alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 13:30
Dernières news
Ministre de l'Intérieur : La Tunisie prendra en considération le rapport britannique sur l'attentat de Sousse
05/11/2015 | 15:40
1 min
Ministre de l'Intérieur : La Tunisie prendra en considération le rapport britannique sur l'attentat de Sousse

Le ministre de l’Intérieur, Najem Gharsalli, a affirmé ce jeudi 5 novembre 2015, sur la radio Jawhara FM, que la performance des agents sécuritaires dans le domaine de la lutte contre le terrorisme s’est améliorée  de façon remarquable. Et cela, ne veut pas dire que la Tunisie est à l’abri des menaces terroristes, surtout que la situation en Libye est toujours en complication.

 

Najem Gharsalli, qui a supervisé la cérémonie de distribution des certificats de formation dans la planification stratégique, en présence de l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Tunisie, a déclaré que la Tunisie va prendre en considération tout ce qui a été mentionné dans le rapport britannique au sujet de l’attaque terroriste de Sousse. Et ce, en parallèle avec l’évaluation préparée par le ministère, ce qui permettra de développer la performance sécuritaire surtout au niveau de l’estimation des dangers terroristes et la réaction au moment adéquat.

 

Le ministre de l’Intérieur a annoncé que les forces de la Garde Nationale ont également réussi, hier mercredi 4 novembre 2015, à démanteler une cellule qui déporte les jeunes aux points chauds et à arrêter les 9 éléments de cette cellule.

 

E.S

05/11/2015 | 15:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

El Watani
| 06-11-2015 12:11
Il n a pas eu le courage necessaire de presenter sa demission et de s excuser aupres du peuple et surtout aupres de ces milliers d employes d hotel fermes aujourd hui au chomage.S il vous reste un grain de dignite presentez votre demission.Le chef du gouvernement Habib Essid ne vous a pas demissionne car il obeit a son maitre de Carthage qui a choisi un terne soumis pour mieux le controler.

Tintin au Congo
| 05-11-2015 17:51
Un premier pas vers une prise en considération effective serait de présenter votre démission Mr Gharsalli

lotfi chaffai
| 05-11-2015 16:51
La tunisie n'aura qu'un choix :l'acceptation integrale du rapport britannique,pour ameliorer la performance de nos agents , le ministre devarait decreter l'interdiction totale du telephone portable et de la cigarette pendant le service.a chaque carrefour vous environ cinq agents , trois occupes au telephone , un qui grille une cigarette et un seul qui surveille .donc question productivite c'est zero!!!!

Fadi
| 05-11-2015 16:05
C'est quoi...!!! Pour le prendre en considération, les quoi? qui vivra verra, rien du tout.