alexametrics
lundi 06 mai 2024
Heure de Tunis : 11:14
Dernières news
L'usurpateur de l'identité de Mabrouk Hrizi est un policier ! (audio)
03/12/2014 | 13:01
1 min
L'usurpateur de l'identité de Mabrouk Hrizi est un policier ! (audio)
Le porte-parole de l’Union nationale des syndicats des forces de l’ordre, Imed Haj Khelifa est revenu, mercredi 3 décembre 2014, sur l’incident survenu lors de la séance inaugurale de l’Assemblée des représentants du peuple, où un individu a usurpé l’identité du député CPR Mabrouk Hrizi et a prêté serment à sa place.

On apprend que l’usurpateur en question, est un policier portant le même nom de famille que le député. Dans une déclaration accordée à nos confrères de Jawhara Fm, Imed Haj Khelifa condamne avec force les agissements de ce policier, les qualifiant d’indignes d’un membre des forces de l’ordre. Il appelle ainsi le ministère de l’Intérieur à prendre les mesures nécessaires contre l’agent-usurpateur, demandant même son licenciement s’il le faut.

Par ailleurs, le porte-parole s’est interrogé sur les raisons d’un tel acte, exprimant l’éventualité que le policier fasse partie d’une force de sûreté parallèle, ayant infiltré le ministère de l’Intérieur : « L’institution sécuritaire doit être apolitique, qui garde la même distance avec tous les acteurs de la scène et reste neutre ! On est pour une police républicaine et celui qui veut faire de la politique qu’il démissionne ! ».

A lire également :


Usurpation de l'identité de Mabrouk Hrizi, l'élu serait au courant

Imed Daïmi s'explique sur l'usurpateur du CPR


I.L.

03/12/2014 | 13:01
1 min
Suivez-nous
Commentaires (11) Commenter
MYSTÈRE et BOULE DE GOMME....
SANCHONIATHON
| 04-12-2014 09:45
Une enquête sérieuse s'impose ....pour éviter diverses interprétations.Certaines peuvent aller très loin...!!!
Encore un viol
G&G
| 03-12-2014 16:20
Après tout notre institution a perdu sa virginité depuis le 14/1
la liberte irresponsable
canalou
| 03-12-2014 16:01
donne ce genre d agissement a l image du president qui prone pour l anarchie plutôt que la liberte .La liberte a ses bases et ses regles . Un terroriste ne peut pas etre couvert par les droits de l homme piusqu il prive des individus de leur liberte d expression et d existence et de travail et de citoyennete . ALORS OU se situent les droits de l homme dans votre cerveau ? peut etre que le cerveau guerrier domine chez eux ?
C'EST PLUS GRAVE
TOTO
| 03-12-2014 15:31
que je pensais hier ,un policier usurpateur à des fins politiques? La complicité de daimi est flagrante d'après ses déclarations rapportées hier soir .Il est inadmissible que le chef d'un parti ne réunisse pas au moins une fois pour faire la connaissance des élus ( seulement 4 pour le cpr).Comment expliquer donc la non réaction de daimi au moment de la présentation de l'usurpateur pour le serment.Je prédis qu'il ya complaisance entre l'usurpateur , l'élu et le c
usurpation effet de surprise
bolbol
| 03-12-2014 15:09
La boite de pandor va bientot s'ouvrir à cette allure on aura des policiers qui vont se faire sauter dans les lieux publics et avec complicité de certain.On est vraiment dans la m...de.Ce qui est sur c'est qu'il est pas près d'aller en prison.Mais on est sur de le retrouver avec une jolie ceinture autour de son abdomen ....
@rayan : moi je plaisantais pour les extra-terrestres..
666
| 03-12-2014 15:04
..mais si tu veux parler francs-maçons, ils ont droit d'y être autant que les akhwens et toute autre secte dans ce cas.
Sanctions immédiates contre le CPR et cet usurpateur!
Lilia
| 03-12-2014 14:35
que des sanctions soient prises contre Le CPR, le chef de groupe et l'usurpateur. Quel parti alors ce CPR!
Une histoire très louche
samth
| 03-12-2014 14:23
Comment Imed Daimi ne reconnait pas ses députés , ils sont quatre , ils auraient arriver dans la même voiture , il connait la loi , nul ne peut représenter l' autre de cette manière comme chez un épicier . Le vrai élu avait un empêchement par hasard , pour une circonstance pareille , j' aurais changé la date de mon mariage s' il le fallait , puis , il débarque par enchantement , ce policier a surement d' autres raisons et motifs plus consistants que cette connerie qu' on peut pas gober ni digérer -, encore une magouille du CPR pour faire de la diversion et faire parler d' eux , c' est nul!!!
Pourquoi pas les frans-maçons!
rayan benne
| 03-12-2014 13:47
On a démasqué le Policier, c est bien; mais pourquoi on ne parle pas des Députés francs-maçons qui n ont pas prêté serment sur le Coran!
Beaucoup les ont confondu à des laïcs, ce n est pas le cas car un laïc qui se respecte ne fait jamais ça. Par contre un franc-maçon est allergique à tout livre sacré: Coran, Bible Torah...
Ces Députés francs-maçons prouvent encore une fois leur loyauté à leur Grand Maître du Grand Orient maçonnique à Paris.et non pas à la Tunisie.
Ces Députés sont extrêmement dangereux pour le pays,.
Rappelons nous du terrorisme et des milliers des morts perpétrés par la Loge P 2 ( une Loge maçonnique) en Italie!
Il me semble que ces Députés devraient être révoqués et sans aucun état d âme!









il faut vérifier
tounsi
| 03-12-2014 13:40
Mais qui peut confirmer que tout ceci n'est pas orchestré par ces mec de CPR ? après tout ils sont prèt a tout pour y arriver
Il faire une enquete