alexametrics
Dernières news

Najla Bouriel soutient la candidature de Hamma Hammami

Najla Bouriel soutient la candidature de Hamma Hammami
Najla Bouriel, députée de l'Alliance Démocratique à l'Assemblée nationale constituante, a annoncé ce soir du mercredi 19 novembre sur son mur Facebook son soutien à Hamma Hammami.
En effet, après le désistement de Mohamed Hamdi, candidat de son parti à la présidentielle, Najla Bouriel annonce que la solution réside, selon elle, dans un président qui saura « unifier la majorité parlementaire libérale, qui  jouit d’une présence respectée au Parlement, afin de soutenir les projets de loi qu’il veut voir adoptés, mais aussi au sein du gouvernement pour pouvoir appuyer les orientations sociales et créer un équilibre».

Mme Bouriel explique, dans son post, qu’un président indépendant sera faible étant donné qu’il ne jouira d’aucun soutien parlementaire ou politique. Elle ajoute qu’un président ne devra ni être en conflit permanent avec le parti majoritaire ni être excessivement en accord avec lui.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

l'ingénieur
| 21-11-2014 10:06
Hama le seul candidat qui peux représenter la révolution et justice social Hama c'est notre rêve

Brebie
| 21-11-2014 09:13
rejoignons le troupeau votons utile votons bajbouj

james-tk
| 21-11-2014 00:42
Chère madame "Bouriel", votre alliance ne vaut pas un centime !

SELIM
| 20-11-2014 18:27
Avec mes respects pour toutes les sécrétaires médicales ou pas...Bejbouj est bien sût l'homme de la situation, Hamma il n'est pas à sa place que comme opposant et Radhia est assez emmerdeuse comme ça pour la mettre en plus à carthage !!

Citoyen_H
| 20-11-2014 18:08

Se serrer les coudes ne sert plus à rien.
Il fallait le faire bien avant.
Vous avez glander trois ans pour nous pondre quelques dizaines d'articles, dont la moitié servirait à protéger votre vie future.
Vous ne pouvez plus rien faire pour empêcher le tsunami de vous écrabouiller.

La fête est finie.
À votre tour de subir le résultat de vos méfaits et traitrises.
Profitez au mieux des quelques jours de vacances qui vous reste.
Adieu au salaire garanti et aux nombreux autres avantages.
La récréation est finie.
Laissez la place aux vrais patriotes et essayer de prendre de la graine, si vous avez les facultés adéquates.
Dieu existe et Il n'y a que lui "d'éternel".


DHEJ
| 20-11-2014 18:03
Que voter pour HAMMA c'est voté pour TARTOUR!

canalou
| 20-11-2014 17:59
et aucune faute n est petmise . Il y a de la place pour tout le monde dans le prochain gouvernement mais ,il faut en finir le pus tot possible avec la presidentielle . Cette dame a perdu au parlement , elle doit reviser ses choix avant de parler . BCE reussi a rassembler et tant mieux pour la tunisie

soyons honnetes avec nous memes
| 20-11-2014 17:50
S'il vous plait , les belles paroles ne nous donnent pas du pain à manger, je n'ai jamais entendu si hamma dire au peuple il faut que vous travaillez il faut faire ses devoirs avant de demander ses droits , qd je vois les gdes sociétés comme le GCT presqu'en arret depuis 3 ans alors que son personnel a doublé ,ce qu'elle aurait ramené comme gain nous aurait épargné les dettes qui nous envahissent, je n'ai pas vu ce politicien encourager les gens à arreter de bloquer les routes. il est là à consoler tout le monde soit disant il est garant des libertés notre peuple n'a pas encore la maturité des pays nordiques il n'a pas conscience de ses devoirs autant que ses droits , lui parler que de ses droits est une manière de l' induire en erreur, c'est comme si on éduquait ses enfants ss leur montrer le bien et le mal . je ne doute pas de sa bonne foi, mais cette mentalité de syndicaliste défendre les innocents et les non innocents , ça finit par leur faire perdre leur crédibilité mais surtout ça finit par plomber le pays. Désolé , on ne veut pas d'un président de la sorte. IL sera un bon président ds 20 ans peut etre qd le peuple tunisien sera plus mature !

Chaba7
| 20-11-2014 16:30
...ton avis n'intéresse personne!

Mohamed 2
| 20-11-2014 16:16
http://mag14.com/national/40-politique/2886-lhamma-hammami-est-tunisien-arabe-et-musulmanr.html

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
0

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs

20/11/2018 17:42
1

L’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat de Sfax relevant de l’Utica a

20/11/2018 16:46
3

Le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi a présenté, ce mardi 20 novembre 2018, ses excuses auprès

20/11/2018 15:50
16

Newsletter