alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 21:26
Dernières news
Abir Moussi monte la garde devant le bureau de Ghannouchi et dénonce des réunions secrètes
05/01/2021 | 19:48
2 min
Abir Moussi monte la garde devant le bureau de Ghannouchi et dénonce des réunions secrètes

 

La présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi a posté une vidéo en direct, ce mardi 5 janvier 2021, depuis l’assemblée, plus précisément devant le bureau du président du Parlement, Rached Ghannouchi, pour dénoncer des réunions parallèles.

 

Abir Moussi a indiqué, au départ, que la plénière consacrée à l’amendement du règlement intérieur a été levée et n’a pas repris, alors que le président de l’assemblée tient des réunions parallèles. Ne sachant pas qui était à l’intérieur, Abir Moussi est restée, avec les députés de son bloc, devant le bureau, prêts à filmer les participants à leur sortie de la réunion.

 

Après plusieurs minutes d’attente et « d’investigation », Abir Moussi a pu comprendre que des tractations ont lieu au bureau de Rached Ghannouchi afin de parvenir à une formule pour dénoncer la violence.

Il a reçu une délégation du bloc démocrate, puis le chef du bloc Al Karama Seif Eddine Makhlouf. Rached Ghannouchi a, également, reçu le chef du bloc parlementaire d'Ennahdha.

 

La présidente du PDL a dénoncé le comportement des députés, notamment, ceux d’Attayar, membre du bloc démocrate, condamnant en même temps la gestion des affaires parlementaires. Elle a estimé que les tractations dans « les chambres fermées » sont indignes des institutions d’un Etat qui se respecte.

 

Rappelons qu’à la suite de l’agression des députés du bloc démocrate par ceux d’Al Karama, un sit-in a été tenu à l’ARP par le bloc démocrate. Les députés en sit-in ouverts ont revendiqué une condamnation ferme de la violence au Parlement. Cependant, aucune décision n’a été prise dans ce sens, puisque les députés Al Karama font partie des principaux alliés du mouvement Ennahdha. Le président du Parlement tente, alors, de parvenir à une solution consensuelle et résoudre la situation de blocage actuel.

 

S.H

05/01/2021 | 19:48
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Skbb
Par preuve
a posté le 06-01-2021 à 17:43
J ai du à le croire bravo tenez bon bientôt la fin des sectes
TAW TCHOUFOU
BIZARRE .... BIZARRE !
a posté le 06-01-2021 à 17:26
Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !
J'ai envoyé un commentaire depuis deux heures .... et il a disparu dans les sables de BN !
C'est trop .... bizarre !
Abir
Franchement ABIR, Ya3tik el9oua 3la el7outhla traitres wa 3la Ba3dhou
a posté le 06-01-2021 à 16:46
Ya ABIR ya Mnawra Tounes, wallahi même Kaïs ne tiendra pas le coup avec cette bande de hommel, kwanjias comme progressistes, de les kwanjias, il ne faut pas espérer mieux de ce qu'ils sont! Mais les dites progressiste modernistes, sont dégouttants et tous, devant cette grande femme qui prend tout sur sa charge, tout, insulte, violence, harcèlement dénigrement, sabotage de tout ce quelle avance contre le criminel kiriji et sa bande ! @ABIR TOUNES,Rabi maak et tout le jour vous grandissez dans nos yeux, nous les patriotes
zilos
aux comploteurs !!!!
a posté le 06-01-2021 à 16:10
les mouches bleus de Qatar payés par le pétrodollars doivent cesser leur sale boulot .le monde tribale du golfe revient à sa situation initiale ,respect mutuel entre ses parents de tous les tribus ,d'ailleurs les terroristes syriens ne percevront jamais les dollars halal ,aucun ne va financer ces *** encore pire pour les mouches bleus .
OUBLIONS QATAR
OUBLIONS LES EMIRATS .
OUBLIONS L'EGYPTE .
OUBLIONS LA TURQUIE .
BASTA .YEZZI MIL BHAMA .
takilas
La secte nahdha n'a pas fini de comploter.
a posté le 06-01-2021 à 16:08
Cette nahdha se sent en mesure d'agir comme bon lui semble sans se soucier d'aucune loi ni règlement.
De quel Feu Ben Ali et de quel RCD ; il n'y a aucune comparaison.
Ces sales nahdha ont dépassé toutes les lignes de droiture et democratie.
Imaginez s'ils perdent leur mafiosisme imposé en Tunisie.
Ils sentent qu'ils ne vont plus avoir le pouvoir même par leur habituelle arnaque.
A.
wallah mella Abir. Imdawrithelhoum birrasmi
a posté le 06-01-2021 à 15:59
Wallahi elle m'impressionne cette dame. Elle leur tient tête comme jamais. Elle mérite être présidente du parlement et avoir la majorité.
Wallahi chedditilkoum goal mehich imseubitkoum lil kwenjya.
Gourou est en train de s'arracher les cheveux
Carthage Libre
Le "résultat" de leurs complots ce matin. Merci Abir Moussi.
a posté le 06-01-2021 à 14:28
dans une vidéo sortie tout à l'heure, on voit le résultat des "conecrtations" anti-Abir Moussi de hier ; ils lui ont retiré le micro net sont sortis, alors qu'elle prenait la parole pour donner d'autres détails sur eux, les PROTECTEURS, sinon acteurs, du Terrorisme en Tunisie, depuis 2012.

