alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 07:54
Dernières news
Nizar Bouguila : La BEI a accordé à TT un crédit pour soutenir le très haut débit en Tunisie
30/11/2016 | 12:47
1 min
Nizar Bouguila : La BEI a accordé à TT un crédit pour soutenir le très haut débit en Tunisie

 

Nizar Bouguila, PDG de Tunisie Telecom, a indiqué, ce mercredi 30 novembre 2016 sur Express FM au micro de Wassim Ben Larbi, que la BEI a accordé à TT un accord de crédit sur une durée de 3 ans, pour soutenir le programme national de renforcement de l’infrastructure du très haut débit en Tunisie.

 

M. Bouguila a précisé que l’objectif de ce programme est d’étendre la 4G et donc le très haut débit sur tout le territoire tunisien et en particulier dans les régions intérieures et les écoles du pays.

 

M.B.Z

30/11/2016 | 12:47
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

hamidou
| 30-11-2016 21:49
3 ans pour rembourser 250 millions de DT en Euros pour la BEI
5 ans pour rembourser 500 millions de DT en Euros pour la banque Suisse dans l'aquisition de filiale Malta go
sans compter les interets, il faudra debourser vers les 180 millions de DT par année pour les premieres echeances et puis vers les 100 pour les 2 dernieres...
Donc à verifier sauf si:
_ cette entreprise dispose d"une enorme provision
_ on veut quelque part aller droit au mur pour imposer des contraintes de vente ou....

Forza
| 30-11-2016 19:27
La liberation de la Tunisie passe par une victoire contre le peuple tunisien? il veut un autre peuple, des colons. Le peuple et l'individu sont le centre.

Famous Corona
| 30-11-2016 14:35
TT à remanier et assainir de fond en comble. Rien qu'à voir comment conduisent leurs chauffeurs (pire que les taxistes!) et le nombre de coupures d'internet par heure, je comprend le laisser-aller qui la gangrène et ce depuis toujours la raison pour laquelle même les investisseurs étrangers n'ont rien pu y changer !!

JOHN WAYNE
| 30-11-2016 12:59
La vie est belle pour moi.
Car même si je me trouve être théoriquement à l'aube de ma vie, je savoure victoire après victoire contre mon ennemi numéro un.
Cet ennemi numéro un n'est plus la France qui a humilié mes parents et colonisé mon pays, mais vous le peuple Tunisien indigne, traitre, opportuniste, et dépourvu de la dignité la plus élémentaire.
La libération de la Tunisie recolonisée un certain 14 Janvier 2011 passera par une victoire totale contre l'ennemi le plus tenace de la Nation Tunisienne : le peuple Tunisien lui-même !
Voyez-vous peuple de gueux, ce siècle contemporain que vous vouliez moquer par vos fausses révolutions pour la liberté et la dignité, à la ferme intention de vous donner une bonne leçon.
Car chaque évènement qui secoue ce siècle contemporain, affaibli un peu plus vos manigances et vos malversations de l'histoire.
Il n'y a pas seulement la victoire imminente de Bashar El Assad que vous avez trahi et même enterré vivant, mais la mort de Fidel Castro qui elle aussi donne une leçon magistrale au monde.
Ouvrez les yeux et écoutez peuple sans dignité : vendre son pays aux sionistes ne paye pas, même si l'argent a des déguisements d'Islam et de vertu.
L'argent même s'il est imprimé à la Mecque ou des pèlerins morts broyés par des foules en panique sont évacués au bulldozer, ne blanchira pas votre révolution sioniste.
Un peuple vendu est un peuple vendu même si l'or qui l'a acheté est béni par un prédicateur pédophile de l'Université Islamique de Médine, ou par Moza et ses gardes robes estimées à des millions de dollars.
Les hommes qui ont bâti des Nations afin de préserver la dignité et l'identité des peuples l'ont fait sans virements du Qatar et de l'Arabie Saoudite, ni visites d'Hillary Clinton et George Soros a un Palais de Carthage qui tombe en ruine.
Vous êtes un peuple de vulgaires traitres et votre révolution a échoué car elle a vendu une glorieuse Nation à ses ennemis impérialistes et sionistes.
La révolution de Fidel Castro est immortelle car elle a eu comme leader un homme de la même trempe que celle de Bourguiba et de Nasser.
Des hommes qui voulaient créer des Nations pour que les peuples survivent dans la dignité.
Votre révolution a détruit la Tunisie et le monde Arabe.
Elle n'a plus de raison d'être.
Le monde Arabo-musulman subit depuis des siècles la malédiction de l'Islam car cette religion fut très tôt accaparée par des êtres cruels, et plus tard utilisée par des colonialistes odieux et racistes afin d'exploiter des peuples maintenus dans le sous-développement pour des raisons d'hydrocarbures.
La Révolution de Fidel Castro est d'autant plus forte que le « Commandante » vient de rejoindre le paradis. Elle ne mourra jamais même si Washington pense le contraire. Les révolutionnaires Cubains ne sont pas les révolutionnaires Tunisiens que la CIA a acheté en dollars sales.
Cet homme bourgeois mais né d'une mère qui fut une bonne à tout faire, avait décidé comme Bourguiba, d'élever le niveau de son peuple alors qu'il aurait pu continuer à vivre dans le luxe au sein d'une république de bananes que Washington avait l'intention d'exploiter en maintenant au pouvoir un homme corrompu.
Le Cuba de Batista est la Tunisie de l'après révolution des gueux. Les républiques de bananes contrôlées par Washington se ressemblent toutes.
La Tunisie ne sera sauvée que par un nouveau 7 Novembre qui verra l'avènement d'un régime militaire qui fera marcher au pas un peuple indiscipliné préférant l'Islam au travail, et l'argent sale des pétromonarchies du Golfe a la souveraineté.
En attendant ce jour glorieux, soufrez peuple de gueux.
Les humiliations de l'histoire ne font que commencer.

JOHN WAYNE