alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 14:46
High tech
Tunisie - Inauguration d'un centre Sony Vaio de maintenance et de services informatiques
02/10/2012 | 1
min
Tunisie - Inauguration d'un centre Sony Vaio de maintenance et de services informatiques
{legende_image}

La société MIPS a inauguré ce mardi 2 octobre 2012 le premier centre de maintenance et de services dédié spécialement aux ordinateurs Sony Vaio, en présence Shinya Mukaida, directeur de vente Sony Vaio dans la région, et d’Emna Haouala, directrice générale adjointe de la société MIPS.
Ce centre assurera un service après-vente, offrant un gain de temps à sa clientèle en assurant la réparation des ordinateurs en Tunisie sans avoir besoin de les envoyer à l’étranger. Les ordinateurs seront réparés dans les trois jours qui suivent la date de leur dépôt.

Cet espace de 100 m2, qui a coûté un investissement de 150 mille dinars pour le mettre aux normes de Sony, est composé d’un hall de réception, d’un atelier et d’un stock de pièces détachées. Le centre met aussi à la disposition de sa clientèle des ingénieurs et autres techniciens hautement qualifiés spécialisés en maintenance et en services après-vente. Ainsi, le personnel y travaillant est envoyés à Dubaï, tous les 3 à 4 mois, pour avoir une formation sur les nouvelles technologies et produits de Sony.
Equipé d’un matériel ultramoderne, le centre Sony Vaio répond aux normes de qualité en vigueur dans le monde en termes de compétence du personnel et de rapidité d’exécution. Tous les types d’accessoires de la marque Sony Vaio y seront disponibles : chargeurs, batteries, souris, cartes-mémoire, disques durs externes, voire sacoches.
L’activité du centre est suivie quotidiennement par le centre régional de Dubaï, notamment grâce à des "reportings" journaliers. En effet, le Japonais veut véhiculer une nouvelle image du service technique où le mot d’ordre est la qualité.

Pour M. Mukaida, ce nouveau centre a pour vocation non seulement de fournir des services à la clientèle mais aussi d’assister suffisamment les distributeurs et revendeurs des équipements informatiques Sony Vaio en Tunisie.
Emna Haouala a indiqué que sa société est en train d’étudier la possibilité d’ouvrir de nouveaux centres à Sfax et à Sousse.

Notons que MIPS dispose d’un réseau de 12 magasins à l’enseigne de «Scoop Informatique» couvrant tout le pays.

I.N.
02/10/2012 | 1
min
Suivez-nous