Et s'ils croient que Abir Moussi va être gentil et ne gueule pas dans ses vidéos, c'est peine perdu...car ils sont PERDUS ; elle les DEFONCE UN A UN ; regardez ce Khlifi le traitre dire "bech nechki bik" et Abir lui dit "echki echki, ensuite on dévoilera TOUS LES AVANTAGES en nature et espèces que ton Chiekh t'a donné".

Bien sur, on les voit "gentil" dans ces vidéos, presque des victimes de Abir Moussi...mais, comme elle le dit si bien "derrière ces "masque" se cache sang, mort, enfants entrainés à s'exploser, destructions de la Tunisie" : elle s'adresse à cette boniche kosksi, qui prend des airs "moi je sais tout, moi je suis normal, Abir est folle".

Abir Moussi est en mode COMBAT ; et quant on combat pour NOTRE pays, on ne PREND PAS DES PINCETTES FACE A CES SALOPARDS.
Sans pseudo
3abir tounis
a posté le 06-01-2021 à 13:57
Une bouffée d'oxygène dans ce marasme nauséabond pestiféré Par la choléra khwanjia destructeurs des pays
observator
Semer le desordre
a posté le 06-01-2021 à 13:40
C'est tout ce qu'elle sait faire.
C'est la mission pour laquelle elle est payée par les corrompus et les '?mirats en plus de ses émoluments en tant que député.
Pour tenter de bloquer le fonctionnement normal du parlement elle a trouvé un bonome en la personne de Mme Abbou.
Aujourdhui trois partis se sont alliés pour semer le désordre au parlement : Pdl , Attayar et Echaab.
Ils roulent pour les lobbys qui pillent le pays et les milieux étrangers qui veulent la déstabilisation du pays.
Leurs références s'appellent Ben Zeyed, Sissi et Bachar.
Ennemis de la liberté.

zilos
LE VACCIN ABIR MOUSSI .
a posté le 06-01-2021 à 12:42
vraiment ABIR MOUSSI est un vrai vaccin contre ce mal de fasciste boujalgha .
elle est plus efficace que le vaccin de spoutnik ou pfizer et autres .
aux calculateurs d'estimer la somme du contribuable volatilisée par ce boujalgha ?
ABIR est un bon vaccin politique contre l'incompétence .
DNA
COVID 21-24
a posté le à 13:19
Les 3 maux de la Tunisie pour les 3 annees a venir :
Ghannouchi Corina
Makhlouf Corna
Abir Corona
Carthage Libre
...et le DNA.
a posté le à 14:19
Tu es plus malicieux que le vrai CORONA toi ; tu roules pour qui? Abir Corona? Na3 tala3 a3lik, ma te7chemech.
DNA
Au vieux con
a posté le à 17:44
Sans doute tu es le plus impoli sur ce forum ..
a l'instar de ta *** la RCDiste.
zilos
le rat boujalgha !!
a posté le 06-01-2021 à 12:35
vraiment des connards de la pire espèce de la race humaine travaillent bec et ongles pour défendre ce khriji boujalgha .dommage que l'imbécillité est un don du ciel exploitée par des gourous comme lui .rien que des esclaves bêtes et imbéciles ,des moutons sans cervelles .
est-il normale que qques millions par jour d'argents contribuables partent dans l'air par ce vieux grabataire ,ce vieux qui a consacré toute sa triste vie a tuer des innocents et fabriquer des bombes ,encourager les filles à pratiquer jihed ennikeh ,des enfants assassins .voilà le bilan de ce fasciste sanguinaire .
il ,n'est jamais défendable ,seul un imbécile ose le défendre .
mansour
Du caractère et de la détermination de Madame Abir Moussi
a posté le 06-01-2021 à 10:18
qui ne se laisse pas faire par les manigances politiciennes l'islamiste frere musulman Rached Ghannouchi et sa cour de petits serviteurs d'Ennahdha, Seifedine Makhlouf+Al Karam,Oussama Khélifi+Qalb Tounes, Attayar+bloc démocrate à l'assemblée
CHDOULA
ELLE A RAISON LA LIONNE !
a posté le 06-01-2021 à 09:49
Elle connait très bien le cirque du bardo , c'est une vétérinaire qui sait quand et comment faire des piqures pour réveiller les consciences et mettre de l'ordre dans ce cirque assez spécial car il n'y a pas de dompteur et les bestioles font ce qu'elles veulent ! les hyènes et les loups sont dans la cage du renard , les ours attaquent les singes , les gorilles rigolent , les chameaux et les ânes se cachent , les serpents rampent tranquillement et les chevaux dorment . C'est vrai qu'ils sont bien nourris par les spectateurs , la vie est belle , pourvu que ça dure ! quel cirque !
DNA
@ Moussi
a posté le 06-01-2021 à 07:50
Bravo la gamine du RCD. Continue a seduire les naifs par tes histoires a la con, toi et tes statues de cire (krifa, boudhina, et je ne sais qui ...).
Ne penses-tu pas que ton gourou prefere tient tout le temps des reunions secretes chez lui et a Montplaisir ? A-t-il vraiement besoin de le faire a l'ARP ? A-t-il besoin encore de ton autorisation pour aller aux chiottes ?
Je devine deja ton programme parallele au dialogue national :
Au menu, chamailleries matinales avec tes fonds de commerce RG et Makhlouf. Une pincee de Ghariani l'apres-midi. Un peu de Karadaoui et le tour est joue.. Essabr ou barra !
R.T.
Mala tiatrou !
a posté le 06-01-2021 à 06:10
Tout le monde attendent pour regarder les bagarres entre les différents partis et députés durant la diffusion des A.G sur la chaîne TV nat 2 . Les gens ne s'intéressent plus aux sujets objets de ces réunions . Merci démocratie pour la longue langue que vous nous donnez pour le ventre et les poches vides que vous nous faites recueillir . Depuis l'indépendance la majorité des tunisiens sont pauvres et fainéants mais après 2011 ce qui s'ajoute à ces quantités se sont l'arrogance et l'insolence . Donc résultat c'est partout le stress de tout genre qui domine notre vie journalière !!!!!!!! Y farrajha Rabbi........................
Carthage Libre
La SEULE à informer le peuple des COMPLOTS.
a posté le 06-01-2021 à 00:13
Et en direct s'il vous plaît, grâce à la technologie inventée par des Nations avancées sur terre.

