Les échanges révèlent l'appétit des consommateurs pour les biens finaux, ainsi que les besoins des entreprises en biens intermédiaires et en biens d'équipement.
Dans un monde en perpétuel changement et développement, un monde de plus en plus connecté, l’analphabétisme numérique devient un véritable obstacle pour un grand nombre de gens.
En partenariat étroit avec l'association Un Sourire Pour Tous (USPT), Hyundai Tunisie a pris en charge 100 familles soigneusement sélectionnées dans des zones économiquement fragiles telles que le Grand Tunis, Nadhour, Siliana, et Sajnen.
Ces décisions devraient prolonger la "pause" du cycle de resserrement qui a commencé il y a un an, après que onze hausses de taux ont poussé le taux directeur des fonds fédéraux aux niveaux les plus élevés en plus de deux décennies, à 5,25-5,5 %.
Ce partenariat réussi, récemment renouvelé jusqu’en 2025, sera l’occasion de renforcer ces initiatives, dans les régions de Kairouan, Gafsa, Kébili, Tozeur, Tataouine, Médenine et Gabès.