alexametrics
lundi 10 juin 2024
Heure de Tunis : 04:50
Dernières news
Hichem Mechichi accueilli à coup de « dégage » devant l'hôpital de Jendouba
04/12/2020 | 22:04
1 min
Hichem Mechichi accueilli à coup de « dégage » devant l'hôpital de Jendouba

 

C’est à coup de « dégage » que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a été accueilli, dans la soirée de vendredi 4 décembre 2020 alors qu’il effectuait une visite à l’hôpital de Jendouba.

Hichem Mechichi s’est fait huer par la foule rassemblée devant l’établissement pour exprimer sa colère après la mort d’un jeune médecin résident à l’hôpital de Jendouba des suites de ses blessures provoquées par une chute dans une cage d’ascenseur vide, jeudi 3 décembre.

  

Ce drame a ébranlé l’opinion publique surtout que les mesures annoncées au profit de cet hôpital après la visite du ministre de la Santé Faouzi Mehdi en octobre n’ont pas été mises en œuvre.

 

 

N.J. 

04/12/2020 | 22:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TAW TCHOUFOU
BONJOUR , JE NE FAIS QUE PASSER !
a posté le 05-12-2020 à 12:06
Ce fut bref comme intervention , " je n'ai plus un rond , le pays a tout donné aux islamistes pour les indemniser de la taule , et le peu qui restait dans les caisses , eh bien c'est El Kamour qui l'a récupérer. Bon , je vais voir si je peux trouver un réparateur d'ascenseur. Allez au revoir " !
Ok , merci d'être passé nous voir , et à la prochaine catastrophe !
Tunisino
Merci Jendouba
a posté le 05-12-2020 à 11:09
Jendouba est patriote, elle a crier dégage face à l'un de ses ressortissants parce qu'il s'est avéré une honte. Pourquoi il accepte de devenir un CDG alors qu'il est si faible? Va t-il démissionner? Non, parce qu'il n'est pas assez intelligent pour le faire!
Zen is!
'?a ose pas.
a posté le 04-12-2020 à 22:53
J'ose à peine imaginer ganouchi le gouroux de malheur en visite à béja en place et lieu du 1er ministre. Au moins, ce qui est sûr M. Mechichi dormira ce soir dans son lit.
Ghazi
Prévisible
a posté le 04-12-2020 à 22:51
D'ailleurs, ce slogan de "Dégage", accompagnera toute la classe politique, jusqu'à ce qu'elle dégage pour de bon.

Ce qui s'était passé au parlement aujourd'hui est "Aberrant" et "Inqualifiable" :
Au moment où la population gronde partout, nos chers élus à la commission des finances calculent comment faire porter le chapeau soit au président, soit au CDG en s'abstenant de voter PLF2021 pour qu'il ne passe pas en plénière ! Ou bien qu'ils le votent sous conditions !
Voilà en ces temps comment ces élus de merde agissent ! Le peuple qu'il crève.

@Mechichi : Tu ne tiendras pas, tu es pris en sandwich, ton coussin te tient et en même temps le président et l'UGTT contre tout le monde, ton coussin ne tiendra pas non plus, Ennahdha est prête à se plier au président s'il le faut et d'envoyer Makrouna balader (D'ailleurs les Klebs se sont divisés aujourd'hui, le torchon brûle entre Khelifi et Elloumi autrement dit entre le Karoui et Ghannouchi), quant à Al-Karama elle s'est trouvé toute seule face à tout le monde et surtout l'UGTT, elle récoltera ce qu'elle a semé.
Tu exécute un remaniement ministériel que ton coussin t'as imposé et tu seras cuit, tu insistes (A travers ton ministre Kooli) à faire passer PLF2021 sans changer les 3 articles imposés par Klebs Tounes et 2 articles par Ennahdha, tu seras aussi cuit ! donc, dans les 2 cas tu es cuit ! Si ça brûle, ils te feront porter le chapeau tout seul, le peuple aura toujours besoin d'un bouc-émissaire pour la boucler. Sois CERTAIN d'un truc : Ton coussin est en cours de dissolution et de disparition.