alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 17:56
Dernières news
Mehrez Zouari et Riadh Beltaïef écartés de leurs postes au ministère de l'Intérieur
20/08/2013 | 1
min
Mehrez Zouari et Riadh Beltaïef écartés de leurs postes  au ministère de l'Intérieur
{legende_image}

De source haut placée au ministère de l'Intérieur, on apprend que Mehrez Zouari et Riadh Beltaïef ont été éloignés de leurs postes au sein du ministère de l'Intérieur.

Mehrez Zouari qui était directeur des Services spécialisés (et non spéciaux), a été nommé au poste de directeur général de l'Ecole de la Sûreté. A son poste, lui succède Atef Omrani qui a été, de ce fait, promu au sein de sa direction, passant de directeur à la Direction générale des Services spécialisés à Directeur Général.

Riadh Beltaïef, n'étant pas appelé à d'autres fonctions pour le moment, a été, quant à lui, remplacé à son poste de Directeur Général de la Formation par Yassine Teïeb qui avait occupé auparavant plusieurs postes de direction et qui réintègre, ainsi, son grade de Directeur Général.

On rappelle que le nom de Mehrez Zouari est mêlé à ce qui a été appelé police parallèle et aux agressions visant des députés et manifestants lors du sit-in Errahil au Bardo.Sans qu'il y ait de preuves tangibles, il aurait été aux ordres de Montplaisir, siège du parti islamiste Ennahdha. 

Riadh Beltaïef est, quant à lui, un cousin de Abou Yiadh. on ignore pour l'instant si des faits lui sont reprochés hormis son lien de parenté avec l'homme le plus recherché de Tunisie.

20/08/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous