alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 10:01
Communiqués
«Meilleur service client” Tunisie - La plus grande étude sur le service client jamais opérée sur le marché tunisien, les lauréats 2020 dévoilés
20/04/2020 | 13:43
2 min
«Meilleur service client” Tunisie  - La plus grande étude sur le service client jamais opérée sur le marché tunisien, les lauréats 2020 dévoilés

 

La seconde édition du concours MEILLEUR SERVICE CLIENT vient de se clôturer à la suite d’une étude des principaux opérateurs de plus de 15 secteurs clefs de l’économie Tunisienne, du secteur bancaire aux assurances en passant par les Télécoms ou la grande distribution en deux grandes parties :

Un audit de tous les canaux de prise en charge de la relation client

Une grande enquête de satisfaction auprès des consommateurs tunisiens sur plus de 9000 répondants

Il s’agit de la plus grande étude sur le service client jamais opérée sur le marché tunisien et les lauréats de cette année dans leur catégorie respective sont les suivants :

 

SAMSUNG - CONSTRUCTEUR DE SMARTPHONES

DELTA CUISINE - CUISINISTE

GLOBALNET - FSI

CARREFOUR - DISTRIBUTION MODERNE

SODEXO - CHÈQUES RESTAURANTS

TUNISIE VALEURS - INTERMÉDIAIRE EN BOURSE

BIAT - BANQUE

BIAT ASSURANCES - ASSURANCES

VIVO ENERGY - DISTRIBUTION CARBURANTS

NOUVELAIR - TRANSPORTEUR AÉRIEN

TECHNOPOINTE -  Distribution de matériel informatique

AGILAIR - INTOPLANE REFUELING

DECATHLON - DISTRIBUTION D'ARTICLES DE SPORT

ENNAKL - AUTOMOBILE

 

  

Pour plus d’informations, veuillez visiter notre site : meilleurserviceclient.tn

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Mabrouk lauréats 2020

Une publication partagée par @ meilleur_service_client_tn le21 Avril 2020 à 6 :39 PDT

20/04/2020 | 13:43
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Molka Elloumi
Kinesitherapeute
a posté le 21-04-2020 à 15:26
Merci