alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 01:01
Dernières news
Plusieurs sites web étatiques hors service
03/05/2024 | 20:55
1 min
Plusieurs sites web étatiques hors service

 

En consultant les sites web de la présidence de la République, de la présidence du gouvernement et de plusieurs ministères, Business News a découvert, vendredi 3 mai 2024, que ces derniers étaient hors service. Il semblerait qu’il s’agisse d’une panne au niveau des serveurs.

Il est à noter que la panne ne concerne pas l’intégralité des ministères. Parmi ceux qui sont hors service, nous pouvons citer les ministères de l’Intérieur, des Finances, de l’Économie, des Affaires étrangères et des Affaires sociales. La liste des sites inaccessibles comporte aussi celui de l’Assemblée des représentants du peuple, de l'agence Tunis Afrique Presse et de l’Imprimerie officielle de la République tunisienne.

Enfin, nous tenons à signaler que le site web de l’Agence nationale de cyber-sécurité est également en panne.

 

Mise à Jour 22h15 : certains sites ont repris du service aux environs de 22h

 

 

S.G

 

 

03/05/2024 | 20:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Les ennemis de l'Islam nous mènent une guerre farouche contre notre pays la Tunisie et contre la transition démocratique de la seule Révolution réussie dans le monde arabe, parce qu'ils ont constaté avec certitude, que le pouvoir putschiste du président Kaïs Saïed, s'est isolé de son peuple et qu'il se fragilise de plus en plus, ne comptant plus que sur les forces armées de la République, oubliant que sans le soutien du peuple et de toutes ses sociétés civiles et sociopolitiques, ils ne font en vérité que créer des tourbillons provisoires dans un verre d'eau. A peine qu'ils arrêtent leurs mouvements acrobatiques, que l'eau stagne et devient plus pourrie qu'avant.
a posté le 03-05-2024 à 22:01
Le président Kaïs Saïed doit se résigner à la vérité, qu'il n'a combattu que les moulins à vent.***l'Etat de Kaïs Saïed. Des années que les Tunisiens manquent de tout, alors que les spectateurs s'enrichissent davantage jusqu'à avoir transformé la Tunisie en le paradis de la corruption. Ce sont eux qui décident même de ces hausses des prix insupportables.
Combien vont-ils emprisonner de gens?
Allah yostir Tounes.
Abel Chater
Correction
a posté le à 11:03
Je voulais dire "spéculateurs". Non pas "spectateurs".