alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 11:24
High tech
Inauguration du premier Mobile Brand Shop Samsung en Tunisie
29/04/2012 | 1
min
Inauguration du premier Mobile Brand Shop Samsung en Tunisie
{legende_image}

Samsung a inauguré, vendredi 27 avril 2012, au Berges du Lac (Rue du Lac Biwa), un concept inédit en Tunisie, le Mobile Brand Shop et ceci en présence du Directeur général de Samsung Electronics Tunisia Keewon Park.

Il s’agit d’un point de vente entièrement dédié aux mobiles Samsung et qui veut instaurer une nouvelle dimension de la relation client, celle de la proximité. Le visiteur pourra y faire connaissance avec tous les produits relevant de la technologie Samsung tels, les appareils téléphoniques, les Smartphones, les Tablets, les Notes, etc.
Ce "Brand Shop" met en place des "expériences zones", où les clients et férus de technologies pourraient tester les produits et expérimenter les solutions de "convergence" Samsung avant de fixer leur choix.
Deux "expérience zones" sont actuellement disponibles : le "All Share zone" dont le principe est le partage de données sans fil entre les différents appareils Samsung : TV, Tablette, Smartphone, laptops, etc. ; et le "all share zone" suivant le même principe mais entre les appareils photos, écrans, imprimantes, tablette, laptops….

En outre, Samsung Electronics a annoncé des résultats consolidés pour le 1er trimestre 2012 de 45,27 trillions de wons coréens (1000 wons = 0,667 euro), soit une augmentation annuelle de 22% par rapport à l’année précédente.
Pour ce trimestre, la compagnie a affiché un bénéfice net record de 5,85 trillions de wons, soit une hausse de 98% par rapport à l’année précédente. Les trois premiers mois se sont achevés avec un bénéfice net de 5.050 milliards de wons.
Malgré la baisse enregistrée des ventes des puces informatiques et des télévisions durant la saison creuse, les bénéfices trimestriels dégagés par les ventes des écrans plats et des téléphones mobiles ont enregistré une hausse de 1,7% à 12,9%
Dans son rapport financier publié le 6 avril, Samsung a prévu un résultat approximatif de 45 trillions de wons avec un bénéfice net de 5,8 trillions de wons.
29/04/2012 | 1
min
Suivez-nous