alexametrics
Dernières news

Nomination d’un nouveau chef d'Etat-major à la tête de la Marine tunisienne

Nomination d’un nouveau chef d'Etat-major à la tête de la Marine tunisienne

 

Un nouveau chef d'Etat-major à la tête de la Marine tunisienne a été nommé. Il s’agit de Abderraouf Atallah.

 

Le président de la République et commandant suprême des forces armées, Béji Caïd Essebsi, a promu Abderraouf Attallah du grade de Contre-amiral au grade d'Amiral, à l’occasion de sa nomination en tant que chef d'Etat-major de la Marine tunisienne.


 

La cérémonie s’est tenue, ce jeudi 1er octobre 2015 au palais de Carthage, en présence du ministre de la Défense nationale, Farhat Horchani.

 

I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

LE CANARD DETACHE
| 01-10-2015 18:43
Il arrivera le jour ou il sera Amiral un peu de patience chacun à ses cas particuliers l'essentiel c'est le geste qui compte c'est du merveille d'avoir notre Président honore un cadre supérieure des rangs de l'armé Dieux aide notre armée pour la lute contre les terroristes espèces des chacals féroces qui cherchent à semer la peur et la famine à travers toute territoire .

Magon
| 01-10-2015 16:20
Heureusement que j'ai écrit "Pardon pour ceux que je n'ai pas cité il me faudrait une heure pour cela." Oui Lefghoun ancetres musulmans, bérbéres , phéniciens ETC.... Par contre les généraux que j'ai cité ne sont pas romains, ils était punique. Ne restreint pas l'identité Tunisienne a nos ancetres musulman seulement. Notre identité est beaucoup plus riche que sa.
Paix

Lefghoun
| 01-10-2015 15:18
Un grand Bravo a notre Amiral et bonne chance et succes. par contre Magon *** a nommé tout ces ancetres romains et pas un seul de nos ancetres musulmans qui sont arrivés et parmi eux se trouvait des SAHABA de notre Prophete.

Magon
| 01-10-2015 14:13
Le poste de Chef d'état-major des armées est vacant en Tunisie. Est ce normal ? Quel tristesse lorsque l'on pense aux illustres généraux que notre patrie a enfanté; Bostar, Carthalon, Malchus, Hamilcar, Hannibal, Hasdrubal Barca, Magon Barca, Hasdrubal Gisco, Hasdrubal le Boétharque, Himilcon, Magon Ier, et j'en passe. Dire qu'il n'y a ni noms de rue, ni statue pour ce souvenir de leurs mémoires et leurs exploits.... Pardon ceux que je n'ai pas cité il me faudrait une heure pour celà.

roxanne 2
| 01-10-2015 13:40
quand un officier supérieur devient chef d'état major dans la Marine ce n'est un général mais un amiral ceci dans toutes les armées du monde !

A lire aussi

Le père de l’ancien secrétaire d’Etat aux Mines, Hachem Hmidi, en prison pour soupçon de corruption,

12/12/2018 18:32
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a affirmé, aujourd’hui, mercredi 12 décembre 2018,

12/12/2018 18:09
1

La Banque nationale agricole (BNA) vient de reconduire pour 4 ans son partenariat avec la Fédération

12/12/2018 16:44
0

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) a rendu public un communiqué ce mercredi 12 décembre

12/12/2018 16:09
4

Newsletter