alexametrics
vendredi 03 mai 2024
Heure de Tunis : 19:12
BN TV
La vidéo choquante d'une voiture folle roulant à contresens
06/05/2022 | 15:54
1 min
La vidéo choquante d'une voiture folle roulant à contresens

 

Une vidéo filmée au centre de la capitale de la Tunisie montrant une voiture circulant à contresens est devenue virale sur la toile.

La vidéo a été filmée durant le soir du 5 mai 2022. Elle montre un véhicule roulant à contresens au niveau du pont surplombant l’autoroute A1. Le conducteur ne semble pas gêné par la chose et conduit à vive allure tout en esquivant les autres véhicules en manquant de les percuter de justesse. 


La vidéo a choqué les internautes. Plusieurs personnes ont fortement critiqué l’attitude du conducteur et l’on qualifié de chauffard. Ils ont appelé à poursuivre l’individu en justice.


 

S.G

06/05/2022 | 15:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tunisien bouleversé
Plus qu'un problème de conduite !
a posté le 09-05-2022 à 22:42
C'est devenu un problème de conscience.

Est-ce que ce conducteur réalise combien d'orphelins, combien de veuves, combien de mères désespérées, sa conduite risque d'engendrer.

Je pense qu'il est temps que nos spécialistes en sciences humaines agissent en urgence !
Choqué
Comment qualifier ce genre d'individu
a posté le 09-05-2022 à 22:20
Ma voiture, en stationnement temporaire, a été percutée par une voiture qui roulait à contresens en marche arrière à plus de 50 km/h. en pleine Ariana Sup. La conductrice a refusé de faire un constat. Elle a osé refuser de répondre aux deux convocations de la police .
Et dire que cette femme va élever des enfants
Bouliss
Plaque
a posté le 07-05-2022 à 12:35
***

S'il y a quelqu'un de la police ou un juge dégourdi ...
firas
Chebbi , c'est un traître
a posté le 07-05-2022 à 11:48
Les traîtres de la nation doivent être bien surveillés par le ministère de l'intérieur comme c'est le cas de chebbi, Ben mbarek, ghannouchi, Al Karama et les gas de kleb tounes.
Le Baron
Ca doit être un ZAMIL
a posté le 07-05-2022 à 10:14
Les autorités ont toutes les informations pour arrêter ce malfrat sauf s'il est un Zamil
Hermès
Suicidaire !
a posté le 06-05-2022 à 21:17
Ce malfrat, exige le retour avant le 25 juillet !!!! Non
Ali
Il fera des émules.
a posté le à 10:00
Monnaie courante sur nos routes. Allez du côté de Séjoumi pour avoir une idée plus claire sur ce comportement. Au sens giratoire avant celui qui ouvre sur l'A3 et devant les policiers en faction 24 sur 24 c'est un ballet de véhicules qui prennent le contre sens sans la moindre inquiétude. Cet énergumène a des milliers de semblables et il fera encore des émules.
Hamza Nouira
@Hermes
a posté le à 23:58
Ce malfrat profite plutôt de l'après 25 juillet pour agir en toute liberté.

Un pays abandonné à son sort par qui vous savez ... J'en suis certain.
BRINI
Adieu le code de la route en Tunisie
a posté le 06-05-2022 à 21:12
Chcun a sa propre loi sur la route. Face au laxisme des forces, pour ne pas dire suite à une complicité, chacun veut imposer sa loi de la jungle:
Rouler a gauche, vitesse excessif, des vehicules non admises à circuler, garer où et quand on le veut , bloquer lq circulation, mettre d'autrui au danger mortel, circuler au sens interdit, des bandits de route,....ça c'est le quotidien des Tunisiens...
Soussi
Le monde
a posté le 06-05-2022 à 21:10
On ne s etonne plus en Tunisie tout va a l envers et dans l impunite totale
Domage
Apres 25 juillet qui est le pilote du pays le capitaine ou les stewards
AB23
TR'?S COURANT
a posté le 06-05-2022 à 20:26
MALHEUREUSEMENT CE GENRE DE COMPORTEMENT AU VOLANT EST DEVENU UN SPECTACLE QUOTIDIEN SUR NOS ROUTES DEVANT UNE PASSIVIT'? ET UN LAXISME PLUS CHOCANTS ENCORE !
Lotfib
Chauffard comme la majorité des tunisiens
a posté le 06-05-2022 à 19:25
Il faut l'arrêter,lui déchirer son permis,envoyer sa voiture à la casse.Ce terroriste de la route doit être condamné à la prison pour mise en danger d'autrui ,sanction exemplaire et une forte amende pécuniaire .Mais malheureusement ce cas n'est pas unique,ils sont nombreux sur les routes à enfreindre la loi comme les taxis,louages et une grande majorité des tunisiens.Pauvre pays'?'
Momo
Exception ?
a posté le 06-05-2022 à 17:50
La majorité des Tunisiens sont des chauffards. C'est la génération qui a appris à conduire sur une console de jeux. Tous les jours des catastrophes sont évitées de justesse. N'en parlons pas des taxis collectifs et des chauffards de bus qui mettent la vie des aitres en danger tous les jours.
chevy
Contresens
a posté le à 19:57
Il conduit comme tous...des bédouins dangers publics...
Fares
Le nom de conducteur fou?
a posté le 06-05-2022 à 17:17
'?a ne serait pas un certain Kais par hasard qui adore conduire à contre sens mettant la vie de tous les passagers en danger?
kamel
malade
a posté le à 17:48
Tu mélange tout tu est vraiment malade mentale
Sherlock Homss
Visionner la vidéo pour identifier cet irresponsable.
a posté le 06-05-2022 à 17:16
La brigade de la circulation, pourra aisément, après avoir téléchargé la vidéo, et avec les agrandissements nécessaires, pourra facilement lire la plaque d'immatriculation du véhicule et identifier son propriétaire ou le conducteur inconscient, bourré ou drogué.
Le coffrer pendant quelque temps lui ferait le plus grand bien, lui retirer définitivement le permis de conduire (si il en a un) serait un soulagement pour beaucoup.
Abidi
Choquer
a posté le 06-05-2022 à 16:32
Vous vous foutez de la gueule des gens, cette vidéo est choquante en quoi, vous parlez comme si c'était une première mais la réalité c'est que cela est devenu un culte, rouler à contre sens, ne jamais respecter la signalisation routière et la limitation de vitesse, conduire téléphone collé à l'oreille et le pire c'est de boire de la bière et de jeter les canettes vides par les fenêtres des voitures et tout le monde connaît cela et c'est quotidien alors dire c'est bizarre et condamner l'attitude irresponsable du conducteur et blablabla,?!! *#?! *#
Borhéne
Tout a fait d'accord
a posté le à 19:02
Tout a fait d'accord, et j'ajoute l'incompétence de notre chère police de la circulation qu'on vient de lui offrir de nouvelles voitures avec gyrophare qu'il mette toujours en marche comme si il y a urgence ou mission a chaque kilomètre.