alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 17:58
Dernières news
Campagne de vaccination : Hechmi Louzir donne l’exemple
19/03/2021 | 19:30
1 min
Campagne de vaccination : Hechmi Louzir donne l’exemple

 

Le directeur de l’Institut Pasteur et membre du comité scientifique en charge de la lutte contre le Coronavirus, Hechmi Louzir, a eu ce vendredi 19 mars 2021, sa première dose du vaccin russe Sputnik V.

 

Une manière de donner l’exemple et contribuer à la campagne de sensibilisation pour participer à l’opération de vaccination. En effet, la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19 a démarré il y a une semaine. Toutefois, l’affluence demeure assez faible à cause d’une certaine réticence et un manque de communication.

 

La Tunisie a récemment reçu une première livraison de vaccins Sputnik ainsi que 93.000 doses du vaccin Pfizer dans le cadre de l’initiative Covax.

 

S.H

19/03/2021 | 19:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Eveillé
AstraZeneca les premiers cobayes Tunisiens ont développé de caillots sanguins
a posté le 20-03-2021 à 11:38
De sources sûre bien informé confirment que les premiers citoyens Tunisiens, en Tunisie ont développés des effets secondaires très graves comme des caillots sanguins après avoir été vaccinés avec le produit d'AstraZeneca.

On rappel qu'en Allemagne, par exemple, selon les autorités allemande, 12 femmes et 1 homme âgés de 20 à 63 ans ont développé des caillots sanguins dans le cerveau après avoir été vaccinés. Trois d'entre eux sont morts.

Disons la vérité aux Tunisiens : ils participent à la phase 3 de Pfizer, d'AstraZeneca,... dont les essais cliniques se poursuivent jusqu'en fin 2022 !

Ceux qui ont autorisé ces injections expérimentales d'Astrazeneca, de Pfizer (par exemples) et qui mettent la vie des citoyens TUNISIENS en DANGER (pour un virus dont la mortalité est faible, équivalente à celle de la grippe) sans leurs consentements (sans les informer des risques) ils pourront être POURSUIVIS.

La Cour pénale internationale a reçu la plainte pour violation du code de Nuremberg par le gouvernement de l'entité sioniste, qui mène des expériences illégales sur ces citoyens au travers de la vaccination Pfizer. On rappel les dangereux produits à ARN messager de Pfizer/ Biontech, Moderna,...sont des injections de matériel génétique étranger dans le corps, sont appelé faussement des vaccins, c'est de la tromperie et c'est criminel.

https://www.francesoir.fr/politique-monde/la-cour-penale-internationale-accepte-la-plainte-pour-violation-du-code-nuremberg-du

AstraZeneca : des chercheurs norvégiens établissent un lien entre le vaccin et les thromboses.

https://cutt.ly/VxpadQw
Forza
13 cas sur 1.6 millions de vaccinations
a posté le à 14:29
C'est un cas pour 100000 vaccinations. Je ne pense pas que nous avons en Tunisie déjà vu de tels cals alors que seulement 6000 personnes ont été vaccinées, c'est improbable. Et le vaccin utilise pour le moment en Tunisie est Sputnik et non pas AstraZeneca, le vaccin d'AstraZeneca n'est pas encore en Tunisie.
La France injecte l'AstraZeneca seulement pour les personnes de plus de 55 ans car la plupart des cas ont touché des femmes de moins de 55 ans.
Forza
Bravo
a posté le 20-03-2021 à 07:52
Il donne l'exemple.
Furtif
Encore une couleuvre....
a posté le 19-03-2021 à 19:54
Que veulent nous faire avaler ces pseudo responsables: sous le prétexte de donner l'exemple ils se précipitent les premiers pour se faire vacciner! La politique de : men kena il asra3, et comme ça la pilule passe plus rapidement et le bougre tunisien applaudit le COURAGE ET LE SACRIFICE DE SES DIRIGEANTS QUI ONT AFFRONTé la terreur du vaccin au péril de leur vie. Tfouh 3lihom.
Forza
Il faut voir les données
a posté le à 07:55
16000 ont été invités et seulement 6000 ont été vaccinés
Et ceci pour les agents de la santé, donc il y'a réticence et Mr. Louzir essaye de donner un message de confiance aux gens.