alexametrics
Dernières news

Moez Ben Gharbia : Je demande pardon aux personnes qui m’ont cru

Moez Ben Gharbia : Je demande pardon aux personnes qui m’ont cru

Sur Mosaïque FM le lundi 5 juin 2017, l’homme de médias, Moez Ben Gharbia a reconnu : « Tout ce que j’ai dit dans la vidéo que j’ai tournée depuis la Suisse il y a 2 ans, est faux ! Et la raison à cela est une maladie psychologique ! Tout est faux sauf l’épisode où je parle de Chafik Jarraya qui, à l’époque, nous avait envoyé des Libyens pour nous faire peur ! J’étais malade !».

 

M. Ben Gharbia a également dit : « Je ne me rappelle même plus de ce que j’ai dit ! J’étais en période de convalescence en Suisse quand j’ai fait la vidéo, ma famille m’a alors rejoint et m’a mise en urgence psychiatrique. On m’a stabilisé, j‘ai subi un traitement long et là je suis en phase stable, je n’ai plus rien. Je veux demander pardon aux gens qui m’ont cru à l’époque ».

 

Le fondateur d’Attessia a déclaré en outre qu’à son retour de Suisse, il a dû passer devant plusieurs juges « vu la gravité des propos que j’avais tenu » et que ce mensonge a gravement affecté sa crédibilité, « et c’est normal ! » a-t-il avoué.

L’homme, a également rappelé lors de son intervention qu’il y a même eu une contre-expertise des psychiatres du tribunal ici en Tunisie. « Une contre-expertise qui a conclu à la véracité du diagnostic fait en Suisse. Je demande pardon aux personnes qui m’ont cru ».

 

S.A

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (39)

Commenter

Thirsday
| 08-06-2017 12:54
Bien qu'on pardonne mais on n'oublie pas,

mais èch tanfa3 éttabssima..ba3d él mahaba ouwfèt!"

Tes excuses, tu aurais du les faire bien avant;
Ne prend pas les tunisiens pour des c....

Ca fait combien de mois que tu travaille avec ta chaîne, et c'est maintenant que tu parles d'excuse?

Toujours la même démarche de la malversation et de la malhonnêteté.

Si tu étais sincères, tu aurais pu sortir directement à la télévision, t'excuser sincèrement, et expliquer les VRAIS faits qui t'ont poussé à faire "él 3amla mta3ék", car le peuple tunisien, à qui tu a retenu son souffle, et qui a compati avec toi (malgrè que tu étais un menteur), sait malgrè tout pardonner avec un grand coeur comme ça, à condition que tu ailles directement droit au but et sans entourloupes;

Mais de cette manière là, tu te moques une deuxième fois de l'intelligence des tunisiens, et tu enfonces de plus en plus le clous dans ta non crédibilité.

Comme quoi Si Moez, chasse le naturel,...il revient au galop!!!

Abel Chater
| 07-06-2017 17:46
C'est bien entendu celui que vous appelez le "Bon Dieu" en collaboration avec votre "Mauvais Dieu", qui vous ont chassés du pouvoir le 14 janvier 2011.
Je ne sais vraiment pas ce que vous tambourinez "bendiri ya bendiri" réciproquement entre deux âmes perdues, sans avoir la moindre honte de jouer avec des Versets Coraniques traduits suivant votre débilité multipliée par deux.
Les enfants procréés en janvier 2011 vont déjà en deuxième année primaire. Vous deux, vous vieillissez plus rapidement avec l'amertume maladive dont vous répandez dans ce forum. Nous nous rajeunissons par cette merveilleuse liberté démocratique en Tunisie. Le pouvoir est à présent aux mains de toutes les régions de Tunisie. Vous pensez vraiment que les Tunisiens retomberont de nouveau dans votre piège régionaliste?
Allez, cessez de pleurnicher non-stop par votre non-sens et chantez avec moi comme dans les stades de football lorsque l'Etoile Sportive du Sahel joue: «Taatli titoulou Touh».
Et à propos ! C'est quoi cette « t'bikha » contre l'Espérance Sportive de Tunis par 3-0 ?

