alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 07:36
Dernières news
Noômane Fehri : La communauté internationale nous aide dans la surveillance des sites terroristes
01/12/2015 | 14:47
1 min
Noômane Fehri : La communauté internationale nous aide dans la surveillance des sites terroristes

 

Le ministre des Technologies de l’information et de la communication et de l’Economie numérique, Noômane Fehri a précisé, dans une déclaration à Cap Fm ce mardi 1er décembre 2015, que son ministère connait tous les sites suspects ayant une relation avec le terrorisme et qu’il est en train de les surveiller. Le département sait qui est derrière certain sites, affirme-t-il.

 

«Nous sommes des fournisseurs de service pour les forces de sécurité, pour les renseignements. Nous travaillons efficacement et avec fluidité en respect des lois et de la Constitution», a-t-il indiqué, ne voulant pas fournir plus de précisions.

 

Le ministère des Technologies de l’information et de la communication et de l’Economie numérique coopère avec efficacité avec les différents services des ministères de l’Intérieur et de la Défense, des Affaires étrangères et de la présidence de la République, a-t-il encore précisé.

 

« Depuis le dernier attentat, la communauté internationale a intensifié son aide à la Tunisie », a soutenu M. Fehri, en précisant que les sites qu’ils suivent ne se trouvent pas en Tunisie, ce sont des comptes sur Facebook et Twitter. « Du point de vue sécuritaire, ce n’est pas toujours opportun de supprimer un compte ou un site : parfois il faut suivre les traces », a-t-il expliqué.

 

I.N

 

01/12/2015 | 14:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

takilas
| 01-12-2015 18:26
Fini (espérons-le) les divulgations des (IP d'Internet) pour commettre des écarts voire des crimes. Eh oui !?

pit
| 01-12-2015 16:31
...il va encore y en avoir pour crier à l'ingérence et à la souveraineté de la Tunisie!