alexametrics
High tech

Nouvelles fonctionnalités pour la gamme Canon imagePRESS C850

Nouvelles fonctionnalités pour la gamme Canon imagePRESS C850

 

 

Canon enrichit les performances de sa gamme de presses numériques page à page toner imagePRESS C850 en proposant des solutions optimisées pour la gestion des travaux ainsi qu’une alimentation recto verso automatique pour les supports au format bannière.

 

Depuis le lancement de la gamme Canon imagePRESS C850, l’impression au format bannière représente un atout pour les clients. Le fait de pouvoir maintenant imprimer le recto verso automatiquement sur ce type de format libère pleinement le potentiel commercial de cette fonctionnalité : les clients équipés d’imagePRESS C850 bénéficient désormais d’un avantage concurrentiel certain et peuvent promouvoir les avantages de ce type de format en toute confiance.

Le nouveau module d’alimentation au format bannière POD Deck Lite XL-A1 permet de charger 1000 feuilles bannières (jusqu’à 762mm). Avec ce nouveau module, les prestataires de services d'impression et ateliers de production intégrés vont pouvoir produire en grands tirages des documents, livres et applications graphiques de haute qualité pour lesquels le format bannière est légitime : qu’il s’agisse par exemple de documents imprimés au format A4 paysage et pliés en deux, de couvertures de livres avec rabats, de brochures trois volets, de cartes postales de grande taille, etc.

La gamme imagePRESS C850 est spécialement conçue pour offrir la polyvalence et la flexibilité attendues en termes de supports dans un environnement de production aux applications multiples. De fait, le bac d’alimentation permet très facilement de passer d’un format standard à un format bannière.

 

Canon lance également la version 6.0 du contrôleur PRISMAsync pour accompagner les clients qui recherchent une cohérence de couleur élevée pour des applications graphiques de qualité. Cette version augmente la vitesse de calibration des couleurs par 3 en utilisant un demi-ton au lieu de trois, tout en automatisant entièrement les tests de validation des couleurs tels que Fogra et IDEAlliance. Ce contrôleur plus performant traite également les flux de travaux JDF / JMF pour des rendements de production supplémentaires.

 

Pour améliorer l'efficacité de l’impression de production et offrir une solution plus polyvalente, EFI, partenaire de Canon, a lancé le contrôleur embarqué Fiery G200 et apporté des mises à jour logicielles supplémentaires sur le contrôleur externe H300. Compatibles avec le module d’alimentation au format bannière, ces deux contrôleurs vont augmenter les performances de la série Canon imagePRESS C850 pour des applications couleur de haute qualité ainsi que la gestion des supports. Ils vont aussi accroître la productivité en réduisant les temps d’inactivité.

La qualité d’impression et la fiabilité de la gamme imagePRESS C850 ont fait le succès de cette presse grâce à des fonctionnalités innovantes telles que la technologie laser rouge R-VCSEL qui offre une résolution de 2400 x 2400 dpi et le module Compact de Registration pour une registration recto verso précise avec correction automatique de l'inclinaison et placement précis de l'image.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Brother vient d’étoffer son offre avec l’arrivée d’une nouvelle gamme d’imprimantes laser couleur :

07/12/2018 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer la sortie de sa troisième génération de presses jet d’encre de format

05/12/2018 19:59
0

L’Asus ZenBook Pro 14 (UX480), est un ordinateur portable professionnel à hautes performances. Il

03/12/2018 19:59
0

OPPO annonce aujourd’hui que son nouveau bureau de liaison en Tunisie est enfin installé et lance

30/11/2018 19:59
0

Newsletter