alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 17:59
Dernières news
Le ministère de l'Intérieur publie un avis de recherche concernant 16 présumés terroristes
11/09/2015 | 13:41
3 min
Le ministère de l'Intérieur publie un avis de recherche concernant 16 présumés terroristes

Le ministère de l’Intérieur a publié, le 11 septembre 2015, une série de photos de 16 personnes soupçonnées de terrorisme via sa page officielle.

Le ministère appelle les citoyens à informer les autorités compétentes s’ils disposent d’informations concernant l’une de ses personnes via les numéros suivants :

71 335 000

193 Garde nationale

197 Police

Liste des personnes recherchées

- Abdelmonêm, fils de Amor Ben Zaki Amami et de Fatma Amami, né le 12 octobre 1980, réside à Sidi Bouzid ; 


- Ghofrane, fille de Abderrahman Ben Sifi Chikhaoui et de Olfa Hamrouni, née le 6 février 1998, réside à Bouhjar, Monastir ; 


- Rahma, fille de Abderrahman Ben Sifi Chikhaoui et de Olfa Hamrouni, née le 22 avril 1999, réside à Bouhjar Monastir ; 


- Faten, fille de Aïfa ben Ali Abbes et Jamîya Mansouri, née le 4 janvier 1995, réside à Monastir ; 


- Wajdi, fils de Abdelaziz Jendoubi et Radhia Ayari, né le 21 mars 1980, réside à Mnihla, Ariana ; 


- Moez, fils de Abdelkader Ben Ahmed Fezzani et de Fatma Chikhaoui, né le 23 mars 1969, réside à Ezzahrouni, Tunis. 


- Amor, fils de Mahjoub Hédi Saïdani et Moufida Hkiri, né le 4 janvier 1997, réside à Ghezala, Bizerte ; 


- Mohamed, fils de Ibrahim ben Salah Basdouri et Chagra Basdouri, né le 2 juillet 1984, réside à Sidi Bouzid ; 


- Chamseddine, fils de Abderrahman ben Cherif Sendi et Eljia Ibrahim, né le 22 avril 1986, réside à Cité Intilaka, Tunis


- Maher, fils de Mouldi ben Ali Gaïdi et Fattoum Gaïdi, né le 2 janvier 1985, réside à Mnihla, Tunis.


- Noureddine, fils de Tahar Ben Belgacem Chouchane, et Aïcha Hrabi, né le 7 janvier 1980, réside à Sidi Bouzid


- Yahiya, fils de Arbi ben Mohamed Ghezali et Nour el Houda Zaghbib, né le 5 juillet 1985, réside à El Omrane Supérieur, Tunis


- Mohamed Abdelhamid Kikli, de nationalité libyenne


- Aymen, fils de Jamel ben Mohamed Zaouali et Basma Sioud, né le 3 février 1993, réside à Mahdia


- Dorsaf, fille de Abdellatif ben Sassi Laâmari et Souad Salem, née le 3 mars 1995, réside à Mahdia


- Mehdi, fils de Mondher Zribi et Aouatef Mellouli, né le 17 juillet 1991, réside à Cité Intilaka Tunis

 M.A


11/09/2015 | 13:41
3 min
Suivez-nous

Commentaires (30)

Commenter

Fadi
| 12-09-2015 13:15
Elles ont enfanté des microbes, rien qu'à voir leur sale tête.

saga
| 12-09-2015 12:29
Ces sales gueules pullulent partout dans le monde.
Le seul remède, c'est de les exterminer purement et simplement.
Ils sont irrecuperables

Forza
| 12-09-2015 12:13
Même les Ben Alistes sont devenus takfiristes et parlent de mécréants.

