La seconde édition du concours MEILLEUR SERVICE CLIENT vient de se clôturer à la suite d’une étude des principaux opérateurs de plus de 15 secteurs clefs de l’économie Tunisienne, du secteur bancaire aux assurances en passant par les Télécoms ou la grande distribution en deux grandes parties :
Un audit de tous les canaux de prise en charge de la relation client
Une grande enquête de satisfaction auprès des consommateurs tunisiens sur plus de 9000 répondants
Il s’agit de la plus grande étude sur le service client jamais opérée sur le marché tunisien et les lauréats de cette année dans leur catégorie respective sont les suivants :
SAMSUNG - CONSTRUCTEUR DE SMARTPHONES
DELTA CUISINE - CUISINISTE
GLOBALNET - FSI
CARREFOUR - DISTRIBUTION MODERNE
SODEXO - CHÈQUES RESTAURANTS
TUNISIE VALEURS - INTERMÉDIAIRE EN BOURSE
BIAT - BANQUE
BIAT ASSURANCES - ASSURANCES
VIVO ENERGY - DISTRIBUTION CARBURANTS
NOUVELAIR - TRANSPORTEUR AÉRIEN
TECHNOPOINTE - Distribution de matériel informatique
AGILAIR - INTOPLANE REFUELING
DECATHLON - DISTRIBUTION D'ARTICLES DE SPORT
ENNAKL - AUTOMOBILE
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