
Un mandat de dépôt a été émis à l’encontre d’un terroriste ayant combattu dans les rangs de Daech en Syrie, apprend-on ce soir du dimanche 17 septembre 2017, d’une source sécuritaire.
Il y a dix jours, un individu, venant de Turquie, a été arrêté à l’aéroport de Tunis-Carthage, pour détention d’un passeport tunisien falsifié. Les services de renseignements tunisiens sont parvenus à l’identifier : il a pour pseudonyme Abou Soulaymane.
Cet individu était un combattant de Daech en Syrie. Après la défaite de l’organisation terroriste, il a décidé de rentrer en Tunisie en passant par la Turquie.
Les interrogatoires ont révélé que cet individu faisait partie du mouvement d’Ennahdha après la révolution, puis il a rejoint Ansar Chariâa, avant de se rendre en Syrie. Son frère est un dirigeant d’Ennahdha à Ben Arous.
M.G
Commentaires (49)
Commenterc'est du n'importe quoi!!
Non au terrorisme
Coup de sifflet final ... fini la récréation. ...
Tous ceux qui.ne sont pas originaires de Tunis (nahdha en particulier) et qui insistent à figurer dans les listes des quatre gouvernorat de Tunis, sont des indignes et démunis de tout nationalisme.
Parce qu'ils sont tout simplement des profiteurs, qui croient qu'en fuyant et reniant leurs régions originelles, surtout celles se trouvant à l'opposé du Nord, puisque l'autre mot est prohibé par business news, suivant certainement les ordres dictatoriale dIl faut faire attention de ne pas récupérer les terres octroyées à nahdha et des complexés régionalistes et envahisseurs de nahdha.
Autrement, les menaces de Bhiri et Larayadh seront mises en application.
Tous les Daechs font partie de nahdha, ce n'est pas nouveau.
- N'est-ce pas nahdha ?
Qui ne le sait pas ?
Et combien de traîtres qui font semblant de ne pas le savoir, à savoir les indignes dont il est interdit sur ce journal de désigner leur provenance et leurs origines réellement inconnues) qui cherchent, à ce jour, un os à ronger de la part de nahdha car ils n'ont pas été, à ce jour de même, rassasiés ces affamés qui ont envahi la capitale Tunis comme des criquets.
ils seront bien traités comme promis des le début par le gourou .
Sauf que..
Ben Ali dans les oubliettes des mauviettes.
G&G
RCDiste et fier
@Carthage Libre ou @badreddine : pendant que tu dissertes sur la tolérance envers les islamistes, eux ils nous préparent nos tombent et ont déjà envoyé des milliers se former en Syrie. Il faut un DICTATORES comme Fabius Quintus Maximus Conctator. TOLERANCE 0 avec ces criminels.
1/ Ben Ali était mon ennemi, tout le monde le sais sur ce forum de BN, étant donné que j'étais dans l'opposition NON DE GAUCHE
2/ J'ai TOUJOURS milité pour la démocratie dans mon pays, un rêve. Mais ayant constaté le trou béant où le microbe islamiste s'est engouffré, j'ai compris qu'ils nous chantaient la "sérénade" de je t'aime moi non plus, afin de mieux nous endormir et par là même mettre sens dessus-dessous notre pays.
3/ Constatant ces faits, depuis 2011, on s'est reveillé en 2012, voyant ce que Ennahdha faisait de notre pays avec leurs enfants islamistes ; DONC un patriote, issu de Carthage, de Alyssa, de la Grandeur d'un pays qu'il veut préserver réagi ; il n'y a plus de tolérance quand l'autre cherche à vous tuer ;
4/ La solution? Si tu me tues pas, je te tue. Et avant que notre pays disparaisse dans les méandres de l'islamisme, il faut réagir. Et comme a fait la République Romaine, toi le spécialiste en histoire antique, il faut nommer un Dictatores et affronter le danger, en l'occurence islamiste, SANS PITIé et faiblesse
Conclusion : Va faire un tour avec ta "tolérance" en Afghanistan ou Arabie avec l'islamiste, PAS en Tunisie. Pendant que tu "palabres" sur la tolérance, eux ils nous préparent nos tombes.