alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 02:11
Dernières news
L'UGTT annonce une grève des stations-service les 26 et 27 août
18/08/2016 | 15:01
1 min
L'UGTT annonce une grève des stations-service les 26 et 27 août

 

La page officielle de l’UGTT a publié, le 18 août 2016, un préavis annonçant une grève des stations-service les vendredi 26 et samedi 27 août 2016.

 

Selon ce prévis, la grève serait due au fait que l’UTICA a refusé de signer les augmentations de salaires relatives à l’année 2015 dans le secteur des stations services. La grève concerne l’ensemble des stations-service de la République.

 

M.A 

18/08/2016 | 15:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

sss
| 19-08-2016 11:56
à l'ugtt ; où est donc le patriotisme de hached ! inexistant le pays d'abord Messieurs le ventre ensuite

sss
| 19-08-2016 11:53
avec DALI ; al assa limen assa ; s'ils étaient des patriotes ils porteraient des brassards rouges blanc violet noir n'importe pour signifier leur colère ok mais quand même ne pas foutre le pays dans le bas fond cela suffit il y en a marre des grèves les paresseux ont trouvé cela un jeu favorisant leur paresse grève je suis en grève grève grève à la place du G je mettrai le C et cela va finir par devenir Crève

sss
| 19-08-2016 11:49
oui ils m'emmerdent ces syndicalistes toujours avec leurs grèves

TAW TCHOUFOU
| 19-08-2016 09:27
Vous avez tout dit , merci à vous !
Salutations !

takils
| 19-08-2016 08:10
Ne vendez plus le carburant à ces fumiers de taxistes pour leur permettre de s'enrichir davantage au dos de l'Etat et des produits subventionnés par l'Etat donc par le peuple et qu'il aillent travailler honnêtement la terre et se cultiver et apprendre un vrai métier au lieu d'empêcher leurs enfants d'étudier et de se former pour des métiers utiles tant pour eux que pour le pays et en leur procurant des autorisations par piston et s'acheter un parc de véhicules de taxis également subventionnés par l'Etat. Ces méthodes d'octroyer ces genres d'autorisations sont bannies et qui ne servent qu'au populisme du RCD (avant)et à nahdha (maintenant) ; de prétendre que de trouver un emploi aux chômeurs sans formation ni niveau scolaire n 'est qu'illusion et une arnaque pour s'enrichir (comme l'ont fait d'autres soit des proches parents, des voisins ou des originaires des mêmes villes, patelins ou régions, et ce à Tunis car Tunis c'est devenu le lieu propice aux enrichissements e des marchés illicites ou parallèle. La preuve ce job destiné auparavant à des personnes âgées pour vivoter est devenu une source de revenus colossaux surtout que les syndicats en Tunisie sont devenus des patrons et des décideurs en tout et avant l'Etat ; et gare à celui qui les contrains (depuis belle lurette) ou de les priver de cet enrichissement offert par les pistons pour soi-disant assurer des revenus à une famille et à Tunis, une astuce apprise maintenant. De demander en la circonstance à si Abesssi et à tous les incultes et m'as-tu vu qui sont avec lui à l'UGTT , qu'a -t-il fait des recrutés par un ex-chef gouvernement provisoire pourtant ? Qui les a remmenés par connivence de sa ville originaire ?!et de sa région pour son populisme et ce vers Tunis, Tunis la tant convoitée, et que de ne pas vivre dans cette devenue maudite ville est comme une offense.

Givago
| 19-08-2016 05:37
Avec un nombre important de vacanciers algériens et tunisiens de l'étranger ça vat être deux jours d'enfer pour les automobilistes,il y as des décisions qui sont pris à la hussarde dans le pays par des énergumènes niveau kottab +1 ou 2,ils vous paranalyse le pays pour un oui ou non c'est dommageable et dangereux pour la nation,il ne doivent pas vivre sur la même planette que nous autres ces messieurs.vive la révolution, vive la démocratie,vive la liberté,vive le F.M.I,vive la banque mondiale,vive les banques européennes,il y as quelques choses qui ne tournent pas rond dans le pays,et ils y as des coups de pieds dans les tibias qui se perd.

Bab ezzira
| 19-08-2016 00:48
Aprés le festival de Carthage l'UGTT organise le festival National des grèves avec pour programme la Douane en ouverture, suivi par la troupe musicale de Lassaad Yacoubi pour l'éducation puis le fameux maestro de Sfax, pour la santé, les choffards sur la route'.etc etc
Ces manifestations ont des signes de bien venu pour le nouveau gouvernement d'unité national
Bref toute les tendances réuni, chaque jour sera animé par une nouvelle troupe une nouvelle chanson et il parait que notre bien aimé Touihri est en pourparlers avancés avec les babouins du Bélvédére les seuls bipèdes de Tunisie n'ayant pas encore fait de grève depuis 2011.

SAM53
| 18-08-2016 21:50
Bravo Mounir pour votre excellent commentaire et bravo à l'Ugtt d'enfoncer le pays de jour en jour dans les ténèbres et la ruine.

Mounir
| 18-08-2016 21:14
La Tunisie s'engouffre toujours plus, jour à jour! Ces grèves ne mènent à rien! Mise à part paralyser le pays et consumer encore plus notre fragile économie!
Pourquoi ne pas revenir au bonne vieille méthode de Ben Ali ou les augmentations était systématique (suite à un accord de façade) et variaient d'une année à une autre en fonction des indicateurs économique! Avec toutes ces grèves on ne va jamais s'en sortir!
On incite les gens à demander encore et encore plus!
Demain les chauffeurs feront grèves parce qu'en transportant l'essence ils penseront avoir droit à ces augmentations! puis ensuite X puis Y! jusqu'à ce que l'on retrouve dans le journal, dans la section terrain à vendre: "Pays en faillite à vendre au plus offrant! Deuxième mains, avec en options un peu plus de 10 millions d'imbéciles qui prennent un malin plaisir à s'autodétruire".

Watani
| 18-08-2016 20:57
Ras le bol .on est en vacances .eux ils ne se reposent pas c'est leur vice le plus cher .LAISSEZ LA TUNISIE TRANQUILLE ET ENCOURAGER LES TUNISIENS A TRAVAILLER AU LIEU DES GRÈVES INTERMINABLES ET LA PARESSE .