Eu égard au contexte difficile que vit la Tunisie, Attijari bank renforce ses mesures exceptionnelles pour accompagner davantage ses clients et non clients et s’engage à leur garantir plus de proximité et de disponibilité.
En partenariat avec le Ministère de la Santé, Orange Tunisie et ses partenaires lancent deux initiatives digitales pour faire face à la pandémie de Covid-19.
A l’initiative du Ministère des Finances et dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, la Banque Nationale Agricole (BNA), la Société Monétique Tunisie (SMT) et la Société MS Solutions -leader du paiement électronique en Tunisie , lancent l’application "Don via TPE".
A l’initiative du Ministère des Finances et dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la propagation du virus Covid-19, la Banque Nationale Agricole (BNA) et la Société Monétique Tunisie (SMT) ont mis en ligne un site électronique permettant à tous les tunisiens de faire des dons au profit du fonds national 1818 via leurs cartes bancaires nationales et internationales.
Avec un risque de contamination au Covid-19 accru et un nombre de malades détectés qui ne cesse d’augmenter, notre système de santé sera mis à rude épreuve.
Dans le cadre de l’effort national pour lutter contre la propagation du virus du Covid 19, la Banque nationale agricole (BNA) répond à l’appel du devoir et s’associe à d’autres banques en faisant don de 11,5 MD au Fonds de solidarité mis en place par les Banques et dont le montant s’élève à 112 millions de dinars.
Face à l’ampleur des besoins financiers exprimés par le Gouvernement pour lutter contre le Covid-19, le Conseil d'Administration la BH Bank décide d'octroyer en don le montant additionnel de 10 millions de dinars portant sa contribution globale à 11,4 millions de dinars,
Le remplacement du fioul lourd par le gaz naturel dans les chaudières à vapeur des 2 usines de production des produits de la marque Sicam entraînera une réduction significative des émissions de gaz à effet de serre et impliquera donc une réduction de l'empreinte carbone des produits de la marque.