alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 05:22
Dernières news
Le syndicat des forces de l'ordre suspend les mouvements de protestation
06/02/2016 | 12:06
1 min
Le syndicat des forces de l'ordre suspend les mouvements de protestation

Les mouvements de protestation du corps sécuritaire seront suspendus dans toutes les régions, et ce en attendant la rencontre prévue entre le président de la République, Béji Caïd Essebsi, et les représentants du syndicat des forces de l’ordre.

 

C’est ce qu’a déclaré à la TAP Riadh Rezgui, chargé de communication au dit syndicat, samedi 6 février 2016. Il a assuré, à ce propos, que son syndicat usera de toutes les formes de militantisme pour défendre les droits du corps sécuritaire.

 

 E.Z

06/02/2016 | 12:06
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Anonyme
| 07-02-2016 09:54
Tous les syndicalistes de tous bords sont en train de se faire une popularité égoïste pour leurs petites personnes en bloquant le redressement du pays. A cet effet il faut annihiler toutes les personnes susceptibles de porter préjudice au développement du pays et donc aux intérêts des sans emplois. A bon entendeur salut!

mounir
| 06-02-2016 18:45
Aujourd'hui ils veulent 200 dinars d'augmentation! demain bien sur ils demanderont 300 dinars! après demain ca sera 400! et les hauts responsables ne disent rien puisqu'indirectement il profite de ce manque de responsabilité!
oser menacer un gouvernement d'arrêter de répondre au besoin de sécurité juste pour leur augmentation! ensuite ils pleurent et disent qu'ils sont républicain et nationaliste!

ils oublient que tout le monde est remplacable! quelques renvois leur feraient du bien! surtout au grande gueule qui ne travaillent même pas (comme 90% des syndicalistes qui passent leur temps a se trimbaler pour pondre leur bêtises de réunion en réunion)

Najib
| 06-02-2016 15:11
Comme l'armée nationale , les forces de l'ordre auraient dû être immunisées contre le virus du syndicalisme . Le syndicalisme qui a gagné ces forces s'est avéré du type sauvage, se rapprochant plus à l'anarchie , à l'indiscipline et à l'insubordination qu'à l'action sociale .
Ceci se manifeste par les phénomènes suivants : les nombreux syndicats , la diversité des revendications , les menaces de grève, les propos dénigrants manquant le respect des autorités, et la dernière , la marche vers la présidence de la république . Tout ceci , et le pays en état d'urgence avec couvre feu .
Maudite révolution qui a enfanté des forces pareilles !