alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 12:56
Dernières news
Mort de cinq terroristes près de Gafsa, dont probablement Mourad Gharsalli
10/07/2015 | 11:11
1 min
Mort de cinq terroristes près de Gafsa, dont probablement Mourad Gharsalli

 

Les unités spéciales des forces de sécurité tunisiennes sont parvenues à tuer cinq terroristes au mont Orbat dans le gouvernorat de Gafsa, le 10 juillet 2015.


Le bilan pourrait s’alourdir vu que les opérations de l’armée dans la zone se poursuivent. Il se pourrait que le terroriste notoire, Mourad Gharsalli, soit parmi les morts dans cette opération. Les unités sécuritaires sont actuellement en train de tenter d'identifier les corps.

 

M.G

10/07/2015 | 11:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (12)

Commenter

Fadi
| 10-07-2015 17:42
Le fuyard vient d'être liquidé.

Djangotn33
| 10-07-2015 15:09
Leur identité ...il faut enquêter auprès de leur entourage et ceux en relation de près ou de loin et traquer ceux douteux...on ne peut plus se permettre de subir des assassins ,leur manipulateur..et certains démagogues droithommistes ou autres vendus qui se servent de la religion.l'Islam n'y est pour rien bien sûr !

bahrila
| 10-07-2015 13:46
les visages les parents les amis
on doit tout nous dire.
détruire les maisons familiales mettre les parents à la rue pour décourager les éventuels candidats .

7ay
| 10-07-2015 13:22
A tous ceux qui doutent ou qui n'ont pas le sens du l'amour de la partie, repentez vous et mettez la main constructive pour rehausser ce beau pays qui nous abritera, nous, nos enfants et petits enfants.

Hannibal
| 10-07-2015 13:14
Le drame n a pas l air de prendre fin,un avenir sombre semble se preciser,les architectes de ce sombre avenir continuent d attiser les differences a l interieur des Etats en deliquescence.Sunnites contre Chiites amazight et berberes contre Arabes .. etc.les attaques meurtrieres vont se multiplier puis viendra l exemple des Kurdes en Irak,autogestion des territoires berberes,Amzigh,touareg, sunnite,chiite arabe...etc,a chacun son mini-territoire,l occident impose l option federale....puis au bout de quelques annees,de nouveau des troubles armes et des morts,appelant au droit de l Autodetermination des peuples,de nouveaux Etats seront rapidement declares et reconnus par la communaute internationale,le monde arabe sera de nouveau en miettes eparpillees. LAlgerie,la Libye,l Irak,la Syrie et l Egypte seront concernes par cette probabilite plus que credible.Retenez bien ce scenario dans vos tetes,car tous les evenements qui se sont produits ces 30 dernieres annees versent dans cette demarche lente mais sur fait son chemin.
Si j ai un conseil a donner aux Etats Iran,Irak,Syrie et Turquie c est de faciliter l independance de la republique Kurde dans ses frontieres et de reconnaitre illico-presto la renaissance de l Etat Kurde dans ses frontieres d avant l empire Ottoman.
Retenez bien mon commentaire sur cette tres possible evolution des evenements que nous continuons a vivre. Bourguiba avait toujours soutenu le pere Barzani et l a accueilli a plusieurs reprises en Tunisie,Il etait pour l autodetermination du peuple Kurde et du peuple Mauritanien.Mokhtar Ould Dada a reussi son combat contre le Maroc qui voulait avaler la Mauritanie. Bourguiba en veritable Homme d etat a vu juste et pris des decisions historiques.L Histoire lui a donne raison.Il faut se rappeler les exemples des Etats socialistes apres la chute du mur de Berlin,la Yougoslavie est devenue 4 Etats ,la Russie,la tchekoslovaquie....etc.c est ce qui attend les pays arabes et musulmans apres leur autodestruction.
Publiez SVP.

anti voyous
| 10-07-2015 12:38
Montrez au Anglais et monde entier le travail que vous faites en montrant leurs cadavres et leurs visages .
En montrant leurs cadavres ça rassure les Tunisiens et le reste du monde , car les parole ne suffis pas.

anti voyous
| 10-07-2015 12:32
Bravo les Mecs le peuple derrière vous , sortez vos griffes et éliminez ces Sangliers du Chaanbi une fois pour tous.
Allah Maakom .

Fafa
| 10-07-2015 12:16
Bravo nos forces sécurité tunisienne, mille bravo, vous allez arriver à les liquider, j'en suis sure, encore bravo et courage

Raouya K.
| 10-07-2015 12:05
La loi du talion a peut- être encore un sens. Arrêtons de nous réfugier dans le giron de l'humanisme. Face à la barbarie, une main de fer doit s'abattre sans scrupules ni remords. A quand des infos annonçant la capture de dizaines de terroristes qui ne soient pas relâchés dans les heures qui suivent et qui puissent donner des renseignements sur leurs acolytes? Je rappelle qu'en 2010 le nombre d'ultras était estimé à 4000 en Tunisie. Aujourd'hui, combien sont-ils? 10000? 20000? Ou plus? 5 morts dans une armée de 20000, c'est rien du tout! Et il y aura toujours des benêts enrôlés presque simultanément pour les remplacer.

hatem jemaa
| 10-07-2015 11:46
La " GUERRE " contre le terrorisme exige le renseignement . La communication des noms et des visages aide a delier les langues de ceux qui connaissaient ces tueurs mais ne se doutaient pas de leurs intentions. Ceci en attendant les captures des terroristes vivants qui sont beaucoup plus utiles pour le renseignement et donc pour cette " guerre ".