alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 17:53
Dernières news
Mohamed Fadhel Kraïem : La transformation digitale est une chance pour le pays
07/12/2018 | 09:08
2 min
Mohamed Fadhel Kraïem : La transformation digitale est une chance pour le pays

Invité d’Expresso sur Express FM à la marge de la 33ème édition des journées de l’entreprise ce vendredi 7 décembre 2018, le président directeur général de Tunisie Telecom (TT), Mohamed Fadhel Kraïem a souligné l’importance de la transformation digitale aujourd’hui en tant que process continu tout en appelant à être « audacieux, à prendre des risques et d’aller de l’avant »dans ce sens.

M. Kraïem a, en effet, précisé que Tunisie Telecom dispose de toute une structure et d’un programme de transformation digitale visant l’ensemble des processus afin de « simplifier le quotidien des clients ». Cette transformation digitale contribue, en outre, à augmenter la productivité et améliorer le rendement en interne.

« La transformation digitale est une chance pour le pays. La clé de réussite du projet de la réforme de la fonctionet de l’administration sera le e-government. Le digital n’est pas uniquement une technologie mais également un état d’esprit. De ce fait, la méthode de travail doit évoluer en vue de répondre à un autre besoin d’usage. Il faut penser à l’utilisateur de demain et lui fournir les applications et les services qui s’adaptent à son mode de vie aujourd’hui », indique Mohamed Fadhel Kraïem.

 

L’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE), organise, les 7 et 8 décembre 2018, la 33ème édition des journées de l’entreprise. Un événement économique incontournable de l’IACE rassemblant des politiciens, des dirigeants d’entreprises et des leaders nationaux et internationaux.

L’édition 2018 portera sur le thème « L’entreprise et les réformes de rupture ». Elle comportera 3 séances, à savoir la réglementation de change et la politique monétaire, la réforme fiscale (ressources et pression) ainsi que la réforme du Code de travail (productivité et fléxisécurité). Des réformes qui ont pour objectif de pallier à la détérioration des équilibres macro-économiques de la Tunisie post-révolution, instaurer une relance économique et générer la croissance.

 

B.L

 

07/12/2018 | 09:08
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous