alexametrics
High tech

L’Office 365 désormais disponible sur le Mac App Store

L’Office 365 désormais disponible sur le Mac App Store

 

Apple a annoncé, l’arrivée de la suite Office 365, qui est désormais disponible sur le Mac App Store. Ainsi, il est plus facile que jamais pour les utilisateurs de Mac de télécharger Word, Outlook, Excel, PowerPoint, OneNote et toute la suite des applications populaires de Microsoft. Ils peuvent également acheter un abonnement à Office 365 directement dans les apps pour les rendre opérationnelles instantanément.

Office 365 pour Mac a été spécialement développé pour tirer parti des fonctionnalités spécifiques à l’expérience Mac, telles que le Mode sombre et la Continuité sur l’appareil photo de macOS, ainsi que la Touch Bar du MacBook Pro et le trackpad de pointe du Mac.

 

Au sein de leur entreprise ou chez eux, les collaborateurs souhaitent disposer des appareils et des apps les plus performants pour travailler. La disponibilité d’Office 365 sur le Mac App Store facilite la distribution de ces apps aux collaborateurs grâce à Apple Business Manager, un tableau de bord central utilisé par l’équipe informatique pour déployer les appareils, les apps et les licences. Cette équipe peut désormais aider rapidement chaque collaborateur à être productif en se servant de ses outils Office préférés sur Mac, iPad et iPhone, et en exploitant de nouvelles fonctionnalités remarquables, spécialement conçues pour les appareils Apple.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Epson annonce le lancement de sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD 4K. Les

18/02/2019 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer le lancement du FinePix XP140, le dernier-né de la série XP. Protégé

15/02/2019 19:59
0

Suite aux tests du célèbre laboratoire Buyers Labs, Brother a remporté quatre nouveaux prix dans les

13/02/2019 19:59
0

Kyocera Document Solutions vient de lancer sa quatrième génération de multifonctions A3 Taskalfa,

11/02/2019 19:59
0

Newsletter