alexametrics
Dernières news

Le ministre de l'Education annonce son intention de démissionner

Le ministre de l'Education annonce son intention de démissionner

Salem Labiadh, ministre de l’Education, a fait part au Premier ministre de son intention de démissionner suite à l’assassinat de Mohamed Brahmi, c’est ce que rapporte la TAP aujourd’hui 28 juillet 2013.
Le ministre de l’Education a précisé qu’il allait continuer à assurer ses fonctions temporairement jusqu’à l’entrée en vigueur de sa démission.
Notons que Salem Labiadh était proche de l’opposant assassiné le 25 juillet.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

zizou
| 29-07-2013 11:56
Si tu es courageux à ce point, il faut démissionner carrément et non pas demander l'avis de qui t'as catapulté à ce poste inespéré.
En plus tu est mis sur le compte de "ministre indépendant" (mais sympathisant des khouanjia quand même).

URMAX
| 29-07-2013 11:05
De toute façon, le bateau coule. Autant ne plus y rester, sinon s'est vos têtes qui risquent de couler avec.

KAMEL
| 29-07-2013 02:51
BRAVO 3M SALEM

coach
| 28-07-2013 21:22
heureusement que tu es proche .

tu espère quoi ??

ftouh
| 28-07-2013 19:57
..je ne vous estime pas ..je ne vous aime pas..mais je vous respecte Mr le ministre..leurs discours et leurs actions ont fait taire a jamais un frere a vous...arretez votre collabaration avec ces fous , anti- tunisiens..faites votre devoir..soyez constructif ..restez tounsi ..au diable les privileges..ca ne dure pas

salahtataouine
| 28-07-2013 16:12
se vendra tout le temps .....mefiez vous de la contrefaçon .exigez des pieces authenthiques made in bourguiba land !!!!!!!!!

BATTAL
| 28-07-2013 15:30
j'ai beaucoup de respect pour toi .je ne te connais pas .mais tu es dans mon coeur .
bravo .
le monde arabe manque de votre calibre .
tu es tunisien .tu as la tête haute .

Tapakaya
| 28-07-2013 15:29
Inutile de chercher le dialogue avec les onbscurantistes de Nahdha, Zaba a dèja essayé et ca a mené au chaos dans les années 90.
Cet opportuniste de Labyedh a largué ses collègues et ses compagnons pour un os offert à Nahdha.
***

nadou
| 28-07-2013 15:21
malgré la polémique lors de ta designation en tant que ministre.. je ne peux que te respecter et te saluer monsieur SALEM...

aldo
| 28-07-2013 14:46
soyez gentil , annoncez le officiellement , croyez moi , vous aurez de l'estime , au nom de EL MARHOUM MOHAMED BRAHMI.

A lire aussi

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce mercredi 22 mai 2019, précisant qu’il

23/05/2019 00:09
0

L’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a décidé de prolonger les délais