alexametrics
Dernières news

Moncef Marzouki accepte la démission de trois de ses conseillers

Moncef Marzouki accepte la démission de trois de ses conseillers
La présidence de la République a rendu public, ce matin du mercredi 1er octobre 2014, un communiqué, selon lequel Moncef Marzouki a accepté la démission de trois de ses conseillers, à savoir:

Mohamed Lamjed Kadhami, conseiller chargé de l'informatique et du bureau d'ordre.
Mokhtar Chamekh, conseiller chargé des affaires économiques.
Anis Jaziri, conseiller chargé des affaires économiques.

A noter que ces démissions entrent en vigueur à partir du 1er octobre 2014.

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

MansourLahyani
| 02-10-2014 15:35
Quand le navire coule, qui peut arrêter *** pour les empêcher de sauver leur tête ? Il faut s'y résoudre, et MMM n'aura bientôt plus rien à accepter ou à refuser !

hamahama
| 02-10-2014 15:07
évidement qu il y a un grand bazar , a Carthage
depuis trois ans , marzouki ce soupçonne de lui même, si il est vraiment président d'une nation, ou il est encore a l'exil doré au palais de Carthage

Citoyen_H
| 02-10-2014 12:34

Bien joué.
Salutations.

Tounsi ben ToUNSI
| 02-10-2014 11:33
Ne sont restés à ses côtés que les azlems du Qatar et de Turquie, les cupides; les vendus, et les opportunistes, genre badi, khahlaoui, manser.

DIEHK
| 02-10-2014 10:13
Je te renvois sur les textes (poésie) de Léo
Ferré qui a écrit et chanté "la solitude en 1968"
Époque où le Tartour était au fin fond de son sud Ignorant que le monde avance et que les sociétés evoluent.
De la poésie,il ne connaît que les embrouilles,les coups bas....,
Normal pour quelqu'un qui n'est rien,Moralement,Politiquement,
Philosophiquement et j'en passe car il n'y plus rien pour lui qu la solitude (2 poésies encore de Léo).
Ainsi va le monde des gueux et des incultes qui nous dirigent!!!!!

hamedmeg
| 02-10-2014 10:07
Des démissions tardives et douteuses, ne sont ils pas des gens que Marzouki a ramené avec lui de la France pour leur offrir des postes gratuits sous forme de compensation de leur exil soit disons forcé ? rien ne va plus au CPR, excusez moi à la Présidence, tout le monde quitte le Président pour son sort, on en parlera d'avantage après le 23 Novembre.

rz
| 02-10-2014 09:58
Et lui, quand est-ce-qu'il va démissionner?
Il est en même temps président et candidat et il s'en accommode sans broncher: c'est son honnêteté intellectuelle.

Citoyen_H
| 01-10-2014 23:23

sauf le principal concerné, marzougui le bédouin affamé.
Sauve qui peut.
Il s'accroche de toutes ses forces à un trône qui est à des années lumières de la portée de ses compétences.
Ce personnage est une véritable calamité.

Ses multiples traitrises et forfaitures ont pulvérisé les limites de l'impopularité.

Il est le seul à ignorer que le peuple " l'ignore ".
La solitude est désormais sa seule et unique amie.

Il n'arrive pas à digérer le mépris des patriotes.
Sa haine noire le consume à petit feu.
La démence n'est pas loin.

Et oui marzougui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Tu es désormais engagé dans les rapides d'Inga.
Accroche toi bien petit être, ça va drôlement secoué.

Tes potes de la basse cour de l'ANC t'ont bien eu.
Et bien, danse maintenant.


DIEHK
| 01-10-2014 22:41
Il n'y a jamais de hasard avec ce Tartour qui a passé son temps à comploter contre la Tunisie et ses hommes.
Pour mémoire:
1) Rappelez-vous de MANSAR qui a changé de poste pour protéger son Tartour.
Aujourd'hui ce sont 3 qui quittent le navire et surtout celui de l'Informatique car il est mouillé jusqu'au trognon ce débutant qui payera pour son Tartour!!!
Mais les dossiers nous avons plein, plein, plein de dossiers que des Nationalistes, de vrais Nationalistes formés à l'Ancienne Ecole du Bourguibisme qui ont tout Consigné pour être
Utilisé un jour contre ces rats qui portent la rage de destruction de la Tunisie.
Nous serons une Main de velours dans un gant de plomb!!!!
A tout lecteur qui a comploté contre la Tunisie nous lui donnons bientôt Rendez-vous devant la Justice des Hommes!!!!

griguer
| 01-10-2014 22:36
bye bye tartour , dégage tartour , 3 ans d'anarchie de déclin de recule , 3 ans de ridicules . 3 ans ont fait tomber le masque .
cpr = ennakba bis .
zouki l'opportuniste le profiteur .
en 3 ans l'état tunisien hyper-fragiliser

A lire aussi

En préparation de la grève dans la fonction publique, prévue le jeudi 22 novembre 2018, les

17/11/2018 10:11
2

Après son départ du ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières, l'ancien