alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 18:22
Dernières news
Mont Salloum : Décès d'une civile dans l'explosion d'une mine
16/06/2017 | 14:48
1 min
Mont Salloum : Décès d'une civile dans l'explosion d'une mine

Une civile est morte, ce vendredi 16 juin 2017 à l’hôpital régional de Kasserine, des suites de ses blessures lors de l’explosion d’une mine sur les hauteurs Mont Salloum dans le gouvernorat de Kasserine.

 

Contacté plus tôt dans la journée par la TAP, le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati, avait refusé, pour sa part, de révéler des détails sur son identité ou sur les raisons de sa présence dans la montagne, en soulignant que c’est l’affaire de la justice. Il a souligné cependant qu’une patrouille militaire s’est rendue sur les lieux accompagné d’une ambulance militaire blindée et d’une équipe médicale militaire, qui a donné les premiers secours avant de la transférer à l’hôpital.

 

I.N

16/06/2017 | 14:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Ben
| 17-06-2017 17:07
la mort est désormais banalisé dans la Tunisie du printemps arabe.
On ne se soucie guère de la bergère qui a perdu sa vie au mont Esselloum laissant derrière elle 7 orphelins.
Qui est responsable de la perte de notre souveraineté nationale sur une partie du territoire tunisien par une horde de fanatiques? quelles décisions politiques avaient conduit à cet état de fait? quels est le rôle de farhat Rajhi de Ben sedrine et de mohamed Ghanouchi dans cet état de fait?
Tant de questions dont"ana Yakedh" devrait s'occuper plutôt que de s'attarder encore davantage sur des futilités.

EL OUAFI
| 16-06-2017 19:31
Avec prudence que je m'exprime, cette personne, n'a pas le droit d'être en ces lieux,on constate une infraction à la loi et d'une, la seconde c'est qu'on se pose la question déferrement, y a t-il une autre raison,un ravitaillement ou fourniture de quelques denrées à ces terroristes? si c'est le cas ? intelligence avec l'ennemi sa responsabilité est engagée et les mesures adéquates doivent êtres prises à l'encontre de ces contrevenants.(Manai)

dodo
| 16-06-2017 18:29
allah yerehameha

el manchou
| 16-06-2017 15:10
Que faisait cette personne dans une zone militaire fermée ?
La seule explication est qu'elle acheminait des vivres.
Il faut savoir que les terroristes ont pas mal d'argent et payent jusqu'à 10 dinars la baguette de pain.

jilani
| 16-06-2017 14:59
C'est une bergère entrain de faire nourrir son troupeau qui s'est fait sauter par une mine. Le gourou a dit que ça lui rappelle son enfance. Mourou a perdu espoir dans la génération actuelle et a dit qu'il faut s'occuper des enfants pour les endoctriner à son islamisme.