alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 12:44
Dernières news
Nabil Karoui démissionne de son poste de directeur général à Nessma
10/01/2016 | 17:22
1 min
Nabil Karoui démissionne de son poste de directeur général à Nessma

La direction de la chaîne Nessma Tv a annoncé, aujourd’hui, dimanche 10 janvier 2016, que le directeur général de la chaîne a présenté sa démission.

 

Rappelons qu’à l’issue des travaux du congrès de Nidaa Tounes, M. Karoui devra faire partie de la direction du parti.

S.H

10/01/2016 | 17:22
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

Mannou
| 11-01-2016 16:53
Ce fût LA raison de la crise au sein de Nidaa Tounes depuis mars 2015, déclenchée par le clan HCE.
Aujourd'hui, le résultat principal du Congrès de Sousse le confirme : HCE à la tête de Nidaa Tounes.
Demain, le Congrès "électoral" sera une formalité et "éjmou3" renforceront leurs postes désignés au Congrès consensuel d'aujourd'hui.
Des responsables nidaistes l'ont compris depuis le premier jour où le clan (HCE+Ksila+Kotti+Karoui+R.Belhaj les joignant après+Jarraya) a commencé ses magouilles et a fini par proposer un Congrès consensuel.
Personnellement, je soutiens ces responsables trahis, je suis convaincue par leurs démarches, leurs compétence et clairvoyance...J'attends le 02 mars pour adhérer au Néo.

Bourguibiste nationaliste
| 11-01-2016 16:02
C'est entendu.

Tunisienne
| 11-01-2016 15:32
Je parlais bien évidemment de Nabil Karoui !!!

Salutations

Bourguibiste nationaliste
| 11-01-2016 15:03
Chère Madame, bon courage.
Sachez que Khriji veut instaurer l'Etat islamique, rien de moins. Il ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir.

Tunisienne
| 11-01-2016 14:45
Chers amis,

A mon avis, ce personnage machiavélique ne roule que pour lui-même. C'est un manipulateur qui aime brouiller les cartes, tirer les ficelles et se jouer des plus puissants (de tous partis confondus) comme avec des marionnettes. Il doit jubiler d'avoir roulé tout ce beau monde dans la farine. Certes, c'est un grand opportuniste, un affairiste trouble voire un mafieux qui veut s'acheter une position politique. Mais c'est surtout quelqu'un qui ambitionne de se positionner dans les plus hautes sphères du pouvoir, qui fait du trafic d'influence et qui veut toujours plus de puissance. Je crois que c'est un grand narcissique, mais également un sadique.
Comme quoi, ce pays est capable de donner le meilleur comme le pire. Malheureusement, ces derniers temps, nous avons vu le pire plutôt que le meilleur (terroristes, opportunistes de tous bords, mafieux, antithèses du patriotisme, traîtres...) !
Bonne fin de journée !

Bourguibiste nationaliste
| 11-01-2016 14:29
Cher Monsieur,
Je n'ai jamais écrit que vous étiez naïf.

Mohra
| 11-01-2016 14:15
a non on ,n'a pas tous ete naifs seulement vus qui avaient chante le vote utile
d'autres n'ont pas suivi l'effet de mode et le groupement de brebie se croyant modernites
j'etais plus convainque de Nahdha mais sans pour autant voter ni pour nahdha (j'ensuis mefiante) ni pour nidaa qui n'a gout nisaveur a part le charisme et le charme du chaikh soubaisi

Carthage Libre
| 11-01-2016 13:19
Le projet "Islamistes-Nida" n'est plus aux révélations, mais à l'application du programme travaillé et enteriné depuis belle lurette, depuis le début de la présidence Mehdi Jomaa, sous le nez et à la barbe de nous toutes et tous, naifs comme on est. Certes, les américains ont analysé la "situation" et ont déduit que le salut de cette "expérience" du "printemps" devait se faire en Tunisie, avec l'alliance Nahdha/Islamistes wahabites-Nida, après avoir informé les monarchies du Golfe ; je crois que les américains voulaient et croyaient bien faire, sauf qu'ils n'avaient pas anticipé la réactions des tunisiennes et tunisiens et leur amour pour leur Patrie en voulant la préserver des infâmes et extrêmement dangereux wahabites ; ils croyaient bien faire certes, mais ils se sont trompés encore une fois (après avoir donné naissance, avec l'Arabie Saoudite, aux premiers couepurs de têtes wahabites en Afghanistan dans les années 80, contre les soviets, croyant bien faire là aussi) à faire encore une fois à des brebis suiveuses, mais nous ne le sommes pas, et cette alliance contre nature au détriment de nos principes, de notre mode de vie, de l'émancipation de nos femmes dans la vie socio-économique sans le voile et de l'avenir de nos enfants passe avant toute chose ; on a dit NON à cette alliance. Le seisme politique sera énorme. La sanction contre ces traîtres nidaiste sera sans ambages, à moins qu'ils ne falsifient les urnes, car ils sont désormais aux commandes de TOUT dans ce pays.

Bourguibiste nationaliste
| 11-01-2016 12:16
Cher compatriote,
Merci pour votre commentaire. J'espère que cela contribuera à réveiller les consciences endormies d'une partie des Tunisiens. Je ne veux pas redire ce que j'ai écrit à propos de ce personnage inqualifiable, mais vous avez raison d'attirer l'attention sur le rôle de sa chaîne de TV. C'est effectivement un outil de propagande comme l'est la chaîne de la Nahda. Vous savez, peut-être, que l'islamiste salafîyste Belhaj à Tripoli a aussi sa chaîne de TV et même une compagnie aérienne. Voilà à quoi mène l'islamisme. Vous voyez bien que nous sommes loin de la cause démocratique et encore plus loin de la défense des plus démunis.

artiste citoyen
| 11-01-2016 12:13
no comment