alexametrics
Dernières news

Lotfi Bouchnak, fier de recevoir le passeport diplomatique palestinien

Lotfi Bouchnak, fier de recevoir le passeport diplomatique palestinien
L'artiste tunisien, Lotfi Bouchnak vient d'être honoré par le ministère palestinien de l'Information, pour son soutien à la cause palestinienne. C'est ce qu'a rapporté l'agence de presse palestinienne Wafa, en date du 16 décembre 2013.

Le président palestinien Mahmoud Abbas avait accueilli Lotfi Bouchnak, la veille, le dimanche 15 décembre, et lui a remis un passeport diplomatique palestinien, "en signe de respect et de reconnaissance envers cet artiste engagé qui a souvent soutenu la cause palestinienne dans ses œuvres artistiques".

Le ministre palestinien Mahmoud Khalifa a également reçu le chanteur tunisien et a déclaré à cette occasion: "La Palestine sera toujours honorée par vos visites".

De son côté, M. Bouchnak a déclaré: "La cause palestinienne restera toujours au centre de toutes mes œuvres". Il a également exprimé "sa fierté d'être considéré comme citoyen palestinien et d'obtenir ce passeport".

D.M

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Abel Chater
| 18-12-2013 10:37
Et moi, qui n'ai fait toute ma vie que défendre la cause palestinienne par tous mes moyens et partout où j'y étais, jamais je n'ai eu la moindre complaisance de la part d'un Palestinien quelconque.
Il faut être un chanteur, pour que nos frères palestiniens s'aperçoivent de l'énorme soutien qui leur est réservé par les Tunisiens.
Bien que je sois jaloux de Lotfi Bouchnak, je l'embrasse fort et je le félicite pour cet honneur, tant cherché par chaque Arabe, par chaque Musulman et par chaque être humain de conscience.
Lotfi Bouchnak fait un grand honneur à la Tunisie et aux Tunisiens. L'il qui n'a pas assisté à l'une de ses soirées "Ya khassara koll elli ratou".

The Mirror
| 17-12-2013 22:13
Lorsque Lotfi Bouchnak, qui a longtemps chanté pour le 7 novembre, reçoit un passeport palestinien de la part de Mahmoud Abbes, qui avait supplié Israël en 2006 de ne pas arrêter le bombardement de Gaza, je pense que ledit passeport est simple torchon qui n'honore pas son porteur.
Pour mériter les honneurs du passeport palestinien, il fallait aller le recevoir de la terre des Honneurs, Gaza, des mains du Héro de la résistance Ismail Hania.

Sémir
| 17-12-2013 10:34
J'ai toujours eu de l'admiration pour les Palestiniens, pour leur courage.

Ils sont confrontés tous les jours ET DIRECTEME NT depuis près de 50 ans maintenant à cet horrible problème qu'est la colonisation, l'occupation de leur territoire.

Ils sont confrontés depuis près d'un demi-siècle aux plus grandes puissances du monde car ils combattent et résistent seuls sans jamais être aidés de quiconque.

C'est pourquoi, je dis VIVE LA PALESTINE, VIVE CE GRAND PEUPLE.

Lotfi Bouchnak n'a pas choisi la facilité, il a choisi la difficulté et cela l'honore encore plus.

A lire aussi

Lors de sa participation aux travaux de la 1ère édition des assises internationales du journalisme à

15/11/2018 12:24
0

Au cours d’une communication financière tenue le 15 novembre 2018, Adel Grar, PDG d’Al Karama

15/11/2018 12:04
0

Le nouveau ministre de la Santé et ancien député Machrouû Tounes, Abderraouf Cherif, a déclaré, le

15/11/2018 11:48
0

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi a appelé,

15/11/2018 10:54
0

Newsletter