alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 11:50
Dernières news
Le syndicat de sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage dément des accusations de pots-de-vin
18/02/2021 | 16:04
1 min
Le syndicat de sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage dément des accusations de pots-de-vin

 

Le syndicat de sécurité de l’aéroport Tunis-Carthage a démenti, dans un communiqué jeudi 18 février 2021, avoir reçu des pots-de-vin pour attribuer aux voyageurs en provenance de l’étranger des autorisations leur permettant de ne pas être mis en isolement.

L’observatoire "Marsad" a souligné dans la matinée qu’il avait reçu des signalements de la part de certains voyageurs en provenance de l’étranger accusant les agents de l’aéroport de toucher des pots-de-vin pour permettre aux passagers d'éviter le confinement obligatoire.

 « Le placement en quarantaine obligatoire des voyageurs se fait d’une manière rigoureuse et en toute coordination avec le ministère de la Santé », précise le syndicat, estimant qu’il s’agit des accusations « diffamatoires » et « infondées ».

Le syndicat a également souligné qu’il allait saisir la justice au sujet des accusations diffamatoires, appelant les parties concernées à effectuer une visite sur terrain pour s’enquérir de la mise en place des mesures préventives.

I.M.

18/02/2021 | 16:04
1 min
Suivez-nous
Commentaires
faysal
Bien entendu
a posté le 19-02-2021 à 10:10
A souligner que le dementi ne provient pas de la direction des services de securite, ni du ministere de l interieur, mais bien entendu des syndicats!!!
veritas
Le sud est entrain de détruire le pays depuis 2010.
a posté le 18-02-2021 à 20:35
http://kapitalis.com/tunisie/2021/02/18/la-crise-de-tunisair-va-t-elle-precipiter-le-crash-du-gouvernement-mechichi/
banana republic
banana republic
a posté le 18-02-2021 à 20:02
banana republic with so many bhayem and one bghal..
jaouabi abdallah
Et pourtant
a posté le 18-02-2021 à 18:55
J etais hier soir a l aeroport. Et je suis actuellement confine. Beaucoup de personnes qui était avec moi dans l avion sont sorti de l aéroport. Quand on Questionne on vous réponds ils ont glissés un billet
zorba52
Les syndicats et la 'barouita'
a posté le 18-02-2021 à 18:36
Actuellement la Tunisie vu de l'étranger comme un pays qui est entrain de s'engouffrer.
La corruption est partout, les mensonges de part et d'autres, les crimes,.....
La h o n t e.
Nephentes
comment attribue t'on la securite du pays a des crapules
a posté le 18-02-2021 à 18:36
On saura peut être un jour a nos depends a quel point la corruption au sein des forces sécuritaires a mis en danger la sante et la sécurité de millions de tunisiens
jilani
Les syndicalistes pourris sont capables du pire
a posté le 18-02-2021 à 17:25
Deux factions ont ruiné ce pays les islamistes et les syndicalistes. Les premiers en volant l'argent au nom de butin selon leur charia et en asservissant les imbéciles tunisiens pour encore un siècle et les deuxièmes en menant le pays vers l'anarchie et en volant l'argent et les privilèges. On n'oublie jamais le mariage à 200 moutons. Et on ajoute les mafieux et les opportunistes. Bourguiba les a mis en prison à leur tête le grand anarchiste achour et benali les a soudoyés avec de l'argent et l'inscription de leurs enfants en médecine avec 10 de moyenne. Le fils de taboubi dépasse le pdg à la SNDP.
veritas
Tout le monde ment sauf eux .
a posté le 18-02-2021 à 16:53
A l'aéroport de carthage tout les voyageurs et les visiteurs sont des menteurs sauf ceux qui travaillent à l'aéroport dans différents secteurs sont les saints des saints ça toujours été comme ça de toutes manières .
AB
C´est dans leur DNA..
a posté le à 17:44
Beni Hilèl ont des chromosomes dominants et genetiquement sont assez resistents: détruire, mentir, pourcentage du cerveau en eau est assez élevé et surtout 5archien.. quant à aux Mutations genetiques se font en rafales..
Citoyen_H
ABSOLUMENT JUSTE
a posté le 18-02-2021 à 16:30
Depuis 2011, maudite année de l'avènement des ploucs et des bouseux affamés au pouvoir, la corruption endémique ne cesse de s'enraciner de plus en plus profondément au chlékistan.
Plusieurs proches m'ont rapporté ces faits.
Le pays est dans l'abime, et tout le monde en connait la raison.
Ya twénessa fikou minnoume.
Virons toutes ces maudites associations de droits de l'homme, et faisons la grande lessive à la manière de Kim jong-un.
Il n'y a aucune autre alternative. Chaque jour qui passe est un nouveau défi que nos enfants auront à affronter. Pensons à eux et agissons rapidement en mettant toute forme de morale au fin fond d'un placard, le temps nécessaire pour stopper net, la turbulente gangrène bagla-liha.