alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 13:52
Dernières news
Nourddine Bhiri : Il n'y a aucune raison pour changer le ministre de l'Intérieur !
03/09/2017 | 19:58
1 min
Nourddine Bhiri : Il n'y a aucune raison pour changer le ministre de l'Intérieur !



Le chef du bloc parlementaire d’Ennahdha, Noureddine Bhiri a déclaré, aujourd’hui, dimanche 3 septembre 2017, que son mouvement ne voit pas de raison pour changer le ministre de l’Intérieur, dans le cadre du prochain remaniement.



M. Bhiri a indiqué que, tenant compte du bilan positif du département, le remaniement n’est pas indispensable : « On constate des réussites au niveau de la lutte contre le terrorisme et la corruption. Il en est de même pour les ministères de la Défense et de la Justice », a-t-il souligné.



S.H

 

 

03/09/2017 | 19:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Abou Nada
| 04-09-2017 22:27
C'est la faute à ceux qui lui offrent le podium!!

takilas
| 04-09-2017 15:47
Ils ne sont jamais rassasiés ces obèses physiquement et matériellement.
Yakhi machbaatich mil flouss illi khthitha ? Toub irabbi wetloubou ysamhek aa illi aamaltou wa aalli koultou mina thanb.

MFH
| 04-09-2017 14:54
A Citoyen_H
Vous avez raison. Les défenseurs des droits de l'homme sont, autant sinon plus dangereux et hypocrites que les islamistes. Notre ex-PP non élu, en est un exemple typique.

DHEJ
| 04-09-2017 14:14
Tant que le GOUROU est vivant... Il est le "hbouss"!


Citoyen_H
| 04-09-2017 12:18



"Ne jamais croire un islamiste".




C'est, et ça a toujours été, la règle d'or.
Seulement, les ONG, moyennant des versements de sommes conséquentes à des traitres de notre nation, ont tout fait pour faire croire aux innombrables pépinières d'ignorants pullulant sous nos cieux, que ce n'était pas vrai.
Bilan: Quatre nations détruites, et la notre en cours.

Deuxième règle d'or: Ne jamais prêter attention aux communiqués des associations des droits de l'homme.
Il faut systématiquement comprendre le contraire.

Voici un exemple tout bête parmi des milliers d'autres.
Vous souvenez vous de Aung San Suu Kyi, soi-disant "grande "opposante" birmane martyrisée.

Une fois la supercherie consommée, voilà que depuis environ deux ou trois ans que les moines birmans massacrent à tour de bras des musulmans, femmes enfants et vieillards.
Qui en parle?????

Quand on demande à la clocharde, l'équivalent de marzougui le pingouin et rchou'da le tueur de nations, elle répond, que non, ce ne sont que de petits accrochages insignifiants, en bref des querelles de quartiers.
Allez sur youtube et jetez un oeil sur les scènes insoutenables montrant des moines en train de pendre et de bruler vif des civils sans défenses.

Qui en parle?
La France, les atlantistes, les culottes rouges, les américains?????????????

Salutations.

aida bouchadakh
| 04-09-2017 11:39
Si on devait fortement modifier la structure du gouvernement actuel et notamment les ministres à la têtes des ministères régaliens, Ne serait-il pas plus adéquat que de changer tout le gouvernement et le premier ministre pour commencer, ce d'autant plus qu'il n'a jamais affranté le suffrage des urnes et ne peut donc pas se prévaloir d'une quelconque légitimité démocratique?

The Mirror
| 04-09-2017 10:49
' Nous avons tous constaté que le cravaté Rached Ghanouchi joue le président de la République parallèle dans ses comportements et dans ses paroles. Cela ne semble pas gêner le Palais de Carthage puisque Ghanouchi ne rate aucune occasion pour faire signifier aux tunisiens qu'il est le véritable président de la République,
' Aujourdhui, c'est au tour de Noureddine Bhiri de jouer le Chef du Gouvernement parallèle : en fait, Bhiri cherche à intimider Youssef Chahed, en lui fixant les lignes rouges du remaniement ministériel.

Ennahdha pollue le pays sur tous les plans, seule sa mise en hors d'état de nuire peut sauver le pays. Et pour cela, il faut, comme on le dit en dialecte tunisien, un véritable « wild ommou », qui pourra balayer cette secte incompétente et nuisible.

MT
| 04-09-2017 08:28
Je n'ai pas confiance à Ennahda,même pas un poil de cheveux,mais aussi j'en veux aux hommes de haute responsabilité,comme la justice et l'intérieur,qui se laissent guider par les ennemis du pays!

MFH
| 04-09-2017 00:02
Le Ministre actuel à su maîtriser la situation et empêcher les terroristes de sévir. C'est bien mais ce n'est pas assez. Les Tunisiens veulent savoir qui a tué Belaïd et Brahmi et la réponse ne peut être donnée qu'àpres avoir bien étudié les documents archivés au Ministère de l'intérieur, gardés secrètement par des cadres recrutés durant le passage catastrophique de la troïka.
Si Bhiri tient au maintien de l'actuel ministre c'est qu'il y a anguille sous roche. Tout bêtement, il pense qu'avec le temps, ces dossiers tomberont définitivement dans l'oubli.

Un contre conseil: Si un islamiste te donne conseil, ferme les yeux et fais exactement le contraire.

Zug
| 03-09-2017 22:33
Ce charmant Monsieur, interdit de visa pour les USA, principal sponsor des islamistes ... a parfaitement raison.
Nôtre pays est dans un état tellement pas du tout catastrophique !
Pourquoi changer qui que ce soit ?
Tout va bien en Tunisie.
On n'a plus les RCDISTES, on a les islamistes !
On n'a plus Ben Ali, on a BCE et barbe à Ghannouchi !
Et avec ça on devrait se plaindre ?
C'est pas ce brave Monsieur qui disait quEnahdha était un honneur pour les Tunisiens ? Que d'honneurs ? Bourguiba était un honneur, Wassila était un honneur, Nouira était un honneur, Mzali était un honneur, Ben Ali était un honneur ... BCE, Ghannouchi ...
Nous sommes probablement le peuple le plus honoré de l'histoire !
Les Tunisiens sont des gens formidables !