alexametrics
mardi 21 mai 2024
Heure de Tunis : 11:53
Suivez-nous
Commentaires
takilas
@ Observator
a posté le 25-03-2021 à 13:58
Une skzophrenie pouvant dernier d'un moire pour un brillant étudiant en psychiatrie.
Pauvre nahdha, ils vont devenir encore plus fous lorsqu'ils ne seront plus au pouvoir.
Mêmepaspeur
La milice fascislamiste stipendiée
a posté le 24-03-2021 à 19:40
La "centrale" ne bouge que lorsque le scandale fait la "une" et bien trop de bruit, et surtout que le risque d'être "éclaboussée" par les méfaits de ceux qui s'en réclament, devient insupportable. . .quand il est aussi flagrant !
L'aventure de la milice "syndicalo-fascislamiste" n'est pourtant pas "une divine surprise" pour ceux qui en connaissent peu ou prou les méfaits et les dépassements quotidiens(*), couverts par le vrai boss enturbanné puisque les gros-bras du syndicat sont à sa dévotion, à ses ordres et à son service (d'ordre) !
Venir après la bataille pour faire semblant de tirer sur la laisse du pitbull édenté, ne peut pas tromper l'homme de la rue qui voit avec effarement s'étendre comme tache d'huile, le cancer fascislamiste qui édicte ses propres règles et rédige ses propres lois !
MPP.
(*) Comme chacun l'a vu quand les fiers-à-bras de la milice illégitime ont empêché "une élue du peuple" à faire ce pourquoi elle a été élue !
observator
L'UGTT au service de Moussi
a posté le 24-03-2021 à 18:39
On se rappelle comment, il y a quelques semaines, Moussi avait passé un savon aux dirigeants de L'UGTT et comment ceux-ci avaient fait profil bas.
Aujoudhui en évinçant le secrétaire général des fonctionnaires du parlement, les dirigeants de la makina ne font qu'obéir aux diktats de Moussi et par-delà aux clans mafieux qui pillent le pays.
Chaque jour qui passe l'on se rend compte de plus en plus de la connivence entre ces parties qui complotent contre l'?tat ses institutions et les tunisiens.