alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 13:00
Dernières news
Le ministère de l'Energie réagit à la plainte déposée contre Khaled Kaddour
25/11/2017 | 14:24
1 min
Le ministère de l'Energie réagit à la plainte déposée contre Khaled Kaddour

Le ministre de l'Energie, des Mines et des Energies Renouvelables, Khaled Kaddour, a été entendu cette semaine par un juge d’instruction « a priori dans le cadre d’une plainte déposée par une avocate en mai 2013 et dans laquelle le ministre n’a jamais été convoqué ou écouté par aucune partie », indique un communiqué du ministère publié ce samedi 25 novembre 2017.

 

Cette plainte, précise la même source, concerne Khaled Kaddour en tant que président du comité consultatif des carburants au ministère de l’Energie en 2011 mais également d’autres parties impliquées dans une affaire de demande de licence de prospection de pétrole déposée auprès dudit comité.

 

« Le comité avait émis un avis technique sur le dossier avant de le transférer à la commission des confiscations dans la mesure où certaines actions proposées appartenaient à une personne concernée par le décret de confiscation et le ministre fournira à la justice toutes les données sur ce dossier » souligne le ministère.

25/11/2017 | 14:24
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Habib
| 25-11-2017 17:49
Est-ce qu'au nom de la non=immixion dans la justice on doit interdire aux parties qui doivent le faire ,qu'elles soient Ministeres ou simples citoyens ,de fournir des temoignages ou autres elements d'informayions qui pourraient eclairer la justice ainsi que l'opinion publique sur telle ou telle affaire et eviter ainsi les condamnations a priori d'honnetes gens du simple fait qu'elles sont appellees a comparaitre devant un tribunal? De tels arguments sont plutot de nature a encourager ceux qui engagent des tentatives d'intimidation et de denigrement des hautes competences tunisiennes,a l'instar de Khaled Kaddour , qui abandonment des postes bien remuneres a l'etranger pour venir servir notre pays?

kamel
| 25-11-2017 17:08
khaled Gaddour est une personne honnete et integre , l affaire est bidon puisque le dossier a ete transfere a la commission de confiscation apres examen et avis du comite consultatif d hydrocarbures . l avocate en question est une opportuniste bien connue qui veut se faire un petit nom

Pitro
| 25-11-2017 15:51
C est devenue une nouvelle forme de justice de cette revolution de barouita une immixion dans la justice qu es ce qu il reste ce n est pas normal occupez vous de vos dossiers et inciter les investisseurs et accroitre la production petroliere plutot