alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 02:45
Dernières news
Noureddine Hached répond à Mansar : Tu es au rez-de-chaussée et je suis en haut d'un gratte-ciel newyorkais !
21/08/2015 | 12:45
1 min
Noureddine Hached répond à Mansar : Tu es au rez-de-chaussée et je suis en haut d'un gratte-ciel newyorkais !

Noureddine Hached a réagi, ce vendredi 21 août 2015, dans une déclaration à Business News, aux accusations de Adnène Mansar.

 

Concernant le rapport de la Cour des comptes concernant l’élection présidentielle, il a estimé que pour répondre à son contenu, il lui faut un livre.


Pour Mansar, M. Hached explique que tout au long de sa vie de 71 ans, il n’a jamais répondu aux personnes qui parlent de cette façon. «Moi je considère que ce genre de personnes n’existe pas : eux sont au rez-de-chaussée et moi je suis en haut d’un gratte-ciel de New York».


«J’ai l’impression que personne n’a lu les 52 pages du rapport», confie-t-il à Business News. Pour lui, il est évident que Adnène Mansar n’a fait aucun effort de réflexion et s’est contenté d’utiliser les noms cités dans une note de renvoi se trouvant à la fin d’un paragraphe (se situant à la fin du rapport dans la conclusion) sur le renforcement du contrôle des opérations financières pendant les élections. Dans ce paragraphe, la Cour des comptes conseille à l’avenir, pour plus de transparence et pour éviter les conflits d’intérêts, d’éviter dans les prochaines élections le cumul entre la présidence d’une association et la candidature à la présidentielle.

 

On rappelle que Nourredine Hached est le président de la Fondation Farhat Hached.

 

I.N

21/08/2015 | 12:45
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

Alouane
| 22-08-2015 10:45
Maudite révolution qui nous a gratifié de pseudo politiciens, ignares, incompétents et arrivistes à souhait.A l'image de la grenouille de Lafontaine ce grand inconnu, serviteur zélé de MMM, a cru s'élever au niveau des grands hommes politiques, erreur mortelle. Sa disparition de la scène politique est irréversible. Tout son brouhaha ne fera que l'enliser davantage.

Abel Chater
| 22-08-2015 03:40
Bien que Noureddine Hachad ait profité du nom de son père le Martyr Farhat Hachad depuis l'indépendance de la Tunisie, comme personne d'autre, il ose encore monter et chevaucher sa fausse rosse d'arrogance et d'hautaineté.
Noureddine Hachad qu'on lui fit cadeau d'un BTS puisqu'il est lent de compréhension et illogique de réponse, se prend pour un gratte-ciel de New York, au point qu'il voie son Maître le Professeur Adnène Mansar au rez-de-chaussée.
Si Noureddine Hached avait le niveau même d'un premier étage, il n'aurait pas dit une telle sottise qui illustre son niveau bidon et concave.
La Tunisie honore ses intellectuels et ses savants, de loin plus que les veuves, les divorcées et les orphelins des politiciens «martyrs».
Que Noureddine Hached se détache du nom de son défunt père Farhat Hached et qu'il se mette à côté du Professeur Adnen Mansar. Nous verrons bien qui est lui-même un gratte-ciel et qui se trouve à ses pieds à la porte d'entrée.

kafka
| 21-08-2015 22:37
Hached est mort,son oeuvre vit..La famille de Hached est loin de tout soupçon..Ainsi la meilleure de répondre est le silence..

Citoyenne patriote
| 21-08-2015 20:37
Si Noureddine , la meilleure façon de ne pas ressembler à ces têtes à claques est just ignore them! Qui sont ces opportunistes qui osent parler des Grands! Beurkkkkkk!

Mansour Lahyani
| 21-08-2015 18:41
Si Noureddine, de par votre nom et ce qu'il évoque en chaque Tunisien conscient, vous êtes au-dessus de tout ce charivari, et de ce pseudo-intellectuel félon ! N'ayez crainte, les Tunisiens savent distinguer le bon grain de l'ivraie !

maya
| 21-08-2015 16:47
Qui va arreter cette debandade honteuse, et les mefaits de mansar daimi kahlaoui ben amor abbou and abbou badi et consorts? Oser s'attaquer a noureddine hached, non mais je reve! La justice et le ministere de l'interieur doivent faire leur boulot et cesser d'etre frileux. ***!

FAOUZI38
| 21-08-2015 15:55
#7il eddoussi,#7il eddoussi,#7il eddoussi,#7il eddoussi,#7il eddoussi .....

papi
| 21-08-2015 15:05
Ce qui est bas ne peut jamais sortir de sa bassesse d'esprit; vous avez raison MR HACHED, ce monsieur croit miraculeusement qu'il est au sommet de la montagne alors qu'il est à son pied ni plus ni moins.Il rêve d'être parmi les grands.Mais, hélas les grands ne pleurnichent pas,ils marquent l'histoire par des faits et des actions qui restent éternelles.

nazou
| 21-08-2015 14:12
Hached avait jeté l'éponge !

Quand un homme politique est *** par ces financiers, il ne jete jamais l'éponge !!!

A diehk, Perso je vois plus tata rachel et le Qatar.

El Galeg
| 21-08-2015 14:06
Ce pleurnicheur Adnene mansar n'est pas au rdc ni au sous-sol, il est plutôt dans les égouts avec sa bande que tout le monde connaît