alexametrics
vendredi 17 mai 2024
Heure de Tunis : 01:33
Dernières news
La présidence de l’ARP soutient le député d'Ennahdha Oussama Sghayer
08/12/2020 | 18:20
2 min
La présidence de l’ARP soutient le député d'Ennahdha Oussama Sghayer

 

La présidence de l’ARP a publié dans l’après-midi de ce mardi 8 décembre 2020, un communiqué condamnant "l’agression dont a été victime le député Ennahdha, Oussama Sghayer", lors de la manifestation ce matin de l’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD).

Elle a appelé les autorités à ouvrir une enquête sur l'incident et à fournir aux parlementaires la protection nécessaire, exhortant toutes les forces, partis et organisations nationales à condamner la violence.

 

Rappelons que la présidente de l’ATFD, Yosra Frawes, a affirmé avoir été agressée par les forces de l’ordre lors du rassemblement devant l’Assemblée des représentants du peuple. L’association a précisé que cet incident a eu lieu après qu’Oussama Sghayer a ordonné aux agents présents à l’entrée du Parlement l’arrestation de l’un des manifestants.

L’ATFD a également souligné que l’agression a eu lieu au moment où la foule a essayé de faire libérer le manifestant arrêté. Le vice-président de l’ATFD a, aussi, été agressé lors de cet accrochage. 

Oussama Sghayer a, lui, expliqué, dans une vidéo postée sur Facebook, qu’il avait été agressé par le manifestant en question et son véhicule vandalisé.

 

M.B.Z

 

08/12/2020 | 18:20
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisino
De son visage
a posté le 09-12-2020 à 15:53
De son visage, un Bghal! De son langage un Bghal! Pauvre ARP.
Ahmed
Ennahdha show
a posté le 09-12-2020 à 11:54
avec un metteur en scène connu.

Rien d'étonnant, ils fonctionnent comme ça.
Mansour Lahyani
Tu m'étonnes !!
a posté le 09-12-2020 à 10:59
Ce n'est pas possible : comment la secte Ennahdha, qui a propulsé le maudit gourou maudit à la présidence de l'ARP, peut-elle défendre Oussama Sghayer, qui a tenté d'écraser des députées pour entrer à l'ARP Si vous êtes étonnés de lire une telle affabulation, c'est que vous n'avez pas encore intégré la conviction DOCUMENT'?E que ladite secte et ses membres sont familiers des mensonges et autres "renversements" de la vérité, comme disait quelqu'un, et que, par définition, tout Nahdhaoui est menteur, comme l'affirme si justement un autre !
Carthage Libre
Pauvre Sghaier, il voulait juste écraser les manifestants avec sa voiture.
a posté le 09-12-2020 à 10:53
La vérité sur cette affaire, encore une de violence des khwenjias contre les tunisiens, vient de donner son verdict : le Terroriste khwenji en question voulait écraser avec sa bagnole les manifestants de la LTDH devant le parlement et sa parebrise à reçue un coup, ce qui est normal quant on veut écraser les gens.

Le Chaytane en Chef soutien donc un potentiel meurtrier, car imaginez une seconde si ce Sghaier ait réussi à écraser les manifestants de la LTDH!!!

Les khwenjias se préparent à une nouvelle phase de violences, voire de meurtres, car ils savent qu'ils sont entrain de perdre la partie ; et quant un Khwenji se sent en "danger", il agit par le meurtre et la violence.

Il est temps, plus que temps de mettre un terme DEFINITIF au règne des khwenjias dans notre pays ; l'Armée nationale doit intervenir et les arrêter un à un, même sans l'ordre de Saied.
MFH
Par définition, tout Nahdhaoui est menteur .
a posté le 09-12-2020 à 09:25
Rien n'est vrai dans cette histoire racontée par la junte des Nahdhaouis. Cet obscurantiste, en voulant accéder de force à l'enceinte du parlement a faillit renverser un manifestant ce qui a provoqué la colère de la foule. Dans la foulée quelques manifestants ont tapé sur sa voiture mais sans causer le moindre dégât. Et comme par définition tout Nahdhaoui est menteur, il a menti en prétendant qu'on a endommagé sa voiture. Sinon, la première des choses qu'il aurait faite , c'est de photographier sa bagnole endommagée pour prouver ses dires.
takilas
La tactique nahdha.
a posté le 08-12-2020 à 21:20
Une tactique qui consiste à provoquer les autres pour jouer la victime.
Pourquoi sest-il même aux manifestants alors qu'il pouvait accéder par d'autres portes ce salaud.
Ghazi
Yé ech bech I9oul fommi
a posté le 08-12-2020 à 20:33
L'ex bou Ballouta (Le kwenji HIFI) voulait écraser ceux qui étaient devant la porte et devant sa voiture en accélérant la vitesse !!!!!!!!!!! Et là il devient VICTIME.
C'est une mise en scène pure et dure. Même les sécuritaires devant l'ARP prouvent que c'est une mise en scène, les vidéos vous font foi.
mansour
la logique islamiste de Rached Ghannouchi veut
a posté le 08-12-2020 à 19:59
que les victimes Abir Moussi et PDL sont les agresseurs et les agresseurs islamistes freres musulmans d'Ennahdha et Al Karam+Seifedine Makhlouf sont les victimes
Famous Corona
Il soutient Sghaïer légèrement bousculé....
a posté le 08-12-2020 à 18:58
mais il n'en a rien à foutre des agressés physique du bloc démocratique !!! Plus salaud tu meurs.........