alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 20:27
Dernières news
Grève de la Transtu les 9 et 10 novembre
06/11/2020 | 19:36
1 min
Grève de la Transtu les 9 et 10 novembre

 

 

La fédération générale du transport, relevant de l'Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 6 novembre 2020, le maintien de la grève de la Transtu.

 

La fédération a souligné que la réunion de négociation, qui s’est tenue cet après-midi, entre les représentants syndicaux, la direction de la Transtu et le chef de cabinet du ministre du Transport s’est soldée par un échec.

 

La grève aura donc lieu les 9 et 10 novembre comme indiqué dans l’avis déposé auprès de l’autorité de tutelle, indique la partie syndicale. 

 

M.B.Z

06/11/2020 | 19:36
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Dans la même Rubrique
Commentaires
takilas
Tous des kamour plus forts que le gouvernement et qui gouvernent le gouvernement dans un pays pauvre et sous-développé.
a posté le 07-11-2020 à 19:25
C'est les partculiers (les marchés parallèles), devenus extrêmement riches et riches propriétaires de plusieurs appartements et villas ( à Tunis ) , qu'ils destinent à la location; leurs enfants sont retirés, intentionellement, de l'enseignement pour être destinés, par leurs parents taxistes, à prendre leur relève et devenir racistes à leur pour un job avéré lucratif et qui garanti des rentrées meilleures qu'un marchand de fruits secs ( à Tunis ) dont vnce dernier n'a rien à envier à un PDG d'une société de renommée.
Ces taxis ont le monopole du transport à Tunis la capitale et ses quatre gouvernorats, tel que, et en premier lieu, les taxis individuels qui sont devenus les maîtres de tous le transport public de cette capitale et les taxis de groupe qui étaient destinés pour les régions rurales avant 2014.
Quant aux bus et aux trains, pourtant commodes, ces moyens de transport sont rejetés au second ordre et n'ont plus aucune raison d'être; et dès qu'ils sont ressuscités qu'ils sont denigrés et pris en grippe par les taxis individuels et leur syndic immuable et jamais perturbé par n'importe quel gouvernement qui s'y oppose à leur agissements despotes.
Citoyen_H
@Ghazi | 07-11-2020 16:17
a posté le 07-11-2020 à 19:12
Si notre créateur réserve un sort particulier aux ignorants, c'est parce que ces derniers représentent tous, activement ou passivement et sans aucune exagération, "des armes de destructions massives".
Cordialement


Ghazi
@ Citoyen_H| 07-11-2020 15:20
a posté le 07-11-2020 à 16:17
Je ne sais pas ce qu'il lui faut ce peuple comme preuves, pour qu'il bouge son cul. J'ai l'impression que c'est un peuple de drogués.
Citoyen_H
ET OUI, LA VIE EST AINSI FAITE
a posté le 07-11-2020 à 15:20
Vous avez confié votre pseudo-démocratie aux très honnêtes imposteurs traitres de l'ex-troika (abbou², mazougui, khriji, badi, zoghlami, mehrezia, ben sedrine, jbéli, ben amor, et...etc...)
Vous avez été royalement servi.
Ils sont devenus scandaleusement riche, et vous, vous êtes réduits au stade de l'aumône.
Si mes souvenirs sont exacts, votre slogan était: " khobz ou mè et ZABA lè ".
Gardez le bien en tête pour la suite, quand vous passerez définitivement au stade du " khra wèl mè avec khriji & Co ".
Mè ahmédtouche rabi soubhanou wè taala.
Il est normal que vous en baviez tant par la suite.

Vous connaissez tous les noms de ceux qui vous ont réduit dans cet état pitoyable, et vous continuez encore à leur faire confiance.
A tous ceux qui ne sont pas masochistes, prenez votre sort en main. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Les pingouins traitres imposteurs affamés de l'ex-troika ont fait tout le contraire de leurs promesses. Ce n'est pas maintenant qu'ils vont changer.


Dido
Un jour viendra où l'UGTT payera!!
a posté le 07-11-2020 à 11:08
Cette UGTT est en train de tuer le pays à petit feu. Il est urgent de mettre un terme aux crimes qu'elle est entrain de commettre contre le peuple Tunisien!
T. CHAIBI
Une bande de traitres
a posté le 07-11-2020 à 09:59
Au moment où 18% des Tunisiens subissent la pauvreté et l'extrême pauvreté,
Au moment où des travailleurs se retrouvent au chômage en raison des mesures anti covid,
Au moment où le pays fait face à une crise socio économique jamais vue,
Voilà que cette association de malfaiteurs décident d'aggraver les difficultés quotidiennes des plus démunis, ceux qui sont obligés de prendre les tombeaux ouverts de la Transtu et décident de faire grève.
Des traîtres à la Nation n'auraient pas mieux fait en matière de traîtrise.
Hugues
Qui dit mieux ?
a posté le 06-11-2020 à 21:52
Un week-end prolongé pour ces individus ?
DHEJ
TRANSTU tue...
a posté le 06-11-2020 à 20:47
A vendre au plus offrant !
takilas
Il y a des des nouveaux riches plus importants que Transtu.
a posté le 06-11-2020 à 20:19
C'est les partculiers (les marchés parallèles), devenus extrêmement riches et riches propriétaires de plusieurs appartements et villas ( à Tunis ) , qu'ils destinent à la location; leurs sont retirés de l'enseignement pour être destinés, par leurs parents taxistes, à prendre leur relève.
Ces taxis ont le monopole du transport à Tunis la capitale et ses quatre gouvernorats, tel que, et en premier lieu, les taxis qui sont devenus les maîtres de tous le transport public de cette capitale et les taxis de groupe qui étaient destinés pour les régions rurales avant 2014.
Quant aux bus et aux trains ces moyens de transport sont rejetés au second ordre et n'ont plus aucune raison d'être.