alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 17:15
Sur les réseaux
Messenger, WhatsApp et Instagram en panne
19/03/2021 | 18:50
1 min
Messenger, WhatsApp et Instagram en panne

 

Les services de messageries instantanées Messenger Facebooke et WhatsApp sont inaccessibles depuis 18 heures en ce vendredi 19 mars 2021, pour plusieurs utilisateurs. 

Le site Downdetector affiche d’ailleurs un pic de réclamations. Plus de 500 rapports ont été envoyés entre 18h08 et 18h23. 

Les problèmes signalés sur le site concernent notamment l’envoi et la réception des messages. Ces pannes ont été relevées sur les versions web et mobile à la fois.  

Le réseau social Instagram a également été touché par ces perturbations. 

 

Un porte-parole de Facebook est revenu dans la soirée sur l’incident en ces termes : « Plus tôt aujourd'hui, un problème technique a engendré des difficultés d'accès à certains des services Facebook. Nous avons résolu ce dysfonctionnement et nous nous excusons de la gêne occasionnée ».

 

N.J. 

19/03/2021 | 18:50
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ourwa
L'ogre se cabre !
a posté le 19-03-2021 à 20:37
Il fallait s'y attendre, toute dictature digne de ce nom ne peut montrer son vrai visage qu'en faisant ce pas et lever le voile sur ses véritables intentions; après avoir mis sa main criminelle sur un parlement voué à sa cause, en y trafiquant son règlement intérieur, en s'attribuant indument des pouvoirs qui constitutionnellement ne lui reviennent pas, en faisant implicitement l'éloge du terrorisme et en escamotant la justice, à sa solde, qui fait semblant d'enquêter sur les assassinats politiques, en s'engraissant des dons en argent d'?tats islamo-fascistes, après avoir agressé physiquement des députés opposants en plein parlement, des journalistes au travail dans la rue...cette dictature débranche désormais les messageries instantanées Messenger Facebooke et WhatsApp. Une vieille recette à laquelle font recours tous les régimes totalitaires, Khadafi et Morsi y ont eu recours, la junte putschiste birmane aussi, actuellement. Nos islamo-fascistes au pouvoir, vrais mercenaires de puissances tout aussi islamo-fascistes comme eux, de Turquie et du Golfe, sous-traitants de l'abjection et d'ennemis de la démocratie dans un pays arabe d'Europe et d'Amérique, bouclent les réseaux sociaux et les messageries rapides, c'est dans l'ordre du désordre habituel de tout régime totalitaire... Alors à quand l'interdiction d'internet et des paraboles et à quand le brouillage systématique de toutes les chaines radio et tv étrangères ?