alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 16:53
Dernières news
Moez Chakchouk et Hafedh Zouari discutent des grands projets du Sahel
05/11/2020 | 10:12
1 min
Moez Chakchouk et Hafedh Zouari discutent des grands projets du Sahel

Le ministre du Transport et de la Logistique, Moez Chakchouk, a reçu, jeudi 5 novembre 2020, le député, Hafedh Zouari. Les deux parties ont discuté de plusieurs projets et propositions de projets pour le secteur du transport. 

Hafedh Zouari a présenté au ministre sa vision sur des projets nationaux tels que l’extension des lignes de métro du Sahel, le métro du Grand Sousse, le port de plaisance de Sousse et le port en eaux profondes d’Enfidha. 

Moez Chakchouk a souligné, dans ce sens, l’importance d’accélérer les travaux afin d’achever ces projets structurants tout en prenant en considération les visions de toutes les parties prenantes. 

N.J. 



05/11/2020 | 10:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
G D ID
SVP
a posté le 05-11-2020 à 13:53
S'il vous plaît si après toutes ces réalisations pour le Sahel il vous restait quelques produits de construction pourriez vous construire quelques "CHIOTTES" dans les écoles primaires pour que les élèves des regions intérieures puissent defequer?Merci d'avance.(InnaAllaha la youdhi3a ajra almohsinin)
G&G
Il s'adresse aux naifs
a posté le 05-11-2020 à 13:25
Il a des problèmes énormes avec avec ses stocks invendus de camelote. Il croit que ce ministre est aussi naif pour le mettre dans sa poche
Cogito
Excusez-moi!
a posté le 05-11-2020 à 13:09
N'y a t il aucun conflit d'intérêt entre notre ministre des transports et Monsieur Le député, chef d'entreprise agissant dans le secteur des transports?
Il n'y a que moi que ça gêne?
retraité
métro du gransd Sousse
a posté le 05-11-2020 à 12:50
le parcours du métro grand Sousse qui dit relier le centre ville Sousse par Sahloul Hamam-sousse , Akouda et Kala kébira est vendu en lots d'habitation surtout Sahloul et des immeubles et des maisons sont poussés comme des champignons quant au parcours Sousse khézama-est ,hammam-sousse kantaoui chott mériem hergla (ligne côtière) rien n'est prévu dans l'aménagement actuel de cette région quant au port profonde d'Enfida est prévu depuis les années 90 son emplacement du coté nord de l'aéroport et il n'est pas réalisé faute d'un investisseur étranger qui pourra l'exploiter pour une période déterminée il est urgent de le réaliser car le port actuel de Sousse est coincé au centre ville et très petit en regard du trafic très important des marchandises et des bateaux c'est le port naturel pour le sahel et le centre du pays .
DHEJ
Séparation des pouvoirs
a posté le 05-11-2020 à 11:57
Où le pouvoir législatif contrôle le pouvoir exécutif?


DHEJ
Question de cacher son nez...
a posté le 05-11-2020 à 11:43
Des projets vides mais

le conflit entre l'hôpital de la chinois et celui la France continue...


Le milliard chinois gagne du terrain