Léon
| 12-09-2015 11:48
Ces perroquets qui nous répètent que Ben Ali était un méchant grand loup qui rendait notre quotidien impossible en disant Amen aux canards enchainés, Charlie Hebdo et autres journaux sionisants, je n'ai qu'un truc à leur dire:
Maintenant qu'il est parti, démerdez-vous et montrez nous ce que vous savez faire. Et surtout constatez svp que la Tunisie se porte beaucoup mieux.
Si le nombre de descentes que cite BN est vrai, il y aurait aujourd'hui bien plus de prisonniers d'opinion (islamique) qu'il y en avait du temps de Ben Ali. Et le nombre de morts parmi les islamiste (bien répertorié, celui-là) est bien plus important que les quelques cas du temps de Ben Ali, cités par les canards sionisants (votre source et votre bible).
Mais çà encore les hypocrites.
Le problème des tunisiens à l'étranger c'est qu'ils se projètent dans un pays en même temps qu'ils font la queue pour acheter leur pain.
Les tunisiens ne sont pas les français ni les américains. Ni d'ailleurs les italiens du Sud. Et certainement pas des suédois, comme vous avez pu le constater. Les tunisiens sont des peuples amazighs qui veut dire Libres en berbère, avec la définition de liberté chez les amazighs, à savoir la liberté de faire ce que l'on veut, donc de facto, l'Anarchie.
Par contre mon problème est évident: Vous me rendeez prétentieux, car j'ai l'impression de voir ce que vous êtes dans l'incapacité totale de voir et de constater.
Il faut qu'un célèbre philosophe français avait dit: En démocratie, lorsque vous avez 10 philosophe et 11 imbéciles, c'est la loi des imbéciles qui prévaut.
En Tunisie il y a 10 philosophes et tous le reste des imbéciles. Et à leur têtes (celles des imbéciles) tous ces diplômés qui ont dit "Dégage!" et tous ces non musulmans de coeur, fervent pratiquants de l'Islam politique, ou du "comment se remplir les poches par la religion" oubliant l'un des précepts des plus importants "allathina yachtarouna bihi thamanan qalilan". Les pires des mécréants.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya, Seif min souyouf Al Islam;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

VIVE BEN ALI
| 12-09-2015 11:46
Il faut mettre une prime de 5000 dinars sur chaque tête et vous verrez que tout ces terroristes seront dénoncé par meme leur père et mère car en Tunisie il ya que L'argent qui compte....

VIVE LA TUNISIE
VIVE BEN ALI
VIVE AL SISSI

Isogrifo
| 12-09-2015 10:46
Pourquoi le MI ne met pas une prime pour chaque tête et plaquarder les photos dans chaque ville avec 11 millions de chasseurs de prime ils seront très tres vite arrêté Et sa revient beaucoup moins cher au pays que les degats qu'ils vont lui causes comme L'attentat de Sousse ou du Bardo. Les américains pays démocrate le pratique et ca fonctionne très bien.

Patriote
| 12-09-2015 10:08
Les fautes répétées d'orthographe et de conjugaison en disent long sur le sérieux et l'efficacité de notre M.I !

Ya nari ala Tounès !

Forza
| 12-09-2015 08:20
Ben Ali emprisonnait 30 milles opposants islamistes pacifiques dans leur majorité et il a employé la torture systématiquement. Sa police prenait parents et amis de ces opposants comme otages pour les forcer de se rendre. Dans certains cas, sa police a opté pour des viols de parents de ces opposants. Ses victimes parmi la gauche militante ne sont pas moindres. Il a combattu ces opposants même après leur sortie des prisons en leurs interdisant de travailler non pas seulement dans l'administration mais même pour vendre des légumes. C'est pour cela que nous désignions son système de dictature. Il faut faire la différence entre des terroristes et des opposants politique pacifiques pour ne pas mélanger les choses et si les gouvernements d'après 2011 ne combattent pas la tortue, ils seront désignés comme dictature.
Ceci dit il faut rester objectifs, celui qui emprisonne 30000 tunisiens avec des cas de morts sous la torture et celui qui est responsable des victimes de Thala et Kasserine n'est pas aussi sanguinaire qu'un Assad avec 250000 victimes, c'est ça l'objectivité mais les beni oui-oui et comme le chante Echeick Elanka « Yahssbou koul chi khtif, guir aji wouzdoum ».

haammah
| 11-09-2015 21:03
il y a surement d'autre complices , chercher dans leurs familles ,leurs amie , mêmes si cela ne sont pas concerner par le terrorismes, mais ils leurs sert pour leurs donner un coup de mains,si non ils grèveront de feins , pour savoir qui sont leurs amies ,leurs familles doivent savoir

watani
| 11-09-2015 20:55
Des enfants victimes de cette idéologie, manipulés par des malfaiteurs, des terroristes tunisiens et étrangers à travers des soit disant ONG. C'est triste de voir quelques visages propres qui augurent à un bel avenir contrairement aux Barbus ignorants et sales. Où sont -ils leurs parents ? Pourquoi leurs parents es laissent entrainer par la boue des terroristes ? Aussi, leur parents doivent être recherchés et punis sévèrement, ils sont considérés comme des individus impliqués dans les actions commises ou à commettre. Je dirai même leurs frères et soeurs puisqu'ils ne les signalent pas aux autorités tunisiennes.
Merci le MI, le nettoyage a bien commencé, il faut continuer afin d'éviter les catastrophes qui peuvent commettre.