alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 11:55
Sur les réseaux
Borhen Bssais quitte Hannibal TV
25/12/2023 | 21:08
1 min
Borhen Bssais quitte Hannibal TV

 

Le journaliste et animateur, Borhen Bssais a annoncé, lundi 25 décembre 2023, qu’il quittait la chaîne Hannibal TV. 

“L’expérience de l’émission 100 Minutes [ 100 Dkika ] sur la chaîne Hannibal TV a pris fin. Nous nous retrouverons bientôt dans une nouvelle expérience télévisée”, indique Borhen Bssais dans un statut publié sur sa page Facebook personnelle.

Dans cette publication, Borhen Bssais n'a pas précisé les raisons justifiant cette décision.




S.H

25/12/2023 | 21:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @AR
a posté le 26-12-2023 à 20:53
@AR
Tout est très bien dit. Et j'ajoute qu'il y va de même avec l'homologue de ce Zalèm Borhèn Bsaïes. L'autre Zalèm Mohamed Boughalleb, le plus grand menteur et le plus grand intrigant contre l'Islam et contre tous ceux qui se rapportent de près ou de loin à l'Islam. Ce Boughalleb qui portait un noeud papillon, pour montrer la différence entre sa modernité de Francisé et ces «arriérés indigènes musulmans islamistes d'Ennahdha», qui portent encore le Burnous tunisien. Celui que je n'ai pris vent de ses crimes médiatiques, que lorsqu'ils lui eurent écrit son nom "Boughalleb" sur un âne vivant, pour en faire le tour du Bled. Maintenant ce même Boughalleb nous pleurniche sa propre victimisation, parce qu'il est répudié presque par tous les médias tunisiens. Il faut le voir évoquer ses anciens instituteurs, les remerciant pour son gigantesque «mézouèd» de connaissances de Fdèoui, à la manière de Monsieur je-sais-tout. Il se rappelle maintenant de ses autres anciens collègues qu'il malmenait sans merci, les ayant identifiés de «islamistes». Mais hélas pour lui et pour sa mauvaise réputation, car d'aucuns des médias tunisiens n'en veulent plus de son hypocrisie des circonstances. Ce qui me plaît beaucoup dans cette histoire, c'est que Boughalleb prétend que rien ne lui échappe «mè y-fellit chaï», alors qu'en vérité, c'est que rien n'échappe au filet du président Kaïs Saïed, suivant la devise : «à malin, malin et demi».
Allah yomhil wèlè yohmil.
Bonne soirée.
AR
Délinquance médiatique
a posté le 26-12-2023 à 17:43
D'abord c'est bizarre que B.N s'intéresse à ces " Chleik " , résidus de la dictature .
" Si vous me trouvez encore sur un média , tirez sur moi à bout portant " , c'est ce qu'il a juré , de disparaître de la scène médiatique , et on se croyait soulagé , rien que de le revoir , ça réveille des souvenirs douloureux des années de l'oppression , la morue de B.Ali était le valet de la propagande .
Tassé dans l'hombre pendant des années , il a été secouru par Riahi , pour échapper à la trappe et en contrepartie , faciliter à l'homme d'affaires l'accès au cercle du C.A , vous connaissez la suite .
Le paysage médiatique est assez pollué , déjà avec des délinquants rodés , bien formés dans la futilité , dans la médiocrité et la bassesse.
Une aubaine pour cette anguille de percer dans les eaux troubles.
Ok
Bientôt il quittera également IFM
a posté le 26-12-2023 à 16:59
Quand on a un chroniqueur anachronique à ses côtés matin et soir, il vaut mieux quitter la table
Alya
Ben tant mieux
a posté le 26-12-2023 à 12:57
Sa prochaine émission sera plutôt consacrée à la culture.
BOUSS KHOUK
Les cimetières
a posté le 26-12-2023 à 09:29
Sont pleins d'indispensables et de grande CARISMA , les petits aux CHWELIK SIGNES , n'auront qu'à leurs grades
Sam Laker
Tragique
a posté le 26-12-2023 à 09:14
Quelle perte pour la nation toute entiére, on le pleure à chaudes larmes, tragique, 3 jours de deuil national ...
Prince
Vide
a posté le à 11:22
***
Zba
Il vaut mieux quitter la politique
a posté le 26-12-2023 à 06:30
Tellement pas crédible, je le conseille d'aller vers des émissions apolitiques.
Idem pour son épouse
Abir
Plus d'indépendance , on espère !
a posté le 25-12-2023 à 21:45
Apparemment trop étranglé par le prénommé Dziri ! Un vrai journaliste qui se respecte, ne laisse pas passer dans son émission des mensonges par ses invités ou par les chroniqueurs qui l'accompagnent et peu n'importe le prix, il ne serait que respecté par les téléspectateurs - spectatrices ou les lecteurs -lectrices