alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 13:06
Dernières news
Mohsen Marzouk : Ceux qui ont évincé Leila Chettaoui ont voulu étouffer des vérités !
17/06/2017 | 15:07
1 min
Mohsen Marzouk : Ceux qui ont évincé Leila Chettaoui ont voulu étouffer des vérités !

 

Le secrétaire général de Machrouù Tounes (MPT), Mohsen Marzouk, a accusé dans la soirée du 16 juin 2017, ceux qui ont écarté Leila Chettaoui de la commission d’enquête sur les réseaux d’embrigadement dans les foyers de tension, de « vouloir étouffer des vérités ».

 

Dans un post publié sur sa page Facebook, Mohsen Marzouk a précisé : « Nous avons réintégré Leila Chettaoui au sein de la commission d’enquête parlementaire sur les réseaux d’embrigadement car il faut qu’elle termine son travail d’investigation pour que le peuple sache ce qui s’est réellement passé et que les responsables soient jugés pour leurs crimes ».

Il a également ajouté que : « Ceux qui sont derrière ce limogeage ont voulu contribuer à cacher des vérités connues pour rendre service à leurs alliés qui ont peur que la vérité voit le jour ».

 

Mohsen Marzouk a aussi écrit « Machrouù Tounes poursuit son projet national originel dans ses en faveur de la Tunisie. Le bloc  à l’ARP est le garant du projet du MPT ».


K.H


17/06/2017 | 15:07
1 min
Suivez-nous

Commentaires (8)

Commenter

takilas
| 18-06-2017 16:30
Il dit (ndlr) : "Elle mange trop...Abdo| 20-05-2017 11:09 Ce type d'homme, de femme politique plait beaucoup au bon peuple à la recherche de secrets, d'intrigues, d'indiscrétions, de dessous de table... Le diable par la queue! "...
- On reconnaît déjà la mentalité d'un affamé.
Il dit : "On ne connait pas pour le moment les compétences de cette députée en matière de rédaction. Sinon, on aurait pu constater qu'elle rate sa vocation. Elle aurait été romancière! "
takilas : - Pour lui elle est romancière, par ce qu'elle ose dévoiler les dérives de nahdha et des...malfrats tout court...
Il dit : "lorsqu'on promet de dire toutes les verites, on ne dira que des mensonges ou à la limite ce que le bon peuple voudrait bien entendre."
takilas : - ça y est il reprend mensonges, comment cela se fait-il qu'on dévoile les arnaques de nahdha ; c'est des mensonges ? ...
Il dit : "On devinait aisemment qu'après la vidéo fuitée de son parti, les carottes de cette députée étaient cuites."
takilas : - et le complot de nahdha, il cherché à le dissimuler en disant son parti...
Il dit : "Voyant de plus près, ce n'était pas des carottes mais bel et bien des fèves !! ne dit-on pas: " mekil el foul illi yasma3 igoul"."
takilas : - les proverbes des épiciers du coin venus à Tunis pour survivre, et maintenant ils ont des idées malveillantes à espérer coloniser Tunis et toutes autres villes surtout celles du Nord.
takilas : - Quelle racaille avons nous accueilli à Tunis, Sfax, Sousse, Bizerte ou dans d'autres villes de vrais tunisiens dont cap-bon, nord-Ouest et nord-est, parce que nous sommes "trop bons" et surtout de vrais musulmans, et non d'utiliser l'islam comme fonds de commerce tel ces affamés de nahdha.

takilas
| 18-06-2017 15:50
La magistrature est assumée par le bureau n°13, pareil à un marchand de glibettes (qui inondent Tunis ; par les marchés parallèles de la mafia sudiste) et ce dans chaque coin de rue de Tunis.

takilas
| 18-06-2017 15:42
Et puis les milices délinquants et les sabotages socioéconomiques.
Si au moins c'est trois volets sont résolus, car il y en a d'autres, la Tunisie avancera à pas de géants vers la démocratie et la liberté, et se débarrassera des maladies dont il est atteint depuis 1984, et des complications qui se sont rajoutés en 2012.


Nahor
| 17-06-2017 23:30
Bravo ! On voit le sérieux de votre initiative.

Laissons la boite de sardines pourrie (Nidaa) à Hafedh Caïd Essebsi, il est tellement dans son jus avec ses amis corrupteurs islamistes...

kameleon78
| 17-06-2017 21:02
Portez-vous candidat à la présidentielle et tout le peuple moderniste vous suivra, il faut laisser Nidaa Tounès à Ghannouchi qui se retrouvera avec une coquille vide.(butin de guerre). N'oubliez pas l'axiome fondamental pas d'Euclide mais celui de Kameleon78, un parti n'a un sens que par ses électeurs sinon c'est une coquille vide. N'est-ce pas Si Béji et Si Hafedh, restez avec votre Nidaa Tounès qui se videra de sa substance c'est à dire ses électeurs.

nadou
| 17-06-2017 18:04
on se demande pourquoi le tunisien ne veut plus travailler??qui a tué chokri bel3id et brahmi??pourquoi ennahtha n'est pas jugée pour terrorisme et la faillite de la tunisie??pourquoi bouchlaka n'est pas jugé??b7iri our bagdadi ma7moudi??la3rayith et banani pour terrorisme???le tunisien ne travaillera jamais tant que justice ya pas.....

hadou
| 17-06-2017 17:58
autrefois quand on rencontre un magistrat,c'est comme si on avait le bon dieu devant nous...et maintenant,je vous laisse imaginer le niveau et la place de la magistrature dans la tete et le coeur de chaque tunisien.....

MT
| 17-06-2017 17:14
Monsieur Marzouk,Mabrouk 3alikom ElAïd vous et votre parti d'avance,et on est très content de retour de madame Chettaoui à sa mission pour nous éclairer certains vérités,nous vous remercions votre lucidité et sincérité,c'est le parti le plus sérieux et audacieux positivement