Léon
| 07-06-2017 10:28
Bonjour l'Ami. EN effet, ils vont finir par comprendre le VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES que je citais depuis le 14 maudit. Jusqu'à les irriter. C'est drôle à quel point les vérités irritent les hypocrites. Au lieu de se remettre en cause, ils s'énervent.
À leur place, je le mettrai au programme de la première année primaire et le mettrai sur le drapeau national. D'ailleurs, j'accompagnerais ces deux mesures par le changement de l'Hymne national (on laissera Nachid Ethawra pour les moment cruciaux où le pays est attaqué, comme le 14 maudit, afin de ne pas le banaliser). Je mettrai peut-être en attendant "Houmani" de Kafon. En attendant je les appelle vivement à écouter à nouveau la chanson qui lui a valu la prison, tellement elle disait au peuple ses erreurs dont le lien se trouve ci-dessous
https://www.youtube.com/watch?v=1FwDLw58yNw

Amitiés.

Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Un tunisien qui ne comprend plus rien.
| 07-06-2017 09:06
Encore un qui nous prend pour des cons!!!

YALLATTIF
| 07-06-2017 08:50
qui tu le dit Ya Moez, on te croit sur parole et maintenant tu es guéri « SOBHAN ALLAH ». Tu te fou de notre gueule tu nous prends pour des imbéciles toi et tes semblables, Saha allikoum faites du théâtre comme vous voulez, danser le valse le tongou qui peut vous empêchez ? Personne seul DIEU sait la vérité et lui seul qui protégera ce peuple des manigances que subit la Tunisie.
Enfin, je te dis et je te rappelle que chaque début a une fin. L'histoire ne pardonnera personne, ceux qui ont fait le bien ou le mal seront poursuivis par l'histoire. Leurs enfants seront là dans ce monde sans parler du monde qui nous attend la haut, et c'est rapide l'autre monde croit moi car les décennies passe comme des semaines. Vite on se trouve au bord de l'autre monde et on verra de nos propres yeux, un théâtre qui ferme ces rideaux sur cette vie, pour voir un autre monde que personne ne connait où il YA un GRAND DIEU, qui sait auparavant nos pécher et nos bien.
Bien cordialement.

G&G
| 07-06-2017 02:48
Plus de 200 partis nés de la merde du 14 s'évaporeront bientôt. Ils partiront avec leur merde de constitution. Oui bientôt leur faux militants prendront la poudre d'escampette pour laisser la place aux vrais nationalistes pour réparer les dégâts occasionnées par une horde d'égoïstes hypocrites et affamés
Oui Léon The game is over parce que c'est la Bon Dieu qui voulait faire tomber sa malédiction sur la tète de ces traîtres.
Oui ces pauvres malheureux vont bientôt comprendre avec beaucoup de retard le sens du VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES

G&G
RCDiste et fier

7ay
| 06-06-2017 23:06
Avant, le peuple avait subi la dictature certes, mais n'avait jamais été dupé. a présent, Les champignons qui ont émergé depuis la fameuse révolution prennent le peuple pour idiot stupidement crédule. Ce type est en parfaite symbiose avec la symphonie révolutionnaire. Rien d'étonnant donc !

tounsi
| 06-06-2017 22:14
je pense que vous avez raison docteur.
et je confirme que Dr Chater s'est trompé car plus tôt c'est ton cas qui est psychiatrique.....

Léon
| 06-06-2017 21:38
En effet.
Amitiés, cher frère en résistance, et sa77a chribtek.
Léon.

BellA est monella
| 06-06-2017 20:54
Ils prend vraiment les tunisiens pour des cons.il se rappele pas de ce qu il a dit il est sérieux lui il se fou de la gueule du monde cet apprentis journaliste .il est très contradictoire dans ces prepos et son histoire est nul


A lire aussi

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui a démenti, ce mardi 18 décembre 2018, dans

18/12/2018 22:51
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi a accueilli, ce soir du mardi 18 décembre 2018, le

18/12/2018 22:20
0

L’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) a rendu public un communiqué, ce mardi 18 décembre

18/12/2018 21:39
1

Le ministre du Tourisme, René Trabelsi, est revenu, ce soir du mardi 18 décembre 2018, lors de sa

18/12/2018 20:58
2

Newsletter