alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 14:09
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur tente de prouver la mort du terroriste Ahmed Rouissi
17/03/2015 | 17:54
1 min
Le ministère de l'Intérieur tente de prouver la mort du terroriste Ahmed Rouissi

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Aroui, a annoncé, mardi 17 mars 2015, que le département détient « des informations partiellement exactes » confirmant la mort du terroriste Ahmed Rouissi en Libye.

Dans une déclaration à la TAP, Mohamed Ali Aroui a précisé que le ministère procédera à la vérification de cette information, à l’aide de moyens scientifiques. Ainsi, le MI tentera d’obtenir un échantillon d’ADN, et ce en coordination avec le département des Affaires étrangères et les parties libyennes concernées, selon le porte-parole.



Rappelons que Ahmed Rouissi est l’un des principaux accusés de l’assassinat du leader de gauche Chokri Belaïd, survenu le 6 février 2013. Il est également soupçonné du meurtre de l'ancien député Mohamed Brahmi qui a eu lieu le 25 juillet de la même année.

17/03/2015 | 17:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires (8) Commenter
Un mort emporte tous ses sucrés avec lui !!
Le justicier sauvage
| 17-03-2015 23:43
Beaucoup disent aussi qu'on peut coller à un mort des milliers d'assassinats et même plus !!
L'autre fois, un mort de notre quartier, a été enterré. Le lendemain, des hommes, des femmes, des enfants et même des vieillards lui ont collé 365 assassinats, pour la seule année 2014 !! L'un des proches du défunt, a même affirmé que ce dernier allait commettre un crime de plus, quelques secondes avant qu'il ne se rende compte que l'année 2014 n'était pas bissextile !!!

Mais il a, "tout de même", emporté tous ses "sucrés" avec lui puisque, dit-on, la rescapée n'était autre qu'une vendeuse de barbe à papa !!!
Un mort n est plus là pour se défendre!
rayan benne
| 17-03-2015 21:30
Beaucoup disent à tort ou à raison qu on peut coller même 10 assassinats à un mort, en tous cas il n est plus là pour parler. La porte est ouverte à toute sorte d accusation.
Collègue
Le justicier sauvage
| 17-03-2015 20:27
Entierrement d' accorps avec le Doctor. La jouistice doigt souder placer avec dé midi sains pour verrifier sur place !!!
Mais il faut qu'ils emmennent avec oeufs des larrmes de guerre et des ovni pour se défendre contre Daëch et Fajr Libya !!!
...Bah oui !!
Ya Bou irwa, personne ne t'a demandé l'heure!
DIEHK
| 17-03-2015 20:03
Et le timing de ta présence me surprend:
Je dis rabi youstor Touness, parce qu'à chaque fois que tu interviens , les terroristes te répondent en semant la mortarmi les sécuritaires!!!
Mais l'acharnement que vous mettez à prouver qu'il est mort ...."
Moi, j'ai un doute vous voulezdeclarezun vivant pour un mort et vous lui payerez la chirurgie esthétique ,changez le visage et vous le nommeriez spécialiste en terrorisme?
Vous êtes tout le temps côté de vos pompes!
Et vu que vous deveniez oisif au MI, je commence à penser qu'entre vous et le placard, il y a comme une petite distance de
50 cm.....
Grandeur et Décadence d'un Ministère !!!!!!
Dites ce que voulez !!!!
HatemC
| 17-03-2015 19:55
Dites ce que vous voulez ....

Tant que le corps n'est pas RESTITUE à la Tunisie .... votre prélèvement ADN etc ... n'est que de la poudre aux yeux ....
Ce type n'est pas mort ....jusqu'à preuve du contraire ...

La Tunisie DOIT RECLAMER LE CORS DE SES NATIONAUX .... même si le pays est en guerre ... la demande est recevable .... sauf sui on veut cacher des choses et des trucs .....

il a été "identifié" par qui en Libye ??????
Donc ces gens qui disent qu'il est mort ... NOUS RESTITUE LE CORPS .....
Qui veut faire disparaitre dans la nature ce criminel ????? Hatem Chaieb
intox seul son cacadavre nous prouvera sa mort le peuple n est plus dupe!!!!!
lolo69
| 17-03-2015 19:19
No comment
non il n'est pas mort
hombre
| 17-03-2015 18:18
Il n'est pas mort . Et même si MI reçoit un échantillon d'ADN , cela ne prouve pas qu'il est mort . Avec la déroute de daech ce criminel tente de se faire oublier en diffusant des informations intox .
Des médecins Tunisien doivent examiner son cadavre.
Docteur.
| 17-03-2015 18:16
Pourquoi ne pas rapatrier son corps en Tunisie pour examiner son cadavre par nos médecins légiste a fin de confirmer sa mort de ce voyou .
Moi j'ai pas confiance aux médecins Libyen par leur compétence .
La justice Tunisienne doit ce déplacer avec des médecins légiste en Libye pour examiner son cadavre , c'est la meilleur solution pour confirmer .