je le dis SANS AMBAGES, sans détour, sans tomber dans le "culte" (jamais je ne le ferais), sincérement, PATRIOTIQUEMENT : ON T'AIME ya ABIR MOUSSI. Ma7lek ya mra.

Vive la Tunisie LIBRE et INDEPENDANTE.
Abel Chater
Toujours le même théâtre. Toujours les mêmes clowneries. Toujours les mêmes futilités. Toujours les mêmes débilités. Toujours la même criminalité.
a posté le 05-01-2021 à 21:59
Cette femme doit endosser une camisole de force.
Monia
Votre théâtre, on le connaît sur le bout des doigts
a posté le à 15:54
Toujours les mêmes clowneries...etc...etc...
Larry
TON auto-portrait...
a posté le à 13:28
... Ou TA biographie ne nous intéresse pas !...
takilas
Un asile psychiatrique ghanouchien
a posté le 05-01-2021 à 21:40
Avec ce malade et inculte ghanouchi, l'assemblée est devenue un "morstane".
Abir
@les deux roues
a posté le 05-01-2021 à 21:27
Un mot à attayar, la patriote ABIR à tout fait ce matin pour vous soutenir et décrochez une sorte d'accord pour indigner la violence de la part de kwanjias, pour finir , vous rentrez discuter discrètement avec les violeurs ! Mais cette manière ne fait que vous baissez et montre votre non sérieux
Abir
Kiriji est un criminel
a posté le 05-01-2021 à 21:12
Cet individu spécialiste du parallèle, c'est un hors la loi , il s'abuse de l'Etat, il s'abuse du temps des députés, il s'abuse de l'argent de contribuable ! C'est un sale irresponsable
naif
Sabbaba
a posté le 05-01-2021 à 20:52
Elle ne sait faire que ça. Pour les francophones étrangers Sabbaba = moucharde.
C'est la génération Ben Ali, il a formé des RCDistes rien que pour être des mouchards et des supplétifs des services de renseignement.
Elle regarde à travers la serrure du bureau du Cheikh pour savoir avec qui il se réunit.
Les mouches électroniques violettes sur ce site vont la glorifier et justifier ce "travail" parlementaire. Pauvre Tunisie.
Hannibal
@sou et naïf les révolutionnaires à 2 sous
a posté le à 21:11
Pseudos gauchistes collabo des kwanjiyas, elle a raison, elle vous a démasqué bande de révolutionnaires à 2 sous, atayar ex cpr et parti echaab surfent sur la révolution de la brouette, le peuple tunisien a faim
sou
On aura tout vu avec le PDL !!
a posté le 05-01-2021 à 20:48
interrompre la parole des autres députés, hurler et crier pendant le discours des autres , empêcher les réunions d'avoir lieu, occupation des bureaux, de la place du président, fermeture des portes d'accès à lARP... vraiment un bilan très positif en une année !!!