alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 17:31
High tech
Lave-linge Samsung Ecobbuble, plus d'efficacité en moins de temps et d'énergie consommée
19/11/2012 | 1
min
Lave-linge Samsung Ecobbuble, plus d'efficacité en moins de temps et d'énergie consommée
{legende_image}
Grâce à la technologie Ecobbuble, Samsung a mis au point le lave-linge le moins gourmand en temps et énergie jamais conçu. Ecobbuble c’est un nettoyage qui dure 10 mn moins longtemps, qui se fait 40 fois plus rapidement et à 20°C de moins et qui économise jusqu’à 70% d’énergie.

Il s’agit d’une technologie révolutionnaire qui, dès la mise en route de la machine, en dissolvant le détergent avec de l’air et de l’eau, génère de toutes petites bulles de mousse. Ainsi, même à basse température, ces microbulles permettent un nettoyage aussi efficace que celui à l'eau chaude. Elle permet, ainsi, une pénétration 40 fois plus rapide du détergent parfaitement dissout dans le tissu afin d’être minutieusement rincé sans qu’il ne reste de résidu de détergent ou de taches.

Outre Ecobbuble, les nouvelles machines à laver Samsung comprennent d’autres fonctions pour une meilleure protection des tissus.
Le nouveau tambour diamant favorise un nettoyage tout en douceur des vêtements en se déplaçant le long de la ligne du tambour à la conception unique. De même, les petits orifices d’évacuation d’eau empêchent le tissu d’adhérer et ainsi de s’endommager.
La fonction ‘Eco Drum Clean’ émet un signal lorsque le tambour doit être nettoyé, permettant l’élimination des résidus de détergent et de saletés dans le tambour et sur le hublot qui se fait sans produit chimique spécial.
Ceramic heater est un revêtement en double couche de céramique permettant au générateur de bulles une excellente dissolution du détergent tout en empêchant la formation de résidus ou de taches de savon, d’où une protection contre le calcaire et l’entartrage qui triple la durée de vie de la machine.
Grâce à ce programme de lavage, l’utilisateur peut librement choisir un cycle de lavage de 15 à 60 minutes, économisant une énergie non négligeable de près de 70% de moins que pour un lave linge ordinaire avec des résultats impeccables.

D’après communiqué
19/11/2012 | 1
min
Suivez-nous