alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 05:04
Dernières news
Mohsen Marzouk se recueille à Londres
25/04/2017 | 16:11
1 min
Mohsen Marzouk se recueille à Londres

 

Le secrétaire général du parti Al Machrouû, Mohsen Marzouk, était en déplacement aujourd’hui, 25 avril 2017, dans la capitale anglaise, Londres.

 

 

M. Marzouk en a profité pour aller se recueillir à l’endroit où a eu lieu l’attentat de Londres durant lequel un policier avait été poignardé. Il a également rendu hommage à l’un des blessés anglais de l’attentat de Sousse. Mohsen Marzouk a également glissé une carte de visite dans le bouquet de fleurs, au cas où…

 

 

M.A

 

Crédit photo : Mehdi El Behi

25/04/2017 | 16:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

Lefghoun
| 26-04-2017 16:39
c'est un acte purement hypocrite et les Anglais ne sont pas dupes - petit ringard

Zico
| 26-04-2017 16:19
il a du faire escale a Londres avant de partir pour le Panama.
Pour ce qui est de cette mise en scène: tgou3ir tounsi Assil.

TeTeM
| 26-04-2017 16:18
Mon titre est volontairement provocateur mais j'ai envie de dire quel hommage touchant et vibrant! Quel cérémonial, quelle mise en scène!

La seule chose intéressante à retenir de cette non information c'est que Marzouk est un homme seul!!!

Abel Chater
| 26-04-2017 08:19
Tout bon politicien doit avoir un projet politique consistant, cohérent, basé sur des mesures concrètes et progressistes Un bon politicien doit avant toute chose penser à travailler pour améliorer la vie des citoyens et non pas pour s'assurer un poste, pour faire de la propagande de basse facture en tendance d'une qualité de vie ou des gains personnels
L'homme politique, s'il est compétent, il doit être sage, prudent et réaliste. Il doit faire preuve d'intelligence afin de gérer convenablement les affaires publiques. Il doit vivre dans le réel. C'est à dire qu'il doit connaître et se soucier vraiment de tous les problèmes majeurs pesant sur toutes les classes différentes du peuple, par un réalisme et par une prévoyance ne se reposant que sur une honnêteté inébranlable. Il doit regrouper pour lui-seul la science, la technique, la maîtrise de soi et des situations, l'art, la raison et nombreuses autres vertus en relation avec les us et coutumes des Tunisiens arabes et musulmans. Pour maîtriser n'importe quelle matière politique, il lui faut beaucoup de sagesse et de crédibilité en vendant son projet de façon crédible, sans s'attaquer à celui des autres.
Où en est Mohsen Marzouk de tout cela et de toutes ces qualités?
L'homme ne fait qu'intriguer et que détruire tout autour de lui. Son excès d'intérêt aux morts qui ne pourront plus lui rétorquer à son hypocrisie, devient psychiquement maladif. Depuis le mausolée du défunt dictateur déchu Bourguiba, où il ne trouve aucun scrupule de conscience en lui caressant sa pierre tombale, bien qu'il ne l'ait jamais soutenu lors de sa destitution par Ben Ali, jusqu'à faire le tour de tous les autres mausolées, depuis Sakiet Sidi Youssef, jusqu'à Sidi Boulbèbè à Gabes et Sidi Sahbi à Kairouan. Maintenant, il exporte son théâtre insignifiant jusqu'en Angleterre, pour ridiculiser les Tunisiens. Il dépose sa carte de visite d'une manière lisible aux passants, pour leur dire que «l'Omda de Khanguet El-Hojjaj», l'ancien vendeur de «Machmoums fell et yasmine» Mohsen Marzouk, condamne un crime ne concernant que les Anglais eux-seuls. Il cherche le buzz médiatique qu'il ne trouvera jamais au sein d'une société anglaise hautaine et d'un passé colonialiste.
Au lieu d'investir cet argent fou dans un bouquet de fleurs à déposer sous une croix, qui n'attire l'attention que d'une seule allure d'un émigré tunisien, Mohsen Marzouk aurait mieux fait d'aller au cimetière Jallèz, faire don du centième de cette somme à ces pauvres qui s'entassent à la recherche d'un repas.
Oh cette grenouille qui veut se faire grosse comme un b'uf par un théâtre à deux balles, sans le moindre programme politique pour l'avance du pays. A quand son départ de la scène politique tunisienne?

ommiaziza1912
| 25-04-2017 19:19
Il fera ce que le vieux a fait. Il s alliera avec le diable et gourou.

Lambda
| 25-04-2017 17:44
Il est allé au fief des islamistes et il a marqué un joli point avec ce bouquet.
La semaine dernière le gourou y était et n'a pas pensé déposer une gerbe. C'est bien mohsen c'est un joli point gagné

wild bled
| 25-04-2017 17:34
La politique se pratique tout d'abord chez soi et surtout sur soi. On veut nous endormir. On oubie qu'on risque de couler tous ensemble. Un homme politique doit avoir de l'expérience et beaucoup de qualités. Il n'y a pas de place à l'amateurisme.

Gentleman
| 25-04-2017 17:20
La semaine dernière, c'était Ghannou. Aujourd'hui, c'est le géniteur du "projet,l'ex chouchou de BCE.
Le premier a eu des contacts à un haut niveau.

Jupiter
| 25-04-2017 17:17
Futile

MT
| 25-04-2017 17:09
Il n'est pas dans le gouvernement pour poser la question de payement,il est un chef de parti et s'il y a un problème d'argent c'est son parti qui s'en occupe!Et tant qu'il n'a pas un projet islamiste,il peut aller où il veut,c'est tout bénin pour le pays!