alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:55
Dernières news
Manifestations pour le droit à l'emploi : Des locaux de l'UTSS pillés et saccagés !
22/01/2016 | 18:23
1 min
Manifestations pour le droit à l'emploi : Des locaux de l'UTSS pillés et saccagés !

 

Le ministère des Affaires sociales, a indiqué dans un communiqué publié le 22 janvier 2016, que l’Union tunisienne de solidarité sociale (UTSS), exprime ses forts regrets quant aux pillages dont ont fait l’objet certains de ses locaux et qui ont privé des familles nécessiteuses des aides qui leurs sont consacrées.

 

L’UTSS a précisé que les locaux de Sidi Bouzid, Bizerte et Mahdia, ont été pillés dans la nuit du 21 au 22 janvier 2016 et que les fournitures qui s’y trouvaient  ont été détruites ou volées. Ainsi des vêtements, des chaussures, des couvertures et des denrées alimentaires qui étaient stockés pour constituer une aide aux familles démunies, en prévision du mauvais temps, ont été dérobés.


M.B.Z

22/01/2016 | 18:23
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

mounir
| 22-01-2016 20:30
je pensais que la police avait le droit suite à un certains nombre d'avertissements de tirer dans la jambe de ces foutus criminels!
mais les flics ont peur d'être ensuite poursuivis... pourquoi ne le font ils plus?
pourquoi les députés qui passent leur temps a user de leur pouvoir pour leur intérêts personnel ont l'immunité alors que le flic qui pendant que nous sommes chez nous, patrouillent pour sécuriser le pays au périls de leur vies sont automatiquement poursuivies?
pourquoi deux jours plus tôt les tunisiens ont accusés le ministère de l'intérieur d'user de balles en caoutchouc faisant de facto de cette usage une sorte de taboo?

ces temps ci on fait tout pour aller vers le chaos!!
un flic frappe un criminel on le poursuit!
une personne connue se fait prendre pour consommation de drogue on l'accorde jusqu'à le légaliser!
un homosexuel qui donne son corps pour quelques dinars, se faisant badigeonner par le premier inconnu, ne veut pas être contrôlé comme s'il avait honte! alors qu'il vend son derrière à tout bout de champs! et comme par hasard le lendemain tout le monde s'indigne jusqu'à réellement penser le légaliser, alors que la plupart de ces protecteurs n'accepterait pas que leur fils soit homo?
pourquoi nous sommes tous bêtes comme nos chaussettes! des qu'une personnes fait mine d'être choquée! tout le monde le suit, abandonnant nos repères! pour plus tard avoir un pays sans flic ou les gens à moitié drogué s'encule dans la rue.
nous sommes tous responsables! nous jouons leur jeux et les minorités profitent du silence de la majorité.

HSE 1994
| 22-01-2016 19:39
Il s'agit d'un vrai complot contre l'état
Des individus que tout sépare se sont alliés de fait contre la Tunisie pour la démolir
Les communistes du FP , Marzougui et son Harak, H Hamdi et sa tribu , les contrebandiers, les salafistes, les voyous et les voleurs, NT par sa division , les syndicats mécontents des sécuritaires, les apprentis sorciers en journalisme de sensation ...
Pauvre Tunisie !

SAUVONS LA NATION TUNISIENNE
| 22-01-2016 19:28
L'assaut de ce ministère dans 3 régions différentes et au même moment signifie qu'une coordination machiavelique est en action pour detruire le pays.

La petitesse d'esprit qui vise les denrées des populations démunies est la signature des organisateurs qui mènent les hordes de pauvres types au front comme le faisaient les lpr de marzouki

bachus
| 22-01-2016 19:20
Vous savez très bien qu'il n'y pas de lien entre ceux qui manifestent le matin et les casseurs.. pourquoi ne pas les traiter de criminels terroristes ? votre titre est assez vicieux pour faire coller à des manifestations légitimes une image de casseurs et de vandalisme..

Lone Star
| 22-01-2016 18:47
Pourquoi ne laisse t on pas le pays tranquille ?
Pourquoi voler des chose destinés aux necessiteux
est ce que c'est encore la main de la France et des Américains qui est derrière cela ? Hein les détracteurs de la paix en Tunisie?
je suis révolté!qui a intéret à ce que le pays brule comme celà
j'ai peur de retourner en Tunisie maintenant
à tous ces détracteurs ,aux voleurs et aux pilleurs de la Tunisie de toute sorte
à Hachemi qui fait un sit in
à MM qui veut des élections anticipés foutez nous la paix M....
Certes au gouvernement de faire son travail mais est ce qu'une guerre civile résoudra les problemes du pauvre Tunisien necessiteux
bien sur que NON !
je commence à pleurer mon pays

GOD BLESS TUNISIA
GOD BLESS TUNISIANS