Officiel : Noureddine Taboubi, nouveau secrétaire général de l’UGTT

Businessnews.com.tn | publié le 26/01/2017 16:00

Noureddine Taboubi a été élu, ce jeudi 26 janvier 2017, en tant que nouveau secrétaire général de l’UGTT, au terme des travaux du 23ème congrès de la centrale syndicale. La liste consensuelle de Noureddine Taboubi a remporté les suffrages après plus de 12 heures du démarrage des élections qui se sont tenues tard dans la soirée d’hier. Cette liste comporte les noms suivants :

Noureddine Taboubi

Bouali Mbarki

Hfaiedh Hfaiedh

Abdelkrim Jrad

Kamel Saad

Mohamed Msalmi

Samir Cheffi

Anouar Ben Kaddour

Sami Tahri

Slaheddine Selmi

Naïma Hammami

Moonem Amira

Mohamed Ali Boughdiri

M.B.Z


Officiel : Noureddine Taboubi, nouveau secrétaire général de l’UGTT

publié le 26/01/2017 16:00

Noureddine Taboubi a été élu, ce jeudi 26 janvier 2017, en tant que nouveau secrétaire général de l’UGTT, au terme des travaux du 23ème congrès de la centrale syndicale. La liste consensuelle de Noureddine Taboubi a remporté les suffrages après plus de 12 heures du démarrage des élections qui se sont tenues tard dans la soirée d’hier. Cette liste comporte les noms suivants :

Noureddine Taboubi

Bouali Mbarki

Hfaiedh Hfaiedh

Abdelkrim Jrad

Kamel Saad

Mohamed Msalmi

Samir Cheffi

Anouar Ben Kaddour

Sami Tahri

Slaheddine Selmi

Naïma Hammami

Moonem Amira

Mohamed Ali Boughdiri

M.B.Z


Commentaires (9) Commenter
Futur rôle de Yacouben
Salem
| 26-01-2017 22:14
Tans pis l'essentiel c'est que l'hypocrite Yacouben n'est pas dans la liste rôle
Commémoration
pappou
| 26-01-2017 21:06
Drole de façon de commémorer le 26 janvier:choisir un proche des milieux islamistes!
L'UGTT a-t-elle perdue la tete ou bien est-elle submergée par l'invasion des islamistes comme l'atteste le syndicat des instituteurs et des personnels de la santé publique?
L'appétit vient en mangeant...
Maxula
| 26-01-2017 20:36
Abbassi cède(*), paraît-il, son trône à un illustre inconnu (du grand public)...quoique un vieux de la vieille (des seuls "happy few" initiés).
Abbassi peut maintenant viser plus haut...un poste de prestige...à la mesure de sa morgue apparente...et/ou de son autorité naturelle et non moins marmoréenne...Là où il pourrait à loisir faire état de sa moue dégoûtée, de son regard méprisant et de son impatience feinte ou avérée...
Un poste à sa mesure...à la tête d'une organisation internationale, africaine...mondiale...planétaire...ou autre...?
Ou autre...comme par exemple candidater à la Présidence de la République Tunisienne, une et indivisible et musulmane...en attendant d'être "islamique"... ?
L'appétit ne vient-il pas en mangeant...? Le tout c'est de ne pas en faire trop...sous peine de choper le diabète...
Maxula.
(*) Ne nous emballons pas...ce sera juste pour les deux mandats de son successeur "momentané"...Après, rebelote !
Rectificatif
takilas
| 26-01-2017 20:10
Nahdha au lieu de Bagdad
Mabrouk
Forza
| 26-01-2017 19:29
Bellehai si Taboubi un peu plus de réalisme pour les 2 ou 3 prochaines années, le temps de redémarrer l'économie.
Encore un jeudi noir
Jamel
| 26-01-2017 19:22
Si je comprends bien ç'est une mauvaise nouvelle : normal on est jeudi 26 janvier !
Une mascarade du temps des ténèbres.
takilas
| 26-01-2017 17:59
Devant une assistance de cirque tous de Bagdad,une vraie mascarade, malla mahzla ?!
Ugtt : profil bas !
Mustapha STAMBOULI
| 26-01-2017 17:07
L'UGTT s'adapte aux nouvelles donnes internationales comme d'ailleurs les islamistes et surtout leur gourou : profil bas ! La nouvelle Administration américaine est-elle pour quelque chose ? A mon avis le Résident général a fait du bon boulot avant de plier baggage !
Ennahdha
Véritas
| 26-01-2017 16:38
Ennahdha contrôlait l'UTAP, avec Tabboubi c'est l'UGTT ensuite elle aura toutes les municipalités, puis Ghannouchi président de la république et enfin les députés, on est partis pour 20 ans de Ennahdha.