alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 13:51
Dernières news
Nidaa Tounes: Formation d'une commission pour conduire les concertations sur le prochain gouvernement
24/07/2016 | 21:36
1 min
Nidaa Tounes: Formation d'une commission pour conduire les concertations sur le prochain gouvernement

 

A l'issue des journées parlementaires de Nidaa Tounes, le bloc du parti a annoncé, dimanche 24 juillet 2016, la formation d'une commission pour conduire les négociations concernant l'initiative relative à la formation d'un gouvernement d'union nationale.

 

Cette commission se compose d'un représentant du bloc parlementaire, deux membres représentant le comité politique du parti et d'un membre représentant les structures régionales et locales du parti.

 

La formation de cette commission vise à élargir la base des concertations et de la prise de décision entre les différentes institutions du parti, apprend-on dans le texte du communiqué.

 

S.H

24/07/2016 | 21:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

Givago
| 26-07-2016 09:52
Pour foutre un dossier dans les oubliettes on forme une comission et après on pisse dans le sable,d'ailleurs on en veut pas de votre commission ni de vos éculubrations,vous avez fait tant de mal au pays et à vos électeurs qui vous attend au tournant ce çi dit.vous avez détériorer le seul lien que vous avez avec vos électeurs"la confiance"et ça ça ne pardonne pas.

Citoyen-S
| 25-07-2016 22:17
A quand les charlatans vont défiler et jusqu'à quand je vais pouvoir résister à voir une bande d'incultes et arrogants décider du destin de mon pays.
Ce parti trompeur n'a pas compris qu'il n'existe plus et que ses électeurs l'ont abandonné à jamais. Le vent soufflera fort prochainement et emportera avec lui toute la camelote. Bientôt la revanche, bientôt le débarras.

maryem
| 25-07-2016 18:39
Combien de temps reste t il a ce parti-ramassi avant de disparaitre de la scene politique pour avoir "escroquer" ses militants et tromper ses electeurs....??

Ameur k
| 25-07-2016 12:13
Le soit disant gvt d union nle n a de sens que s il echappe aux griffes des predateurs "faux jetons" a l image de la clique de nidaa et similaires...

bizertin
| 25-07-2016 10:43
actuel avec un habib essid plus inflexible et moins mou et ne pas tomber dans le marchandage des pouris

Mansour Lahyani
| 25-07-2016 09:50
"Formation d'une commission pour conduire les concertations sur le prochain gouvernement", traduisons : HCE s'institue en censeur du choix du prochain gouvernement... Décidément, cet inconnu du bataillon politique, jusqu'à l'année dernière, s'avère plus matois que prévu : le voilà en mesure d'imposer sa "vision politique" (rappelons qu'il reprochait à H. Essid d'être totalement dépourvu de vision politique...) - naturellement grâce au Papa à son Fi-fiston chéri...
Ainsi, tous les candidats qui auront surmonté cette épreuve capitale seront labellisés "bon pour le service" de Sa Majesté HCE !!