alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 23:14
Dernières news
Le fils de Abderraouf Ayadi en garde à vue (MAJ)
22/09/2014 | 1
min
Le fils de Abderraouf Ayadi en garde à vue (MAJ)
{legende_image}
Le représentant du procureur de la République a interrogé un des fils de Abderraouf Ayadi, dans l'après-midi du lundi 22 septembre 2014, et l’a placé ensuite en garde à vue. Il sera interrogé par le juge vendredi prochain et devrait rester en état d’arrestation jusque-là.

Les raisons de son arrestation demeurent ambigües en raison de la multiplicité des versions. Des sources judiciaires ont indiqué à Business News qu’il a été arrêté dans l’affaire de Henchir Tella avec deux de ses copains et ce après avoir fêté la mort de nos soldats.

Des sources médiatiques parlent de terrorisme et évoquent son implication avec deux autres personnes. Le nom du fils de Abderraouf Ayadi aurait été évoqué dans les interrogatoires.

Mise à jour :

Dans une déclaration à Business News, une avocate proche de Me Ayadi a confirmé ces informations en affirmant que le fils de Abderraouf Ayadi a été arrêté dans la voiture de l’un de ses amis dans laquelle on avait trouvé un étendard salafiste. Les deux jeunes gens sont accusés d’avoir célébré la mort des soldats tunisiens, assassinés dans l’attentat de Henchir Tella. Selon l’avocate, la date de leur arrestation est éloignée de celle de l’attentat et les deux jeunes hommes ne pouvaient donc être arrêtés dans le cadre de cette affaire. L’avocate pointe du doigt un règlement de comptes visant Abderraouf Ayadi à travers cette arrestation.
Nous avons appelé Abderraouf Ayadi qui a refusé de se prononcer sur cette affaire et de nous donner sa version des faits.

On rappelle que Me Ayadi est avocat militant et candidat à la présidentielle au nom de son parti Wafa.
22/09/2014 | 1
min
Suivez-nous