alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 05:28
Dernières news
Néji Jalloul : Un politicien est comme un boxeur, s'il ne sait pas recevoir des coups, il n'a qu'à changer de métier !
30/11/2016 | 15:18
1 min
Néji Jalloul : Un politicien est comme un boxeur, s'il ne sait pas recevoir des coups, il n'a qu'à changer de métier !

 

Le ministre de l’Education nationale, Néji Jalloul, est revenu, ce mercredi 30 novembre 2016, sur le rassemblement de protestation organisé, aujourd’hui, par les enseignants du secondaire et du primaire, devant le siège du département.

 

Le ministre n’a pas souhaité commenter ces protestations, précisant, dans une déclaration relayée par Shems Fm, qu’il s’agit d’un droit constitutionnel. Il a souligné à propos des slogans hostiles scandés par les protestataires à son encontre, qu’ « un politicien est comme un boxeur, s’il ne sait pas recevoir des coups, il n’a qu’à changer de métier ».

 

M.B.Z


30/11/2016 | 15:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (24)

Commenter

patriote pure et dure!!
| 01-12-2016 15:54
les chiens aboient la caravane passent... il faut regarder devant et ne pas se retourner sinon on risque de trébucher sur l'un de ces soi-disant enseignants. Tout le monde sait comment ils ont été rassemblés, quel est leur but et par qui ils sont soutenus. la majorité d'enseignants que je connais Lassaad yacoubi ne les représentent pas au contraire, alors......... Bon vent Si Néji on compte sur vous pour continuer les réformes déjà commencées et sans tenir compte de ces minables!

sami
| 01-12-2016 13:19
Bon travail si N.J. Vs travaillez pour l'avenir de ce pays et donc la postérité. Dénigré, calomnié aujourd'hui, vs n'en serez pas moins approuvé et applaudi demain. Bon courage !!!...

Basma
| 01-12-2016 12:53
Monsieur le ministre on est avec vous ,on vous soutient et j'espère que vous irez jusqu'au bout .

observator
| 01-12-2016 11:32
Il joue avec l'avenir de nos enfants.
Pauvre Tunisie.
Ce démagogue a démontré qu'il n'a aucune compétence pour gérer même un simple ministère.
Il n'a à ce jour présenté fusse elle une vision de la réforme scolaire pour l'avenir.
Aucune réforme de fond ni une ébauche de réforme n'a été présentée à ce jour sous sa responsabilité.
Le comble c'est qu'il a la prétention, avec l'appui des médias connus, d'être président dans le futur.
Tout le monde sait qu'il a été imposé pour occuper ce ministère pour d'autres raisons que la réforme administrative.

Bakri
| 01-12-2016 11:27
Jalloul ya maallem , Jalloul ya maadhebhom ,que le tunisien regarde et voit l'etat des établissements scolaires en nette amélioration ,l'instauration des cantines , le transport scolaire dans les zones reculées du pays , vous etes un homme d'histoire et vous connaissez le role de l'école pour former des tetes qui réfléchissent et pour lutter contre le wahhabisme .SI Jalloul On vous connait ,on vous soutient, et vous avez l'estime et le respect de la majorité des tunisiens silencieux.

Thirsday
| 01-12-2016 09:03
Néji Jalloul, le réformateur,le meilleur, voilà la vérité que ceux qui tirent vers l'arrière ne veulent pas accepter!

On parle de l'avenir d'un système éducatif et de l'avenir de toute une génération, et eux il parlent de "dégage", et de quatre sous;

"Mssakén wbarra!"

Nagui, la majorité des tunisiens sont avec vous pour le travail que vous faites, et si les personnes qui ont fait et participé à ce rassemblement croient que les tunisiens sont assez dupes pour ne pas comprendre et juger ces gens et leurs tendances pour fouttre ce "guabagi", ils se fourrent le doigt dans l''il.

Nagui, vous êtes la fierté des tunisiens et l'homme qu'il faut à la place qu'il faut, on en veut des cen taines comme vous dans les postes de responsabilité de l'Etat, avancez, restez dans l'axe, et que dieu vous vienne en aide!

Le chien aboit et la caravane passe, seul compte l'intérêt de la TUNISIE!

On vous soutient, et vous avez l'estime et le respect de la majorité des tunisiens.



imed
| 01-12-2016 08:17
Pour rester dans votre langage Mr Jelloul, n'oubliez surtout pas que votre soigneur Mr Chahed peut également vous tirer d'affaire en "jetant l'éponge" pour éviter une humiliation ou des blessures irréversibles. Alors faites attention et cessez de jouer au plus intélligent comme vous le faites depuis toujours.

the End
| 30-11-2016 23:01
cessez de bavardage et de clownx-grimasse TV monsieur jalloul vous n'avez rien à voir avec le ministère de l'éducation. il vaudrait mieux que vs vs occupez de Hannibal & ellisa avec ton maître à Carthage.

Abel Chater
| 30-11-2016 21:51
Kollou mèn taâra wakaâ.
Descends de ta rosse et remets tes pieds sur terre.
Law dèmèt li ghaïrikè, lè mè èlèt ilaykè.

kameleon78
| 30-11-2016 19:31
Tenez bon, vous avez compris que c'est une cabale politique, il n'y a rien de syndical là-dedans, tenez bon nous sommes avec vous la majorité silencieuse, le Gourou veut vous remplacer par un imam qui réécrira les manuels scolaires à la gloire du wahabisme, mais je fais confiance aussi à Youssef Chahed qui prend une autre dimension, il ne vous laissera pas tomber.